Partagez|

Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Tours de manèges : 8
Grains de sucre : 128

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Lun 19 Fév - 2:20

Cassiopée Eden

ft. Jian Yi from 19Days


On dirait pas comme ça mais le jeune homme à en réalité  245 ans! Et oui, le vieux est né en 1772, il va d'ailleurs fêter ses 246 ans le 9 Avril, oui, c'est donc un bélier. C'est un français d'origine noble mort dans un incendie, les révolutionnaires dans leur empressement à bruler des maisons de nobles ayant oublié qu'il était dans leur camp, oui, c'est bête en effet.

Le jeune Jean-Marie de la Grasse Rougette est donc mort à l'âge de 17 ans seulement en 1789. Oui, son ancien nom était vraiment pourri, vous comprenez donc pourquoi il l'a changé. Il est donc resté suffisamment de temps chez Norbert pour devenir assez connu, de façon très catastrophique, dans ce monde.

Avant que son corps ne soit réduit en poussière, Eden était un jeune homme assez grand, approchant le mètre quatre-vingt dix (faisant 1m87 plus précisément), aux fins cheveux blonds cendrés, l'ironie du sort encore une fois, aux yeux fins ambrés, au nez droit, possédant des lèvres fines, des sourcils presque inexistants et une mâchoire étroite, il avait en effet un physique assez attirant.

Plutôt grand et musclé, le plus souvent habillé d'un simple t-shirt et d'un jean gris ou noir, car il ne les aime pas colorés ou simplement bleus. Il a un tatouage d'oiseau sur la hanche et un triangle sur l'avant-bras, on se demande comment il se les ait fait, en effet il ne semblait pas y avoir de tatoueurs au XVIIIe siècle.... Il se trimballe toujours avec des cernes, dont personne ne sait d'où elles sortent.

Il s'habille très rarement en habits de son époque, les trouvant ringards et bien moins pratiques que ceux du XXIe siècle. Il y a une centaine d'années il portait encore les cheveux longs, comme lorsqu'il était vivant, il les a coupé depuis, il y a cinquante ans en fait.

Personnalité

Grand insupportable devant l'éternel, Eden a tendance a être orgueilleux, de façon justifiée selon lui, sa "meilleure argumentation" pour ceci? "J'ai un nom de paradis, je suis donc forcément parfait." C'est un grand enfant, depuis que quelqu'un lui a expliqué la pratique de Noël et pourquoi il y avaient tant de gros monsieur en pyjama rouge, il s'est mis à croire dur comme fer au père Noël, de la même façon il croit donc à la fée des dents et au lapin de Pâques.

Il aime particulièrement les soirées arrosées et est réputé comme un des plus gros fêtards du Zodiaque, et un des plus gros connards aussi, car tenant très bien l'alcool il s'amuse souvent à ridiculiser les gens saouls plus facilement, qui malgré tout n'hésitent pas une seule seconde à continuer à venir dans ses soirées. Il est très probablement, la personne à l'origine de la réputation qu'ont les béliers dans l'Au-delà.

Quand il a découvert ses "pouvoirs" il s'est de suite amusé à les utiliser pour créer des catastrophes lors de sa période, s'occasionnant de nombreuses inimitiés. Il adore le fait d'être mort et adore ce monde ci car il peut faire à peu près tout ce qu'il veut.

C'est un vrai hyperactif ne dormant presque jamais (aaaaah c'est pour ça les ceeeernes), et décidant donc d'embêter les gens, de jour comme de nuit, sans se soucier des gens avec un cycle de sommeil normal. "Dormir c'est pour les faibles" Il lui arrive aussi de sauter de partout, parlant très vite et ou tournant en rond très rapidement comme un enfant hyperactif sous cocaïne héroïne et caféine.

Il est d'ailleurs accro au café, il a découvert ça assez "récemment" et ne peut depuis plus s'en passer, et il serait très mal venu pour vous de lui prendre son café ou de l'empêcher d'en boire sous peine d'avoir le karma qui vous retomberait dessus. Oui, le karma. Bah oui en chanceux de l'extrême, il a été béni par le karma, sauf pour l'incendie les révolutionnaires tout ça, ou alors peut-être que c'est à cause de ça. Toujours est-il que beaucoup de gens l'ont compris: ne pas faire de paris avec Eden sous peine de perdre son pognon, ses fringues, sa virginité, son honneur et sa maison, pas forcément dans ce sens.

