Partagez|

Perry Loss - The downside of being a cop [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I believe I can fly !
avatar
I believe I can fly !

Masculin Gémeaux
Tours de manèges : 5
Grains de sucre : 198

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Perry Loss - The downside of being a cop [Done] Jeu 1 Mar - 0:55

Loss Perry

ft.Perry the Platypus ver.Humain (Crédits en bas)


Cause du décès : Une torture un peu trop violente organisée par son némésis de toujours, le Professeur Doof... Je veux dire un psychopathe inconnu du public...hum..hum...ouai.
Date du décès : Le 19 juin 1997
Age au moment du décès : Il venait de dépasser la trentaine (~31 ans)
Temps passé chez Norbert : 21 ans quand même, c'est peu pour certains, mais pour lui c'est une éternité !
Signe astrologique : Gémeaux
Genre : Masculin

Taille : 1m86
Corpulence : Un corps montrant une grande agilité et tout en longueur.
Yeux : Les yeux bleus cyan, toujours grand ouverts pour ne rien manquer.
Cheveux :Courts et mal coiffés ; sa couleur naturelle est le brun, mais il préfère les colorer en cyan ; c'est l'un de ses seuls efforts physiques pour montrer qu'il "prend soin" de lui même et de son apparence.
Style vestimentaire :La plupart du temps, il aime rester décontracté avec une petite chemise sans veste, mais quand bien même avec une petite cravate peu serrée et des bretelles.
Une chose à retenir, ne touchez pas à son chapeau ; c'est son couvre-chef, il l'a suivi à travers les âges, autant pendant ses études que pendant son service, il l'aura toujours quoi qu'il arrive, à moins que...
Par ailleurs, son style de vêtements montre son niveau de respect, ou le niveau de menace du criminel à appréhender :
-Décontracté : Calme, doesn't give a fuck / Niveau : Papa pas content.
-Travail (Veste et ceinture en plus) : Intéressant Jackson / Niveau : Criminel normal.
-Mission (Imperméable, cravate remontée) : Je te dois mon respect / Niveau : Y'a un problème.
-Gros problème (Imperméable, chapeau en moins) : Chef oui Chef ! / Niveau : Nemesis
Signes distinctifs :D'abord, son chapeau, tout le temps et partout à part face à son nemesis ; c'est la seul fois où il l'a pris en mission face à lui qu'il est mort ; c'est dingue, d'habitude il l’enlevait comme une forme de respect face à celui qu'il n'a pas réussi a coffrer, la politesse quoi, mais là les circonstances ont fait que la seule fois où il ne l'a pas fait, la seul fois ou il pensait y arriver, il meurt dans d'atroces souffrances !
Puis ses cheveux qu'il essaye de garder le plus possible cyan pour cause de... d'accord entre ses vêtements et lui.
Et pour le reste, son regard perçant la vérité, il sait et il le montre !  

