Partagez|

Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 362

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée] Sam 21 Oct - 19:32

Solomos Dana Aria

ft. Jeanne d'Arc – Fate/Apocrypha


Cause du décès : Assassinée à l'aide d'un poignard.
Date du décès : 27 novembre, en l'an 319.
Age au moment du décès : 22 ans.
Temps passé chez Norbert : 1317 ans.
Signe astrologique : Sagittaire.
Genre : Féminin.

Taille : 1m65.
Corpulence : Svelte.
Yeux : Bleu azur.
Cheveux : Blonds, très longs et tressés.
Style vestimentaire : Dana a tendance à porter uniquement de longues et amples robes blanches ou d'une autre couleur assez pastelle, toujours agrémentée d'un ruban d'une couleur plus vive ; même si elle adore porter des vêtements plus traditionnels dans lesquels elle se sent bien.
Signes distinctifs : Ses cheveux sont pratiquement toujours tressés et noués par un ruban bleu et la demoiselle arbore un petit saphir en guise de boucle d'oreille droite. Parfois, elle peut s'amuser en parlant par énigme, ou en inversant les mots – un peu comme maître Yoda –  alors il ne faut pas trop l'écouter quand elle part loin dans ses délires.

Personnalité

Caractère : Ah, Dana. Tu es le genre de personne qui perçoit la vie d'un œil toujours positif et qui ne se plaint jamais de sa condition. Tu préfères même cette vie à celle que tu avais avant de mourir – quoi qu'elle remonte à très longtemps, alors tu ne sais plus réellement ce que tu as vécu, tu ne te souviens que des grandes lignes – et tu as pris cette mort comme une renaissance. Depuis, tu n'as pas réellement changé, tu es toujours cette jeune fille naïve qui a foi en l'humanité et qui déteste les conflits. Ta philosophie, c'est que tu préfères être agréable avec les autres pour qu'ils te rendent la pareille ; tu ne supportes pas être l'ennemie de quelqu'un d'autre. De cette façon de penser découlent tes traits principaux : tu ne t'énerves pratiquement jamais, tu es facilement attristée si tu perçois des ondes négatives, et tu as tendance à aimer pratiquement tout le monde.
Qualités : Aimable – Attentive – Calme – Compréhensive – Douce – Empathique – Optimiste – Pacifique – Patiente – Responsable.
Défauts : Capricieuse ( parfois ) – Caractérielle – Gourmande – Naïve – Paresseuse.
Peurs : Peur des objets tranchants et de n'importe quel type d'arme en général ; claustrophobie.
Préférences : Le théâtre, la musique et la sculpture – l'art antique en général – ; la gastronomie italienne et japonaise – elle donnerait tout pour se gaver d'onigiris à longueur de journée et serait même prête à faire d'étranges mélanges comme des makis aux pâtes mozzarella – ; les petits animaux adorables – même si son animal préféré est l'ours, allez savoir pourquoi, il s'agit de la seule exception.
Antipathies : La plupart des plats grecs – c'est étrange, mais elle déteste le goût de la moussaka ou du tzatziki – ; les serpents, araignées et autres trucs visqueux, à grosses pattes et crochets qui font mal ; l'art moderne – ne lui parlez surtout pas du cubisme ou même de futurisme, elle n'arrive pas du tout à apprécier – ; et surtout, elle déteste les clowns – elle n'en a pas peur, mais fichtre, qu'ils sont laids –.
Réputation : Certains la considèrent comme leur grande sœur au vue de son caractère calme et conciliant ; d'autres comme leur petite sœur qu'ils doivent protéger de son adorable naïveté. En fait, elle ne sait pas réellement comme elle est perçue, à partir du moment où elle n'est pas l'objet d'une haine certaine.
Aspirations : Dana n'a pas réellement d'aspiration, à part celle de passer une meilleure vie post-mortem que la toute première qui l'a conduit dans le Zodiaque.
Rapport à la mort : La mort a été le meilleur moyen pour Dana d'échapper à son destin qui n'était franchement pas des plus sympathiques. Même si c'était violent, elle n'y a pas spécialement vu d'inconvénient dès qu'elle s'est retrouvée dans le monde des Morts.

Histoire

Ta vie n'a jamais été facile. Oh, tu ne t'en plains pas réellement, mais tu aurais préféré oublier tout ce qui te concernait avant ta mort.

Parfois, tu as des réminiscences d'un passé douloureux qui te dévoilent le visage aux traits grecs de tes parents. Enfin, tu ne reconnais qu'une silhouette, sombre et floue. Ah, ta mémoire te fait défaut quand tu essayes de replacer les éléments de leur visage, tu ne sais même plus à quoi ces personnes ressemblaient. En revanche, tu te souviens encore de la chaleur de leurs mains abîmées par le travail manuel alors qu'ils tentaient d'obtenir quelconque produit sur des terres agricoles peu arables.

Appartenant à une famille de paysan, tu n'as eu droit à aucune éducation ; et la première tâche importante qui t'avait été donnée, fut celle de t'occuper de ce même champ de blé, aux côtés des membres de ta famille – tu te souviens vaguement que tu avais un frère, mais tu ne l'as jamais vu traîner dans le coin du Zodiaque, alors tu te doutais bien que sa mort eût été douce.

Tu les avais aidé jusqu'à ce que tu sois en mesure de servir une noble famille romaine – la Grèce étant romaine lorsque tu avais vécu, ce n'était pas si étrange –. Tu ne te souviens pas réellement de cette partie de ta vie, elle ne t'a pas marqué. Cette mémoire ne te permet pas de te remémorer précisément du maître que tu servais, mais tu te souvenais un peu de tout ce qu'il t'avait demandé. Tu n'as jamais été maltraitée, et même si tu n'étais qu'une pauvre Grecque servante, il avait eu la clémence de pardonner tes maladresses. Il n'avait pas été spécialement méchant.

Mais cette période ne dura qu'un temps. Oh, tu n'aurais trouvé aucun inconvénient à rester pour le servir toute ta vie, mais ton destin ne reposait plus entre tes mains – il n'y avait jamais reposé, en fait –. Tirée au sort et répondant aux critères, tu avais été faite Grande Prêtresse du temple de Delphe. En d'autres termes, tu avais été choisie pour remplacer la précédente Pythie qui venait de succomber – elle n'avait que deux ans de plus que toi. Tu savais dès le début que ta vie allait être courte ; et elle le fut beaucoup plus que ce que tu avais imaginé.

Un jour, on te poignarda. Même si tu n'arrives pas à te souvenir du visage de tes parents, tu te souviens encore de celui de ton assassin, qui t'avait libéré alors qu'il venait juste se rendre dans le temple pour te poser une question. Encore aujourd'hui, tu ne sais pas réellement ce qui l'a poussé à violer un lieu sacré ; était-ce parce que ta réponse ne l'avait pas satisfait ? Ou parce qu'il avait été envoyé par un ennemi qui était jusque-là inconnu des grecs ?

Le premier monde des Morts que tu as connu était le Paradis. Tu n'avais pas spécialement aimé cet endroit, il était beaucoup trop lumineux et tu ne pouvais rien faire. Ah, tu aurais dû y rester encore de longs siècles si le Zodiaque n'avait pas été créé. Depuis que tu t'y trouves, tu te sens enfin en vie – oui, c'est paradoxal, mais entre supporter le climat changeant en échange d'une assez grande liberté et les vapeurs de méthane à longueur de journée ; la première option te semble être plus appropriée.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Dana
Age : 18 ans.
Comment as-tu trouvé le forum : Je cherchais un nouveau forum et j'ai navigué entre plusieurs partenariats pour arriver ici.
T'aimes quoi ici ? Le contexte ( j'aime les morts uhu ) ; le fait qu'on puisse avoir des personnages qui viennent de différentes époques ; la liberté qu'on a pour écrire, et les handicaps en rapport avec les cycles qui peuvent être très drôles à RP. Ah, et le design, le peu que j'ai vu des membres mais qui donne envie, et les noms des groupes. En fait, pratiquement tout /meurt/
En vrai, c'est quoi ta team ? Pâquerettes. /o



Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Dana A. Solomos le Mer 6 Juin - 20:42, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée] Sam 21 Oct - 20:13

omygad, je sais que je devrais plutôt me concentrer sur ma propre fiche, mais je passe quand même. Dana est tellement pure. Chapo chapo, j'ai hâte de la voir inrp.
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée] Sam 21 Oct - 20:58


Validation de Dana A. Solomos


Bienvenue chez nous Un assassinat et pouf ! un rayon de soleil qui apparait dans la pluie du Paradis. Il y a tant de pureté en toi, tant de bonté, c'en est presque désolant de t'avoir vu arriver  aussi prématurément parmi nous.  Il y a de ces morts qui arrivent encore à m'étonner après toutes ces années... je dois avouer que c'est pour des gens comme toi que j'aime mon métier, savoir que certains apprécient la mort et notre si beau monde, ça fait toujours chaud au coeur ! Si je le pouvais, j'aimerais t'effacer ces souvenirs qui te sont parfois douloureux, mais cela m'est interdit : chaque mort a besoin d'une identité pour éviter de sombrer dans la folie et puis nous avons tous besoin d'un passer histoire d'être certains d'exister. Alors prends la clé de ta chambre petit soleil et apprécie la vie dans le Cycle du Zodiaque !



Tu finis chez les Barbecs, petite douceur dans ce monde de brutes !



→ Te voilà désormais validée ! Avant d'aller plus loin, je te conseille d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. Ensuite, notre horoscope, tout beau tout chaud est enfin arrivé, n'oublie pas d'aller le consulter pour savoir ce qui t'arrivera en RP ! Pour finir, nous avons un concours cette semaine-ci, alors n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil histoire voir.

Le mot de la fin :
Iiiiiiiih, elle est trop fluffy, choupie, adorable, on a envie de lui tirer sur les joues et de l'étouffer sous des câlins. Bon après je vois pas trop ce qu'elle reprochait aux vapeurs de méthane... /MEURT/ Mais dis-moi, ton pseudo m'est familier, tu n'aurais pas été admin sur Felix Felicis il y a quelques années ? Voilà, voilà, au plaisir de RP avec toi copine de barbec' ! **.


Le Cycle du Zodiaque
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 362

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée] Sam 21 Oct - 21:20

Cailloux : Merciii /o (courage pour ta fiche alors !)

Norbert : Le méthane, c'est cool ; surtout mélangé avec pleins d'autres trucs tout aussi chouette 8D /meurt/ Et sinon, nope ; j'ai déjà été admin d'un paquet de forums, mais jamais sur celui que tu cites. ( d'ailleurs, je ne le connaissais même pas, comme quoi /meurt/ ) Merci **

_________________
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 584

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée] Lun 20 Nov - 22:56

Voyons voir pour toi ~ 
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée] Lun 20 Nov - 22:56

Le membre 'Wilhelmina De Vries' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée]

Does it terrify you, or do you feel alive ? | Dana A. Solomos [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Vos "feel good movies" ?
» Le registre des prénoms
» Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration