Partagez|

Pâquerettes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 652

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Pâquerettes [3/3] Sam 23 Sep - 19:41




©️ Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Wilhelmina De Vries le Ven 6 Oct - 0:01, édité 6 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 652

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Pâquerettes [3/3] Sam 23 Sep - 19:46

Klemens Holzer

ft. Cecil Palmer


Caractère :  poli comme un sou neuf et serviable comme un, euh… un serveur ? Il n’aime rien tant que faire partager ses passions aux autres. Par contre, marchez-lui sur les pieds ou montrez-vous désagréable à son endroit, et il vous mettra volontiers la tronche dans un micro-ondes (allumé).
Peurs : craint les coccinelles depuis sa plus tendre enfance.
Préférences : adore préparer et inventer des cocktails, aime rendre service aux gens.
Antipathies : : les allemands, les gens trop pressés, les malpolis, les allemands, les transports en commun, les allemands.
Réputation : généralement vu comme quelqu’un de calme et de contact aisé, quelques clients désagréables ont néanmoins eu le bonheur de découvrir qu’il a un côté clairement psychopathe quand on le fait chier.
Aspirations/projets : être engagé comme préparateur attitré des cocktails de Norbert (ça fait déjà 10 ans qu’il travaille à perfectionner son piña colada).
Rapport à la mort :le vit plutôt bien ; a noté avec intérêt que les gens avaient tendance à être moins pressés, une fois morts, ce qui est une excellente chose.


Aimable, passionné, généreux, efficace, peu patient, s’énerve vite, aime le curaçao, a la mémoire d’un poisson rouge.


Carte d'identité

Cause du décès : victime d’une tragique explosion de shaker dans un bar à Vienne.
Date du décès : Le 21 septembre 1989 à 23h31
Âge au moment du décès : 45 ans
Temps passé chez Norbert : 28 ans
Signe astrologique : Vierge
Genre : masculin, quoique ce ne soit pas toujours évident.
Signes distinctifs : Il a les bras tatoués de motifs représentants des yeux, car Monsieur est très fan du Seigneur des Anneaux (un anneau pour les gouverner tous !)… Il a une passion malsaine pour les cravates bariolées.

Histoire

- Né à Salzburg, Autriche.
- Père brasseur, ça aide à découvrir la picole.
- Se lance dans des études de droit qui l’amènent à Londres.
- Y découvre la vie nocturne.
- Se prend de passion pour le boulot de serveur en général, la confection de cocktails en particulier.
- Retourne en son joyeux pays et monte une boîte de nuit à Vienne.
- Décède à l’âge de 45 ans quand un shaker trop vigoureusement agité (et contenant probablement un mélange des plus suspects) lui pète à la figure, criblant son visage de morceaux de glace pilée, de sucre, et de tranches de citron.
- Reprend le B.J.P.S.



ZAMORA

Trinidad

Cette sale vieille peau, c'est la concurrence et une concurrence malhonnête qui plus est ! En plus, elle l'a mordu à mort une fois ! Enfin à mort, façon de parler, vu qu'il est déjà mort hein, mais elle l'a mordu ! Et si elle avait eu la rage hein ?! Tout ça à cause de sa saleté de cochon à la con. Et le pire dans tout ça, c'est que ses cocktails sont même pas si immondes à cette vieille bique, ils sont même tout à fait passables. Ecoeurant.



Dernière édition par Daphnée le Dim 1 Oct - 17:13, édité 3 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 652

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Pâquerettes [3/3] Dim 1 Oct - 16:44