Personnalité

Caractère : Toujours un peu dépressif, la tête dans les nuages à penser au boulot ; ce métier c'est sa vie, il vit pour la vérité, la justice et malheureusement pour lui rien d'autre. Il est seul, ce qui ne le dérange pas : une personne à aimer est une personne de qui s'inquiéter tout le temps et il a assez de boulot comme ça.
Il n'est pas très sociable et son cercle d'amis et donc très limité, mais ceux qui lui sont proches savent qu'il ne leur fait pas totalement confiance et qu'il ne va pas se sacrifier pour eux.
En dehors de son boulot il ... bah il réfléchit à de meilleures techniques d'interrogations, de raid etc... C'est un accro, un addict du taff, toujours fatigué, mais toujours en train de travailler, il ne montre pas beaucoup d'émotions si ce n'est jamais et la seule forme de colère ou de bonheur qu'il puisse ressentir est à la fin des missions, réussites ou non.
Qualités :Il en a très peu, mais celles qu'il possèdent sont plus efficaces que la moyenne :
-L'agilité : Il a pris l'habitude de poursuivre des criminels à travers des ruelles remplies d'obstacles, d'autres dans des appartements, certains dans des rues pleines de monde et même une fois de bâtiments en bâtiments.
-La concentration : Rien ne le dévira de son objectif final... à part peut être la mort, c'est con ça. Mais bon, étant vivant rien ne pouvait le déconcentrer, pas même la mort d'autrui autour de lui, malgré le fait qu'il essayait d'en sauver un maximum, il fallait bien des pertes au bout d'un moment.
-La détermination et la perfection : Son boulot, il le fera d'une manière ou d'une autre, mais toujours parfaitement, c'est quelqu'un de déterminé et de perfectionniste surtout dans son travail, c'est dommage qu'un gars comme ça n'ait pas de descendance pour assurer son nom !
-La sincérité : Pourquoi mentirait-il ? Il n'a rien à cacher et même si la vérité fais parfois mal, il n'hésitera pas à la dire vue qu'il ne s’inquiète de rien ni personne (;-; sans coeur !)
Défauts :Alors là ! Je pourrais en énumérer pendant longtemps, mais je vais simplement vous en donnez trois grandes :
-Froid : Il n'a presque pas de sentiments si ce n'est la joie du boulot bien fait ou l'énervement d'un boulot bâclé, il ne respecte pas beaucoup ses coéquipiers, si bien qu'il n'en avait plus un seul ! Niveau respect, il en a pour ses supérieurs selon une logique de grades sinon pour personne d'autres, et alors niveau amour c'est le désert du Sahara !
-Dur/Brusque : Perry a une sorte de liste mentale des personnes rencontrées, plus ils ont faits d'exploits ou simplement de réussites et plus ils sont haut, mais alors là si vous perdez trop souvent, vous êtes au plus bas, vous n'êtes plus rien pour rlui (déjà qu'il y a pas grand monde en qui il voit quelque chose), puis non seulement il est dur à cause de sa liste, mais il est aussi brusque qu'une pierre lancée dans votre figure avec marquée réponse dessus .
-Accro : Son boulot c'est sa vie, sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis etc... Rien n'est plus important pour lui, il ne le fait pas pour l'argent loin de là, mais pour l'adrénaline que ça procure et les défis qu'il lui donne, rien ne passera avant son taff, RIEN !
Peurs :Peur ? Quoi, qu'est-ce ? Oh ! La peur d'être absent à cause de je ne sais quel raisons .
Préférences :Son travail (obviously), la couleur cyan, la mode des vieux détectives, son chapeau de toujours, réussir parfaitement une mission, la rapidité et l'efficacité, tendre des pièges sadiques aux criminels tels Fred de Scooby Doo... hum ... son taff, son boulot, son gagne-pain ... hum cherche d'autres synonymes
Antipathies :Les paresseux, ses adversaires, les perdants, la maladie/perdre ses clés/la mort... bref tout ce qui l'empêche d'aller travailler, les fêtards, les loubards, les enfants, les animaux, les passe-temps, la mode (et pourtant), les grévistes, la CGT (oups pardon)...
Réputation :Il a une fois été nommé "Meilleur Inspecteur du Royaume-Uni", c'était jusqu'au moment où il a laissé un otage mourir pour attraper un criminel, sinon il est plutôt connu dans le métier, enfin il l'était.
Aspirations :Coffrer un maximum de méchants pas beaux et son némésis, donc en quelque sorte devenir le meilleur, un peu dur maintenant.
Rapport à la mort :Il a souvent côtoyé la mort dans son métier, mais là ! C'est trop, il ne peut plus rien faire, il ne sait pas quoi faire, pas de criminels ? Pas de boulot ? Que se passe-t-il ? !