Il est passionné de musique, il aime beaucoup la musique moderne d'ailleurs, et passe en réalité une grande partie de ses nuits à travailler ses musiques ou à dessiner des vêtements, malgré tout peu de personne connaissent cette partie très bosseuse du Barbec' car celui-ci agit bien souvent comme un flemmard qui fuit, littéralement, les responsabilités, souvent en parkour, qu'il a appris en fréquentant certains perchés, qui devaient l'attendre bien souvent. Il a tellement pris l'habitude de courir pour fuir les responsabilités qu'il parait que seuls des perchés peuvent le rattraper quand il court, et plus encore quand il fuit.

Il est très curieux et s'intéresse à tout ce qu'il ne connaît pas, et surtout à tout ce qui est moderne et tout ce qui s'est passé après sa mort. Il est d'ailleurs devenu rapidement un fan incontesté et un accro à la technologie.

Histoire
Né en 1772 en France, une année assez calme en somme, dans une famille de la noblesse assez proche du roi, il fut alors nommé Jean-Marie, nom qu'il changera par la suite.

Il appris de nombreuses langues durant son enfance, appris la musique ainsi que la stratégie et le maniement de l'épée et du pistolet. Il n'eut pas de réelle enfance en fait, enchainant cours particuliers sur cours particuliers sans jamais connaître d'autre ami que son cousin, qui le sensibilisera d'ailleurs plus tard à la fibre républicaine.

A ses douze ans il fut fiancé à une jeune duchesse et mourut à 17 ans, le jour précédant leur mariage. Des révolutionnaires ayant décidé de bruler la famille noble, sans se soucier du fait que ses parents, intimes du rois et antirévolutionnaires, soient morts un mois auparavant ou que le jeune homme était un révolutionnaire connu. La légende raconte que lorsqu'on fit remarquer son erreur à celui qui avait ordonné de faire bruler la maison il souffla un "Oh la boulette".

Arrivé chez le Zodiaque il se contenta alors d'un "Tiens... Je suis pas un tas de cendre". Et découvrit que de façon très ironique il avait des pouvoirs. En bon curieux, et en bon chieur, il décida alors de "tester ses pouvoirs" comme il l'expliquerait plus tard... En gros il créa des catastrophes impossibles qui lui créèrent de nombreux ennemis, mais bon, c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire.

Peu de temps après son arrivée il a décidé de changer de prénom, après tout il n'avait jamais aimé son patronyme de naissance, et il changea de nom de famille quand un gamin l'énerva particulièrement en ce moquant de celui-ci, faisant réaliser au nouvellement nommé Eden que oui "de la Grasse Rougette" c'était très laid. Il semblerait aussi qu'il ait aidé de nombreuses personnes à créer leurs groupes, en profitant pour connaître de nouveaux genres de musiques, à se faire connaître, il aida même certaines personnes à créer leur propre marque dans l'Au-Delà, bah oui, les morts aussi devaient s'habiller.

Il disparut néanmoins en 2000, personne n'eut de nouvelles de sa part ni ne sut où il était partit, il ne donna aucun signe de vie (ou de mort) mais réapparut en fin d'année 2017. Personne ne sait ce qu'il a fait pendant ces années, certains parlent d'emprisonnement, d'autre disent qu'il est allé dans le monde des vivants, d'autres encore qu'il serait allé voir  d'autres morts de façons plus calmes (peinards dans leur lit par exemple), certains parlent d'enlèvement extra-terrestre et même de réincarnation puis de mort à nouveau, encore à 17 ans. Toujours est-il qu'Eden ne souhaite pas en parler.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Raphaël ou Rafcorail mais vous pouvez m'appeler Raf... Ou Dieu ;)
Age : 17 ans! Et toutes mes dents... Enfin au moins à moitié... (Oui j'ai le même âge que mon perso à sa mort)
Comment as-tu trouvé le forum : Grâce au parrainage fait par le forum Peek a Boo! sur lequel j'étais venu grâce à un parrainage fait par un autre forum (comme quoi c'est important ce bordel)
T'aimes quoi ici ? Le concept est fun as fuck, le thème pique un peu les yeux à cause de tout ce rouge... Mais comme le codage est superbe ça va.
En vrai, c'est quoi ta team ? Si j'prend en compte mon signe... J'suis un perché... Si j'prend en compte ma personnalité... J'suis un perché. Et ouais mon signe correspond totalement à ma personnalité ^^


Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Eden Cassiopée le Mar 20 Fév - 13:35, édité 1 fois
Que la nature est belle !
avatar
Que la nature est belle !