Trinidad Zamora

ft. : Sunrise de GDBee


Caractère : Trinidad, c’est un homme, un vrai ! Ah, on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas ce qu’il fallait dire… Pourtant Tritri pourrait être un homme, tant elle aime le cigare et le bourbon. Mais peut-être un homme des années 80, alors… Quoi qu’il en soit, vous ne verrez presque jamais la fillette sans un bon Cohiba entre les lèvres. Une barbapapa ? Très peu pour elle, les trucs de gosses, ça va un temps mais franchement qu’est-ce qu’on s’en lasse rapidement. Puis le sucre, c’est d’un ennui ! C’est bien parce que l’autre vieux schnock l’a rendu obligatoire parce que sinon, elle n’en prendrait pas un gramme ! Elle, elle préfère chiquer son tabac et se déhancher toute la nuit sur la piste de son club, le D.J.B.N., avec un bon whisky en main. D’ailleurs, ne vous avisez jamais de lui dire que vous n’aimez pas ça, vous pourriez bien vous retrouver avec un verre fracassé sur le crâne : c’est qu’elle est susceptible la gamine ! Ne vous étonnez jamais de ses manières (ou plutôt son absence de), elle n’a pas froid aux yeux et se fiche pas mal de l’étiquette.  
Peurs : pas grand-chose, la petiote ne se laisse pas aisément impressionner. Mais enfin, même si elle préférerait bouffer toute la réserve de sucre du Zodiaque plutôt que de l’avouer, elle n’est pas très rassurée quand elle voit des papillons de nuit. Allez comprendre.
Préférences : les cigares, gratouiller son cochon Pepito entre les oreilles, descendre des Piña Colada, faire la fiesta toda la roche, chiquer son tabac et le cracher n’importe où, aimer volontiers faire des « pactes » en crachant dans la paume de sa main.
Antipathies : les gens qui se prennent trop au sérieux, ceux qui veulent régenter les autres, les cocktails sans alcool, les bouchers-charcutiers.
Réputation : Trinidad, c’est un peu une espèce de petite boule d’énergie, un Objet Remuant Non-Identifié. Personne ne peut prétendre que la fréquenter soit de tout repos, mais il faudrait se lever tôt pour trouver quelqu’un qui remette en cause la qualité de ses goûts musicaux et de ses cocktails. Même son grand concurrent Klemens Holzer admet en grinçant des dents qu’ « ils se laissent boire ».
Aspirations/Projets : faire des gros fucks à Norbert, déloger ce parvenu de Klemens Holzer qui ose lui piquer sa clientèle, retrouver l’assassin de Pepito (pas évident dans la mesure où la victime ne s’exprime que par grognements) et le faire trancher en rondelles dans son propre abattoir.
Rapport à la mort : en fait, Trinidad est assez ravie d’avoir clamsé : plutôt que de rester enfermée sur sa petite île, elle peut découvrir des tas de gens venus du monde entier, tous avec au moins une histoire drôle à raconter : celle de leur mort ! Et puis elle ne risque plus de crever de fatigue en dansant, comme ça.


sens des affaires, danseuse géniale, chaleureuse, rire réconfortant, rude, maquerelle sur les bords, goûts alimentaires discutables.


Carte d'identité

Cause du décès : Hémorragie cérébrale causée par une noix de coco tombée sur son crâne.
Date du décès : Le 21 avril 1604 à 09h11
Âge au moment du décès : 10 ans
Temps passé chez Norbert : 413 ans
Signe astrologique : Taureau
Genre : Féminin
Signes distinctifs : Sa coupe de cheveux parfois improbable (surtout depuis qu’elle a découvert les teintures modernes), son cochon Pepito qui la suit dans tous ses déplacements.

Histoire

- Née dans une famille d’esclaves à Cuba fin XVIème.
- Dès qu’elle est en âge de dire autre chose que « agueu agueu », exprime à la moindre occasion son rejet de toute forme d’autorité, familiale ou autre. Plusieurs tétines en font les frais.
- Quand elle a sept ans, sa famille se fait la malle de la plantation de tabac (clichéééééé) où elle travaille pour rejoindre les Marrons, les esclaves évadés dans les forêts de l’île.
- Passe quelques belles années à défouler sa débordante énergie dans la campagne cubaine, mais se retrouve chez Norbert après que sa tentative d’escalade d’un palmier s’achève par la rencontre inopinée entre son os frontal et d’une noix de coco récalcitrante.
- Chez les macchabés, ouvre une piste de danse qui, au fil, des siècles, va s’ouvrir à toutes les influences pour devenir un putain de night-club branché ‘achement bath.
- Recueille Pepito, un cochon mort en abattoir victime d’un traumatisme en passant devant le Gémeau, une attraction qui coupe les défunts en deux (ça rappelait des mauvais souvenirs à la pauvre bête, comprenez…).
- Désapprouve vertement de l’interdiction du sel dans le Monde du Zodiaque (moins par goût que par défi de l’autorité) et s’associe avec son bro’ Isaac Templeton pour en dealer à des prix concurrentiels à quiconque en voudra. Dans ton c…, Nono, ‘spèce de vieux décati !