Histoire
Pour l'histoire j'vais laisser le pro la raconter, je vous présente le seul, l'unique, Perry ! Téléphone qui sonne Excusez moi, Quoi !? Comment ça il est en mission ?! Il est mort comment il fait ?! Bon on va faire sans, merci quand même.
Bon finalement je vais vous raconter son histoire, attention ça va commencer ! Perry n'a pas toujours été aussi froid que maintenant, mais par contre il a toujours été autant malchanceux ; il est né sous X dans une petite clinique à Londres donc dès sa naissance, il a été pris en charge par une famille d’accueil dont le père de famille fut son modèle, un homme travaillant dans la police, pas en tant qu'inspecteur, mais en tant que simple policier.
Il travaillait avec acharnement pour monter les grades, mais ses efforts n'eurent aucun succès, Perry était encore jeune quand son père entra en dépression face à la montagne d'échecs croulant sur son dos, le déshonneur accablait sa famille et donc son seul enfant, notre cher Perry.
Rien ne fut simple pour lui, autant l'école que les temps libres, toujours à se faire insulter, moquer, critiquer, mais le jeune Perry était plus fort que ça, malgré les nombreuses remarques il resta heureux avec sa famille un bon bout de temps, toujours en prenant son père comme exemple comme s'il était le meilleur des policiers...  

Vint l'adolescence, âge de tous les vices et de la rébellion, mais pas pour Perry, pour lui ce sera l'âge de la découverte et de la dépression, son père ne tint pas plus longtemps les reproches et se suicida par pendaison (Joie).
Perry n'avait plus de repères, sa mère s'absentait sans aucune raison et revenait de l'argent plein les poches, le naïf petit Perry ne se posa pas de question sur les sorties nocturne de sa mère et se concentra sur ses études pour la soulager financièrement, à côté de tout ça, Perry récupéra le chapeau de son père en souvenir de ce grand homme.
Il a donc un jour fallu choisir un chemin à prendre, quelque chose qui lui donnerait envie d'avancer... c'est alors qu'il y eu une connexion dans le cerveau de Perry, il allait redonner l'honneur perdu à sa famille en devenant le meilleur policier possible !

Il commença les études spécialisées et la seule chose qui le poussait était la mémoire de son père, dès qu'il fut accepté dans une école, il travailla intensément, il rentrait chez et il travaillait, sur le chemin il travaillait... Rien n'allait l'empêcher d'arriver à son but, mais malheureusement un soir comme les autres où Perry révisait seul chez lui, le silence, rien, le vide, sa mère n'était pas là, il décida de sortir il prit son chapeau un manteau et courra dans les rues de son village.
Et c'est là dans une ruelle sombre, qu'il trouva le corps de sa mère en sang et autre fluides corporelles, bizarrement le jeune homme ne pleura pas, il perdit le sourire si longtemps porté pour laisser place à une face de dégoût et de réalité.  

Il continua les études, obtint son diplôme et passa les grades en un clin d’œil, il se fit rapidement un nom dans le métier, d'abord connu sous le pseudo du publique "Dectective PokerFace", puis par ses coéquipiers "The Loner", ainsi que part les criminels "The Mad-Hatter" et enfin son petit préféré donné par son supérieur et reprit officiellement : "The Lost".
Il finira ses jours de bons et loyaux services tué par son némésis pendant une torture très violente et graphique, un petit hommage lui sera rendu et il sera connu comme l'un des plus grands inspecteurs du Royaume-Uni !

Mais pendant ce temps, lui n'en a pas fini, il se réveilla seul devant un long couloir, son chapeau sur la tête, il courra à travers pour essayer de rejoindre le combat et en finir avec son adversaire ; à la place, il finit dans le Zodiaque, réduit à devoir regarder l'endroit de sa mort pendant l'éternité (peut-être). Maintenant, tout ce qu'il cherche c'est un moyen de résoudre des mystère, trouver le mal dans cet endroit et l'éradiquer pour éviter de se faire chier éternellement ...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Periloss ou Perry (Oui je sais)  
Age : 15 ans, bientôt 16 !
Comment as-tu trouvé le forum : En traversant plusieurs partenaires de certains forums
T'aimes quoi ici ? Bah pour l'instant les gens on l'air sympa POUR L'INSTANT et j'ai hâte de voir ou tout les RPs vont me guider :3
En vrai, c'est quoi ta team ? Perchée \o/

