Partagez|

5. Les périodes pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 469

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: 5. Les périodes pour les nuls Ven 22 Sep - 19:36

Tout, tout, tout, vous saurez tout !


Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur le fonctionnement des périodes et sur ce que celles-ci impliquent !

Tout d’abord, pour les retardataires du fond de la classe, il faut savoir que le forum va vivre au rythme de différentes périodes qui seront divisées en quatre grands groupes : les feux, les eaux, les terres et les airs ! Celles-ci changeront chaque semaine, afin de pimenter un peu vos RPs (eh oui, difficile de sortir sous la pluie d’une période eau quand on a la malchance d’être un petit barbec’ !).

Sauf que oui, c’est bien beau tout ça Wilhelmina, mais bon, un RP, ça peut durer trois plombes et c’est quand même pas mal emmerdant si on passe trois fois par chaque période pour un seul sujet ! Eh bien, pas de panique mes petits, tata Hel' a pensé à tout ! Du coup, chaque RP commencé sera placé sous le signe de sa période et se déroulera uniquement durant cette période-là. Ainsi, si vous avez débuté un nouveau jeu durant une semaine air, tout le reste du topic se passera avec le signe air.

Du coup, un petit rappel pour tout le monde !

Durant les périodes de feu, ce sont les signes d’air qui douillent méchamment. Asphixie, asthme, fumée qui empêche de voir l’immeuble sur lequel on fonce, risque de se prendre des escarbilles ou cendres dans la figure (ce qui est plutôt ennuyant quand on a besoin de se concentrer pour sauter en une trajectoire parfaite)… tout est prétexte à vous empêcher de sortir sans votre masque à oxygène (masque à oxyègne obligatoire lors des RPs en extérieur !).

Durant les cycles de terres, c’est au tour des signes d’eau de pleurer toutes les larmes de leur corps. A tomber dans des crevasses sans comprendre trop pourquoi ou a se retrouver ensevelis sous une montagne, il leur est interdit de sortir sans marteau-piqueur (marteau piqueur obligatoire lors des RPs en extérieur !).

Durant les cycles d’air, les signes de terre sont carrément dans la merde. Balayés tels des brindilles, sans attaches aucune et courant le risque de se retrouver au beau milieu d’un ouragan sans trop savoir comment, ils sont tenus de sortir équipés de chaussures lestées de plomb (chaussures lestées obligatoires lors des RPs en extérieur !).

Et finalement, durant les cycles d’eau, c’est au tour des signes de feu de s’en prendre plein la figure. Complètement éteints et frigorifiés, avec interdiction total de s’approcher de la moindre piscine sous peine de ressentir comme une brûlure d’acide à la plus petite goutte d’eau qui leur tombe sur l'auriculaire, ils ne peuvent sortir sans leur parapluie intégral (parapluie intégral obligatoire pour les RPs en extérieur !).


©️ Le Cycle du Zodiaque
5. Les périodes pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire du café pour les nuls par Younga
» A lire : Napoléon pour les Nuls !
» logiciel pour les nuls pour....
» le matériel du parfait maquettiste pour les nuls !!!!!!
» Le brushless pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Tour operateur :: Tout sur le Zodiaque-
Sauter vers:
Panneau d'administration