TEMPLETON

Isaac

Son bro et partenaire de crime. Templeton, elle l'adore depuis qu'il a posé sa canne et sa sale gueule dans le coin. Au départ, ça la faisait bien rire de voir qu'il flippait grave à l'idée de l'aborder, rapport qu'on le prenne pour un vieux dégueu' à parler aux gosses, mais il a vite changé d'avis quand il l'a vue chiquer son tabac pour la première fois. Ils se sont associés il y a quoi... 20 ans peut-être ? Elle sait plus trop en fait, mais leur petit marché de sel cartonne à mort alors on s'en fiche. Ils font la paire et ils s'éclatent, que demander de plus ?

HOLZER

Klemens

Un sacré casse-couilles celui-là. Déjà, il lui essaie de lui piquer sa clientèle et ça, elle apprécie pas des masses. Mais en plus, elle l'a déjà vu essayer de donner un coup de pied à Pepito alors... depuis il flippe quand il la voit parce qu'e lle l'a mordu à mort. Littéralement. Nan mais et puis elle pas pas le blairer ce type parce qu'il crache son venin dans son dos et il parait qu'il a déjà osé critiquer un de ses cocktails. Tout ça parce qu'il est pas foutu de faire un truc potable... j'te jure !

Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 430

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pâquerettes [3/3] Sam 24 Mar - 19:11

Eleanor H. Winchester

ft. Nursery Rhyme


Caractère :  agréable et facile à vivre, parle très peu, n’aime pas qu’on la remarque ni être au centre de l’attention, se contente des petites choses simples dans la vie ;  se comporte parfois comme une enfant, peut bouder pour une raison complètement stupide.
Peurs : les serpents, les grands espaces, qu’on l’abandonne.
Préférences : le thé aux fruits rouges, toute sorte de gâteau, les rubans et autres accessoires, les peluches et les hiboux.
Antipathies : le café, les gens qu’elle ne connait pas, les animaux rampants, les lames.
Réputation : appréciée comme une jeune demoiselle calme et adorable.
Aspirations/projets : apprendre à parler correctement, écrire ses propres histoires.
Rapport à la mort : est un peu triste d’être morte aussi jeune, mais a grandi mentalement et l’accepte.


Timide, pratiquement muette mais joyeuse et curieuse.



Carte d'identité

Cause du décès : avalée tout rond par un serpent.
Date du décès : 26 août 1765.
ge au moment du décès : environ 12 ans.
Temps passé chez Norbert : 253 ans.
Signe astrologique : Vierge
Genre : féminin.
Signes distinctifs : parle peu, porte des grandes robes ou des habits soignés.

Histoire

- Née à Londres ; connue sous le nom complet de Eleanor Heather de Winchester.
- Son père est marquis et sa mère est de bonne famille, elle vit dans une certaine aisance et se fait quelques amis parmi la jeune génération à la Cour anglaise. En revanche, elle ne parle jamais devant les adultes
- Avec sa famille, elle se rend en Inde alors qu’elle n’a qu’une douzaine d’années. Ils se baladent en forêt en suivant un groupe autochtone et la jeune fille se perd. On ne retrouvera jamais aucune trace d’elle, et on ne saura pas où elle se trouve… à part le serpent qui la garde au chaud dans son estomac.

Son histoire reste vague, il est tout à fait possible d'y ajouter de quoi la personnaliser un peu plus !



SOLOMOS

Dana

Dana, c’est une sorte de seconde maman. Elle n’a pas la prétention d’être noble, mais elle a appris beaucoup de chose à la jeune fille ; en passant des petits usages de la vie quotidienne aux mots de vocabulaire qu’Eleanor a encore un peu de mal à employer correctement. Pour plus de commodité et éviter que l’enfant ne reste seule, elles sont en colocation.


_________________
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pâquerettes [3/3]

Pâquerettes [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice au pays des pâquerettes
» châle Pâquerettes.
» Au ras des pâquerettes.
» Mes pâquerettes poussent bien ........
» Au raz des pâquerettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts disponibles-
Sauter vers:
Panneau d'administration