Oh les crédits ! Alors : Vava : Linta : https://tapas.io/Linta (C'est le max que j'ai pu trouver, elle a tout effacer la pauvre, mais elle me l'avais fais en cadeau donc le voila)
Première image : https://taotaka.deviantart.com/art/Perry-the-Platypus-Human-Version-Cool-287036244
Deuxième image : https://cioccolatodorima.deviantart.com/art/Perry-the-Platypus-Human-263192447
Troisième : https://www.pinterest.se/pin/502432902150960167/
Ah et mon discord parce-que c'est toujours bien : Perry#4299


©️️ Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Perry Loss le Jeu 1 Mar - 18:13, édité 1 fois
I believe I can fly !
avatar
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 386

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Perry Loss - The downside of being a cop [Done] Jeu 1 Mar - 17:44

Hellohaou toi ! Je suis Zhang Lian, admin castré et, actuellement, un peu plus absentéiste qu'il ne le devrait ! Bienvenue parmi nous ! :'D

Alors comme ça, on a l'air sympas pour l'instant ? T'en fais pas, tu vas tôt déchanter Voldynouchet d'amour

Toute cette petite fiche ne m'a pas l'air mal du tout, cela étant dit, avant qu'on te valide, je dois avouer qu'il y a deux petits passages dont je n'ai pas trop bien compris le sens :'D

D'abord, à propos de son chapeau : "partout a pars face a son nemesis, c'est la seul fois ou il l'a prit en mission face a lui qu'il est mort, c'est dingue ! ", puis dans la description des cheveux : "mais il préfère les colorés en cyan, c'est l'un efforts physiquement ".

Donc voilà, c'est peut-être juste moi qui suis bouché, mais si tu pouvais me clarifier un peu ça, ce ne serait pas de refus Il est content Gaëta
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Perry Loss - The downside of being a cop [Done] Jeu 1 Mar - 19:18


Validation de Perry Loss


Bienvenue chez nous
Tu sais ce que ta venue m'inspire, petit clamsé au chapeau de choc ? https://www.youtube.com/watch?v=i0mlC026Wwk Parfaitement ! Ca te gêne ? Et ben faudra faire avec, parce qu'ici, c'est moi que j'suis le boss ! Bref, donc, laisse-moi donc jeter un oeil à ta petite histoire. Arf, encore une âme de superhéros ; on a un problème avec les justiciers, ici... Enfin, c'est bien, hein, je ne dis pas, ça vaut mieux qu'une bande de gros saligauds ! Et du coup, qu'est-ce que tu as fait pour atterrir ici ? Ah, oui... Ouille. Ca doit faire mal, ça. J'espère que la chaise électrique va bien, quand même ? Enfin du coup, c'est sûr qu'avec ça, tu as gagné ta place parmi nous ! Tiens, prends tes clefs, et va te découvrir des affinités avec tes nouveaux compatriotes !



Tu finis chez les Perchés, mon petit survolté !



→ Te voilà désormais validé ! Avant d'aller plus loin, je te conseille de venir nous laisser un mot doux dans le règlement puis d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. Pour finir, nous avons un concours cette semaine-ci, alors n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil histoire voir.

Le mot de la fin :
Bon ben voilà, les petites précisions faites, on peut te valider en toute quiétude ~ Du coup, bienvenue parmi nous (au risque de me répéter) ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Par contre, pas qu'on soit des grammar nazis ou quoi (enfin moi, si, mais les autres, ça va), mais attention à l'orthographe quand tu feras tes RPs Il est content Gaëta Voilà, amuse-toi bien et file RP ~


Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Perry Loss - The downside of being a cop [Done] Jeu 1 Mar - 19:18

Le membre 'Le Zodiaque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perry Loss - The downside of being a cop [Done]

Perry Loss - The downside of being a cop [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katy Perry inspiration ... ( Barbie )
» Perry is here
» Sécession chez Perry
» PERRY COLOSO SPORGERSI
» Infantry de ligne Perry 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration