Partagez|

Perchés [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 701

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Perchés [1/2] Dim 24 Sep - 23:20



©️ Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Wilhelmina De Vries le Jeu 12 Oct - 22:16, édité 4 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 701

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Perchés [1/2] Dim 24 Sep - 23:31

Cailloux Lefycus

ft. Tim Drake de Batman


Caractère : Cailloux est un super-héros oeuvrant pour la libération des minéraux et notamment pour une éradication totale de ces connards de morts qui se shootent au sel (vous imaginez un peu le pauvre calvaire de ce pauvre chlorure de sodium !!!), il est d’ailleurs le fondateur de la S.A.L.E (mouvement pour le Sel Affranchi du Larynx des Esprits). Hautement instruit, Cailloux n’hésite pas à étaler sa science devant tout le monde et se la raconter un petit peu mais bon… n’est pas vénérable mort qui veut. Car si Cailloux a le physique d’un adolescence prépubère, il n’en est pas moins l’un des morts les plus vieux du Zodiaque et il aurait tort de se priver de crâner un peu : il a connu les dieux, ouais ma poule.
Peurs : chauve-souris, du vide, des enfants.
Préférences : ses fesses, les justaucorps, draguer comme un grand, ses fesses, la nuit, tataner le patapouf aux méchants (comprenez, leur faire la tête au carré), ses fesses, son fidèle fouet avec lequel il s’entraine à s’enfuir de manière trop classe putain, Harry Potter, boire comme un grand. Et ses fesses aussi (on avait déjà précisé ?). s.
Antipathies : : CHAUVE-SOURIS !, Severus Rogue, les clowns, les films d’horreurs, qu’on lui demande sa carte d’identité (il a passé l’âge, merde, bande de petits cons !).
Réputation : Gentille petite chose maladroite (au point d’être parfois dangereuse).
Aspirations : Etre le Super-héros au fessier le plus parfait de tous les temps. Brace yourself, bitches, Cailloux is coming.
Rapport à la mort :Mort ? C... comment ça, mort ?!


généreux, gentil (un peu trop), s’émerveille de tout, expert en minéralogie, audacieux, optimiste, naïf, maladroit, trop franc, puéril

Carte d'identité

Cause du décès : Chute vertigineuse après une course poursuite, le pauvre petit ayant été pris en chasse par une nuée de chauve-souris.
Date du décès : Le 16 juin 43000 acn, 15h57 (date et heure approximatives)
Âge au moment du décès : 15 ans
Temps passé chez Norbert : Depuis la création du Zodiaque, il est l’un des rares morts, avec Norbert, a avoir connu les dieux.
Signe astrologique : Gémeaux
Genre : Masculin
Signes distinctifs : Prénom de merde, parle avec un accent indéfinissable, voix abominablement aigüe, ne sort jamais sans son masque, opère également sous le nom de Super Cailloux. (Note créateur : choix du membre pour s'inscrire sous Cailloux ou Pierre, ainsi que sur le choix du Robin pour l'incarner, Tim drake n'est pas obligatoire).

Histoire

- Abandonné à la naissance car trop chétif, Cailloux a néanmoins survécu contre toute attente.
- Sa vie n’a pas de réel intérêt, Cailloux restant un homme préhistorique, et par conséquent pas particulièrement vif. Il mourra comme une merde, poursuivi par un gang de chauves-souris exceptionnellement hargneuses et en tombera d’un précipice. Fin de l’histoire.
- Il squattera le monde des dieux pendant quelques siècles, se cultivant au fur et à mesure des nouveaux arrivants (eh, on ne côtoie pas Socrate tous les jours !) avant que les plaintes n’affluent et que le Zodiaque soit créé. Il décidera de se faire muter ici par dépit suite à un chagrin amoureux lorsqu’il se rendra compte que la dame de ses pensées était en vérité un romain peu conciliant.
- Il passe le temps tranquillement avec diverses activités et lubies au choix qui ne durent jamais plus de 100 ans avant la découverte des comics et de Batman il y a 70 ans de cela.
- Décide de devenir un super justicier lorsqu’il essaie son premier justaucorps (le coup de foudre total).
- Il se fait désormais appeler Super Cailloux, et fait office de mascotte pour les nouveaux arrivants déboussolés, histoire de les consoler (son habilité de Perché à pouvoir être rapide et sauter de haut, le rendant un peu plus crédible). Vous le trouverez toujours à P.F.U.



PETERSON

Diane

Elle, c'est le Batman à son Robin, l'Ivy Poison à Son Harley Quinn, La MJ à son Spiderman. Bref, c'est l'amour fou. Surtout parce qu'elle est canon. Puis elle a cette manière de le rembarrer qui lui donne envie de lui faire des câlins. Alors, pour l'instant il ne se prend que des vents, mais c'est parce qu'elle ne sait pas encore qu'un jour elle sera madame Lefycus. Il attend le bon moment pour lui dire que c'est lui Super Cailloux : après tout, toutes les filles craquent pour les héros...

HOWARD

Aiden

ce gamin c'est... une plaie ! Mais gosh, c'est pas possible d'être un aimant à emmerdes autant que lui ! Le pire dans tout ça, c'est que c'est Cailloux qui lui sauve régulièrement les fesses, sans que la gamin n'en sache rien, et qu'il y a toujours un truc qui fini par mal tourner et retomber sur le super héros. En plus, il a eu le malheur de le sauver une fois d'un incident avec de l'eau, et depuis le gamin s'est mis en tête de trouver son identité. Bref, il est toujours dans ses pattes et Cailloux se demande s'il ne devrait pas le laisser crever une deuxième fois. Juste pour voir.

 


Dernière édition par Daphnée le Dim 1 Oct - 18:20, édité 3 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 701

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Perchés [1/2] Lun 25 Sep - 11:01

Lian Zhang

ft. Shen de Kung Fu Panda


Caractère : en parfait courtisan, Lian nourrit une passion dévorante pour les intrigues, les coups de poignard dans le dos et les plans alambiqués (dans lesquels, pour tout dire, il se perd lui-même). Il maîtrise à la perfection l’art de la flagornerie, de la rhétorique et du léchage de bottes. A part ça, un garçon poli et raffiné. (note du créateur : à ce sujet, pour jouer ce perso, il peut être bon d’avoir au moins une idée de la spiritualité confucianiste et de se renseigner si ce n’est pas le cas ainsi que de connaitre potentiellement un peu l'astrologie chinoise).
Peurs : souffre de bélonéphobie, c’est-à-dire qu’il a peur des aiguilles. Si vous aviez été empalé sur un parapluie trop affûté, vous seriez sûrement dans le même cas.
Préférences : le thé, les sourires fourbes, les génuflexions appuyées, la dentelle de Bruges.
Antipathies : : NORBERT. Tout son être trépassé est consacré à le détrôner. Sinon, évitez les blagues au sujet de son entrejambe (ou absence de).
Réputation : pour le commun des… j’allais dire mortels, mais disons le commun des morts, c’est quelqu’un de tout-à-fait charmant, aimable, attentionné et honnête. Seuls ses fidèles connaissent son intention de prendre la place de Norbert.
Aspirations : REMPLACER NORBERT, CET USURPATEUR SENILE. Et, dans la foulée refondre le Zodiaque selon sa vision, inspirée de l’astrologie chinoise.
Rapport à la mort :mort, vivant… lui, tant qu’il a des gens contre qui comploter, il est content.


soigneux (maladivement), éduqué, patient (pour ne pas dire teigneux), colérique, se montre généralement malveillant envers n’importe qui par principe.

Carte d'identité

Cause du décès : égorgé en tombant sur le bout du parapluie d’une courtisane. Satanées femelles.
Date du décès : 5 octobre 1860, 15h57
Âge au moment du décès : 36 ans
Temps passé chez Norbert : 157 ans
Signe astrologique : Balance
Genre : Masculin mais certaines traditions de la cour impériale chinoise ont légèrement… altéré sa virilité ?
Signes distinctifs : atteint d’albinisme, le pauvre petit a en plus le malheur (enfin, ça dépend du point de vue) d’être… un eunuque. Chinois. Impérial. Donc ça veut dire qu’on lui a tout coupé. Oui oui. Sinon, exhibe une tendance maladive à fomenter toutes sortes de complots et de plans machiavéliques mouhahaha. (Note créateur : nom chinois = Zhang Lian et non Lian Zhang, ben oui, ils font tous dans l’autre sens, ces compliqués-là ! mais pour les besoins du forum, on mettra son prénom avant son nom !)

Histoire

- Né dans une haute famille de fonctionnaires dans les années de déclin de la dynastie Qing.
- Choisit volontairement de se faire émasculer pour bénéficier de la position privilégiée d’eunuque à la cour impériale (si si, c’est comme ça que ça fonctionnait).
- Devient un proche conseiller de l’empereur Xianfeng.
- S’amuse à tisser des intrigues contre tout et tout le monde.
- Meurt comme une merde durant la Seconde Guerre de l’Opium : quand les troupes franco-britanniques approchent du Palais d’Eté, la cour doit fuir en hâte ; dans la précipitation, Lian trébuche et se ramasse la gorge sur le bout trop affûté de l’ombrelle d’une courtisane (qui vivra plutôt bien d’avoir causé la mort de cet eunuque trop sirupeux, soit dit en passant).
- Arrive comme tout le monde chez Norbert ; s’insurge immédiatement du total boxon que s’avère être le Zodiaque, ainsi que du fait que celui-ci est totalement soumis à des influences occidentales !
- Œuvre dès lors à détrôner et remplacer Norbert, rassemblant quelques partisans chez qui veut bien l’écouter. Ses plans foirent systématiquement mais font beaucoup rire le Vénérable Ananas.



GEIRSSDÓTTIR

Alvilda

Une adepte. Ou presque. Disons qu'il essaie de la recruter et qu'elle ne lui facilite pas la tâche. Non parce que sa haine de Norbert et son obsession pour le personnage sont presque aussi grandes que celles qu'il a lui-même pour le vieux sénile et comme la dame est une grande combattante... Ben pour couper des têtes, c'est plus facile hein, on ne va pas se mentir !

NORBERT

Il espère un jour pouvoir le renverser et prendre le POUVOIR ! A BAS L'USURPATEUR ! LE TYRAN ! BOUUUUUH ! *Ahem* En vrai, ce n'est pas que le personnage lui fait spécialement horreur mais c'est la tête pensante (si l'on peut le dire...) du coin et donc la personne à abattre pour dominer le monde. Puis à force de toujours louper ses plans pour le faire tomber, il commence un peu à le prendre en grippe...

 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perchés [1/2]

Perchés [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A chats perchés
» ballon perché
» Merle perché
» Un canard perché.
» [HDR Rural] Village perché de Mons (83).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts disponibles-
Sauter vers:
Panneau d'administration