Féminin Taureau
Âge à la mort : 18 ans
Temps passé chez Nono : 2 ans et des poussières
Métier : Lycéenne
Avatar : Vanellope Von Schweetz
Tours de manèges : 6
Grains de sucre : 164
Autres comptes : Ally Cédano

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Lun 19 Fév - 12:00

Jian Yiiii !!!! Blblblblblblbl ♥️-♥️

Aheum... Eumh... Bah je valide le choix de l'avatar tu l'auras compris :'D Très belle fiche en tout cas ! Eden a l'air d'être un sacré numéro !
Bienvenue à toi ! ^^
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Tours de manèges : 8
Grains de sucre : 128

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Lun 19 Fév - 12:47

Merci beaucoup ^^

Et ouiiii Jian Yiiii, au départ j'hésitais avec He Tian... Mais j'ai préféré prendre le blondinet idiot.

Ah ah en effet sacré numéro qui va en embêter plus d'un ;)
I believe I can fly !
avatar
I believe I can fly !

Masculin Balance
Avatar : The Undertaker par Rondeau
Tours de manèges : 11
Grains de sucre : 179

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Lun 19 Fév - 19:02

La bienvenuuuue :D
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Tours de manèges : 8
Grains de sucre : 128

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Lun 19 Fév - 19:28

Merci beaucoup ^^
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 81
Grains de sucre : 357

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Mar 20 Fév - 21:01


Validation d'Eden Cassiopée


Bienvenue chez nous ... Comment ça la boulette ? Par ma barbe, je me souviens encore avoir tapé la causette avec tes parents il n'y a pas si longtemps, ils avaient l'air salement remontés contre les bonhommes au bonnet rouge ! Attends, comment ça t'es un révolutionnaire ? Ah, là oui, c'est une belle boulette de la part de tes camarades. Enfin, tu pourras les remercier pour moi, on avait besoin d'un peu d'aide et de combustible pour le grand barbecue dans la prochaine fête du Zodiaque ! En attendant, je t'ai à l’œil, ne va pas comploter derrière mon dos pour tenter de me décapiter ; tu n'y arriverais pas !



Tu finis chez les Barbecs, vieux tas de cendre !



→ Te voilà désormais validé(e) ! Avant d'aller plus loin, je te conseille d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. Ensuite, notre horoscope, tout beau tout chaud est arrivé, n'oublie pas d'aller le consulter pour savoir ce qui t'arrivera en RP ! Pour finir, nous avons un concours ou du moins un petit endroit où tu pourras proposer des smileys si le cœur t'en dit !



HRP : De nouveau la bienvenue parmi nous ! C'est une bonne fiche qui a réussi à me faire rire parfois, le pauvre Eden est typiquement le genre de gars qui m'fait marrer tout en ayant un potentiel côté un peu plus sérieux (qui sait, qu'a-t-il fait pendant 17 ans ?). J'aurais peut-être mon petit côté grammar nazi pour t'embêter, mais ce n'est pas gênant et les quelques petites fautes peuvent être corrigées par une relecture (j'embête tout le monde avec ça, même si j'en fais aussi aha). En tout cas, j'ai hâte de pouvoir le voir en action !

Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 81
Grains de sucre : 357

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Mar 20 Fév - 21:03

Et une petite prédiction qui te servira lors d'un event ~
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 81
Grains de sucre : 357

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Mar 20 Fév - 21:03

Le membre 'Le Zodiaque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 504

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Jeu 22 Fév - 13:38

Ahem, avec du retard parce que je suis une admin indigne (pardonne-mooooooi Voldychou pleure :'() : BIENVENUUUUUUUE /o/ Ce potentiel troll mais en même temps ce petit air mystérieux tout sérieux, boooouh j'adore !
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Tours de manèges : 8
Grains de sucre : 128

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend Jeu 22 Fév - 15:05

Ne t'inquiète pas, j'imagine parfaitement que tu ne peux pas être là tout le temps x)

Merci en tout cas! Et merci encore Blush
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend

Eden Cassiopée - Deep breath, you're looking at a legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris eden (ex G-squad)
» Retour sur la Deep Sea >>>
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» La Master Mariner Deep Sea et son extrait des archives. >>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration