Partagez

rip le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



rip le sommeil Empty
MessageSujet: rip le sommeil rip le sommeil EmptyLun 6 Nov - 19:30

Coucou les chouchous !

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais c'est pas grave parce que Norbert est avec moi ce mois-ci (a)
Ces derniers temps Klem a été un peu absent et ça n'est pas près de s'arranger car sa joueuse a décidé de serial-kidnapper des alpagas de faire le Nanowrimo en plus d'avoir commencé un taff assez prenant. Du coup je m'excuse pour mon manque de présence mais promis je reviendrais en puissance en décembre (en plus ce sera mon anniversaire gnahahahaha) !


Bibises les zouzous !
I believe I can fly !
Lian Zhang
Lian Zhang
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2488


rip le sommeil Empty
MessageSujet: Re: rip le sommeil rip le sommeil EmptyJeu 9 Nov - 18:23

Houlà, navré pour la réponse tardive, Mina était absente ces derniers jours, et moi, je n'avais pas vu que tu avais posté QAQ

Du coup, aucun souci, prends tout le temps qu'il te faudra (enfin pas trop non plus, sinon, on te bottera le cul à coups d'ananas en fer forgé), et, surtout, bon courage pour ton tàf ! On te garde une petite place au chaud dans nos cœurs d'alpagas adoptifs.

Par ailleurs, Mina me charge de balancer bisous et keurpailettes sur ton visage buriné ~
rip le sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Disparitions-
Sauter vers:
Panneau d'administration