Partagez|

Barbec' [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 122
Grains de sucre : 406

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Barbec' [2/2] Sam 23 Sep - 19:08





©️ Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Daphnée le Jeu 28 Sep - 16:58, édité 6 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 122
Grains de sucre : 406

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Barbec' [2/2] Sam 23 Sep - 19:20

Aiden Howard

ft. OC de Relseiy


Caractère : Aiden c’est un… imbécile heureux. Il ferait même un peu de la peine parfois tellement il peut être con. Déjà, il y a cette histoire de crocodile, et lui, tout ce qu’il trouve à dire c’est « oups ! » en tirant la langue. Ensuite… eh bien ensuite il y a tout le reste ! Aiden est maladroit, Aiden parle souvent pour ne rien dire et on lui demande souvent où il a pu laisser trainer son cerveau mais, Aiden est quelqu’un de foncièrement bon. Toujours prêt à aider son prochain, il fait toujours de son mieux pour secourir la veuve et l’orphelin… même s’il arrive rarement à ses fins. En fait Aiden semble tellement avoir la poisse que ça en devient horriblement comique et que certains paris semblent ouverts sur son compte pour savoir s’il sera capable de se tuer dans un monde où mourir est déjà fait. Mais, il faut reconnaître au garçon que, malgré sa gaucherie et ses blagues pourries, il a un côté attachant et adorable.
Peurs : Être seul et mal-aimé.
Préférences : Le capitaine crochet, le tricot, les chats, les oiseaux, les superhéros, super cailloux, monsieur Templeton, les sparadraps de toutes les couleurs, les étoiles.
Antipathies : : Les crocodiles, le conte de Peter Pan, les vilains pas beaux, la Floride, le soleil, l'eau, la dame en rose des barbapapa.
Réputation : Imbécile heureux.
Aspirations : Il rêve d'être un jour aussi cool que Super Cailloux et monsieur Templeton, puis il espère retrouver ses parents et prie chaque soir pour qu'au moins un des deux décède de mort violente. Il sait que c'est moche de souhaiter la mort de quelqu'un, mais il veut les revoir.
Rapport à la mort :Il est encore trop tôt pour savoir s’il le vit bien ou non, tout ce qu’il sait c’est que ça ne le change pas énormément d’avant alors il suppose que ça va, même s'il pleure de temps en temps parce que ses parents lui manquent. C'est sans doute ça qui le pèse le plus : la solitude. Parfois ça le chipote un peu quand même cette histoire de mort, c’est qu’il ne se sent pas particulièrement décédé.  


Carte d'identité

Cause du décès : Il a marché accidentellement sur la queue d’un alligator.
Date du décès : Le 12 avril 2014 à 09h11
Âge au moment du décès : 12 ans
Temps passé chez Norbert : 3 ans
Signe astrologique : Bélier
Genre : Masculin
Signes distinctifs : Sa poisse légendaire.

Histoire

- Aiden a vu le jour dans une famille anglaise et déjà à l’époque on a tout de suite vu qu’un truc clochait : à peine né, le gynéco s’est prit les pieds dans les fils au sol et Aiden, au lieu de rejoindre sa maman, a d’abord rejoint le sol. Plus de peur que de mal, mais ce n’était que le début d’une longue série d’accidents.
- A 3 ans seulement, Aiden avait un abonnement aux urgences, entre les avalages de boulons, les coinçages de doigts dans les portes et autres joyeusetés, la vie du bambin et de ses pauvres parents n’était pas de tout repos.
- Ses parents décident d'entamer un périple en Amérique et embarquent le petit garçon avec eux. Aiden se réjouit de découvrir le monde où vivent ses superhéros préférés.
- Son périple s’achèvera malheureusement plutôt rapidement vu qu’à seulement sa troisième étape, la Floride, il marchera sur son fameux crocodile.
- C'est le monsieur qui fait peur, Isaac Templeton, qui s'est fait mal de la situation du petit garçon et l'a prit sous son aile, même qu'en vrai il est super gentil et qu'il lui achète toujours une barbapapa malgré le fait qu'il n'aime pas la vilaine dame en rose.
- Depuis, il vit son petit bonhomme de chemin dans le monde du Zodiaque. Il a toujours autant la poisse, surtout concernant les périodes parce qu’il est un peu tête-en-l’air, mais globalement il commence à s’en sortir.  Il a même dégoté un job à l’accueil de l’Agui'chant ! De base il voulait travailler pour monsieur Templeton mais Isaac a violemment refusé, disant qu'il refusait qu'Aiden termine comme lui.



TEMPLETON

Isaac

Son modèle, son sauveur. C'est bien simple, s'il n'avait pas rencontré Isaac, Aiden ne sait pas où il en serait aujourd'hui. S'il s'est d'abord montré méfiant envers le vieil homme au début parce qu'il lui proposait des bonbons, il est aujourd'hui ravi de l'avoir fait entrer dans sa vie. Ce n'est pas qu'il remplace ses parents, il ne pourra jamais, mais savoir qu'il peut compter sur lui pour la moindre petite chose, ça lui réchauffe le coeur.

SUPER

Cailloux

Son modèle, son sauveur. Un soir, alors qu'il revenait du boulot, Aiden a manqué être balayé par une vague d'eau de période Morue. Il aurait pu se faire très mal et rester des heures perdu dans une ruelle à gémir de détresse, mais Super Cailloux est arrivé à temps pour le soustraire à l'eau maudite. Il l'a déposé devant son hôtel avant de partir dans la nuit sans un regard en arrière mais depuis, Aiden lui voue une admiration presque fanatique et tente de découvrir qui se cache sous le justicier.



Dernière édition par Daphnée le Dim 1 Oct - 18:17, édité 7 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 122
Grains de sucre : 406

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Barbec' [2/2] Sam 23 Sep - 19:31

Diane Peterson

ft. OC de Desperish


Caractère : Diane c’est une femme, une dure, une vraie. Une blonde qui te fera comprendre que, si, les brunes comptent pour des prunes. Elle hurle, elle mord, elle jure comme un charretier et il se fiche bien de ce qu’on peut penser d’elle parce que ; bitch, please, quand on a la beauté et l’intelligence, l’avis des autres importe autant que la bave du crapaud à une blanche colombe. Puis si t’es pas content, vient lui dire en face qu’elle te défonce. Elle est sarcastique, égoïste et rancunière comme personne parce qu’après tout, pourquoi s’emmerder à se venger direct quand on a l’éternité devant soi pour le faire ? Elle aime la provoc’, la blonde, n’a pas sa langue dans sa poche et c’est vrai qu’on a l’impression que rien ne l’arrête mais faut pas faire gaffe à ça ! Sous ses dehors de pétasse hors pair, elle cache une trouille totale : l’air de rien cette histoire de mort ça la fait flipper un max, d’autant qu’elle le sait bien que c’était pas juste un accident.
Qualités : A faire
Défauts : A faire
Peurs : Les clochers, les choses petites (et personnes), les aiguilles.
Préférences : Elle, sa famille, les éléphants, les objets en bois, la danse et les tatouages.
Antipathies : Son meurtrier, son statut de morte, les gens chiants.
Réputation : Pétasse de choc.
Aspirations/projets : Voudrait bien trouver sa voie dans cette nouvelle existence et compte bien trouver son meurtrier et se venger. Salement. Puis elle se demande si elle pourrait retrouver sa grand-mère dans le coin aussi, vu qu’elle est morte en tombant dans les escaliers.
Rapport à la mort :Elle flippe grave. 9 mois qu’elle traine ses savates dans le coin et bordel, elle a toujours du mal à assimiler toutes ces conneries de Zodiaque, mort violente et éternité dans le coin.   


Carte d'identité

Cause du décès : « Accident » dans une ville miniature, elle a terminé empalée sur le clocher.
Date du décès :Le 17 décembre 2016 à 05h08
Âge au moment du décès : 23 ans
Temps passé chez Norbert : 9 mois
Signe astrologique : Sagittaire
Genre : Féminin
Signes distinctifs : Ses ou plutôt son tatouage impressionnant qui recouvre l’entièreté de son buste et de ses bras.

Histoire

- Née en Thaïlande de deux parents américains, elle a vécu toute son enfance jusqu’à ses 9 ans dans la ville de Phuket.
- Son père trouve un nouveau boulot dans l’Ohio et la joyeuse famille déménage là-bas. Elle va y rencontrer ses grands-parents pour la première fois.
- Mordue de danse classique, elle va pratiquer ce sport dès l’âge de 6 ans pour s’arrêter 12 ans plus tard, à 18 ans.
- Super proche de sa grand-mère, c’est un véritable choc pour elle quand celle-ci décède d’une chute dans l’escalier quelques mois avant ses 18 ans. Elle change radicalement d’attitude du jour au lendemain et laisse tomber la danse classique.
- Se passionne subitement pour le tatouage et entreprend de se faire encrer une véritable fresque sur le buste.
- Entreprend des études de droit qu’elle laisse vite tomber, faute d’attention et d’assiduité.
- Fréquente des personnes plus ou moins douteuses ; s’essaie à la drogue sur les  encouragements de certains de ses potes avant de décréter que c’est pas son délire et de couper les ponts.
- Reprend le droit après 2 années sans rien faire et termine ses trois premières années avant de mourir.
- Termine empalée sur le clocher d’un village miniature qu’elle visitait avec ses parents. Ils ont dit « accident » mais elle, elle sait qu’elle a été poussée.
- Diane ne connaît pas l’identité de son agresseur, elle retourne régulièrement voir le lieu de sa mort pour tenter de se souvenir de quelque chose.



GEIRSSDÓTTIR

Alvilda

Alvilda, Diane au début elle s’en méfiait. Une bonne femme qui vend un truc qui ressemble à ses cheveux, c’est forcément louche. Mais la doyenne l’a aidée à son arrivée dans le coin, elle lui a bien expliqué que le sucre c’était important et tout ça et puis elle la loge en attendant que Diane se trouve un petit coin à elle. Du coup, elle l’aime bien finalement, surtout qu’elle veut bien l’aider à voir si sa grand-mère est dans le coin.

SUPER

Cailloux

Diane, elle peut pas le piffer ce type. Elle voit bien qu’il la drague un peu mais c’est une tête à claque. Déjà il est con. Non parce que mourir poursuivi par des chauve-souris, on a déjà vu plus intelligent comme mort… Puis il est lourd, bordel ! Mais louuuurd. Surtout à penser que personne n'est au courant de son histoire du super-héros ! Alors elle a tendance à l’éviter comme la peste. Même si parfois il peut être super gentil et attendrissant.


MEURTRIER

Prédéfini pouvant être créé à la demande du membre !

GRAND-MÈRE

Diane la cherche depuis qu’elle est arrivée ici parce que sa grand-mère c’était son rayon de soleil. Alors comme c’est pas trop la joie d’être morte, elle se dit que si elle peut retrouver Olivia, les choses iront forcément mieux (prédéfini/PNJ pouvant être créé à l’arrivée de Diane)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Barbec' [2/2]

Barbec' [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:
» Roulage et barbec’ au MRCR le 16 ou 17 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts disponibles-
Sauter vers:
Panneau d'administration