Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Quand tu t'en vas en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2443


Quand tu t'en vas en guerre.  Empty
MessageSujet: Quand tu t'en vas en guerre. Quand tu t'en vas en guerre.  EmptyMar 16 Jan - 21:47

Bienvenue sur mon petit post-it à absences et ralentissements ! Et parce que c'est toujours mieux de prévenir l'ensemble du forum au cas-où que seulement le staff, je le mettrai à jour quand je serais effectivement absente Il est content Gaëta



Alors, vu que j'suis une grande procrastinatrice, j'ai rien fichu de mes vacances. Et devinez qui a des examens dans moins de quinze jours ; qui n'a strictement rien foutu de ses vacances ; et qui, comme si ça ne suffisait pas, a 42 DM à rendre pile la semaine précédent ses examens parce que ses profs sont des enfoirés ?

C'est bibi Yes sir


Donc, vu que j'préfère ne pas y aller au talent, et que mon temps commence à être compté, je serais donc en absence partielle (pas de RPs, et des passages furtifs en CB le midi et le soir si j'ai pas encore craqué) jusqu'au 2 février, date de ma libération (quoi que, mes profs étant effectivement des enfoirés, j'ai encore du travail pour l'après-examen, GE-NI-AL.) !



Bisous sur vous  wink

Quand tu t'en vas en guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Disparitions-
Sauter vers:
Panneau d'administration