Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les dents de la mer
Tobias Griffith
Tobias Griffith
Les dents de la mer

Masculin Scorpion
Âge à la mort : 19 ans
Temps passé chez Nono : Quatre années de folie !
Avatar : Simon Seabright (Just west of weird)
Tours de manèges : 18
Grains de sucre : 2383
Autres comptes : Nope


We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty
MessageSujet: We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith EmptyJeu 30 Nov - 20:40

Tobias Griffith

ft. Simon Seabright


Cause du décès : Chute de vélo. Enfin... chute de falaise puis de vélo (ça fait mal quand on se prend un engin pareil sur la figure)
Date du décès : 18 novembre 2013
Age au moment du décès : 19 ans
Temps passé chez Norbert : Bientôt 4 ans maintenant !
Signe astrologique : Scorpion
Genre : Je suis un mec, ça se voit pas ?

Taille : 1m83
Corpulence : De type asperge : grand et mince.
Yeux : D'un bleu glacial, trop glacial... À ton avis, pourquoi je porte en permanence des lunettes de soleil ? Je ferais fuir n'importe qui avec un regard pareil.
Cheveux : Orangés pour le moment, bien qu'ils furent bruns clair avant que je ne me les teigne
Style vestimentaire : Négligé : un vieux T-shirt, un pantalon ample et un sweat shirt font tout à fait l'affaire ! Des baskets aux pieds pour y être confortable et une grande paire de lunettes de soleil sur le nez, pour l'aspect stylé et mystérieux.
Signes distinctifs : Les cheveux oranges ne suffisent pas ?

Personnalité

Caractère : La plupart des gens pensent que je ne suis pas méchant mais plutôt extrêmement agaçant, le genre de gars avec qui ils ne pourraient pas supporter plus de 24h. J'ai tendance à parler pour ne rien dire car je déteste ces moments où personne n'ose parler parce qu'ils n'ont rien à dire, alors je meuble et comble le silence. Mes amis me connaissent sous deux personnalités différentes mais qui se côtoient néanmoins : le gars passionné par ce qu'il fait, qui se donne à 100% dans un projet lorsqu'on lui donne de bonnes raisons de s'y intéresser; et le mec qui n'est pas capable de quitter son lit de la journée, incapable d'entreprendre quoi que ce soit lorsque ça l'ennuie. Par contre, j'adore les défis et les paris, et décline rarement lorsqu'on m'en lance un. Je ne suis pas un meneur mais aime bien mettre de l'ambiance dans un groupe.
Qualités : Honnête, passionné, drôle, loquace, fidèle, social...
Défauts : Beaucoup trop bavard, lunatique, paresseux, agaçant ...
Peurs : Les moutons, les serpents, la solitude
Préférences : Les sensations fortes, les sports extrêmes, la compétition, les défis
Antipathies : La chaleur, les responsabilités, les coincés et les tâches ménagères
Réputation : Le type collant
Aspirations : Trouver une occupation pour l'éternité à venir.
Rapport à la mort : Quand j'étais encore en vie, je n'y pensais pas vraiment (je ne suis même jamais allé à un enterrement, c'est vous dire). On doit tous mourir un jour et si c'est écrit que l'on doit y passer le jeudi 23 janvier à 16h43, on ne peut rien y faire et il faut l'accepter. Mais ça, c'était avant de passer de l'autre côté de manière aussi stupide ! Maintenant, je pense que les gens dramatise beaucoup la mort. Ouais, c'est pas terrible quand on meurt, mais on est pas si mal ici.

Histoire
Au loto de la vie, j'ai plutôt eu de la chance : je suis le deuxième garçon d'une famille aisée résident en Arizona, aux États Unis. Ma naissance fut suivie par celle de ma petite soeur, Riley, trois ans plus tard, après quoi mes parents décidèrent que trois enfants étaient largement suffisants. Mon enfance fut des plus banales : j'obtenais de bonnes notes à l'école sans éprouver le besoin d'étudier des heures durant, ma bonne mémoire me permettant de retenir mes cours après une simple lecture. De plus, aucune matière n'attirait mon attention et ne me motivait à étudier plus en profondeur la matière.

C'est quand je suis entré au lycée que j'ai vraiment commencé à m'amuser. Je n'avais pas davantage besoin d'étudier qu'auparavant, trichant de temps à autres pour obtenir ma moyenne dans certains cours, et deux de mes nouveaux amis se faisaient une joie de m'aider dans cette tâche risquée. Ils s'appelaient Jacob et Viktor, des élèves moyens mais surtout mes deux meilleurs amis. C'est eux qui me firent découvrir le saut en parachute, le snowboard, le saut à l'élastique... Toutes ces activités dont je ne connaissais l'existence que par des vidéos aperçues sur Internet. Mais je peux vous garantir que c'est bien plus grisant de vivre ses expériences par soi-même plutôt que chez soi, devant son écran. Il n'était pas rare que nos quittions l'Arizona quelques jours pour nous rendre à l'autre bout du pays pour pratiquer notre passion. J'ai peu à peu commencé à filmer nos exploits, commentant nos performances en y ajoutant un peu d'humour. Ça me faisait rire, mes amis aussi et certains me poussèrent à lancer une chaîne Youtube. Tout ça peut paraître stupide mais je n'ai jamais autant travaillé de ma vie sur un projet. Je passais des nuits entières à peaufiner mes textes, apprendre les logiciels de montage ou lire les commentaires laissés sur des vidéos plus anciennes. J'adorais ça et malgré des débuts difficiles, je réussis à gagner 100 abonnés, puis 1000, puis 10 000...  Grâce à cela, ma réputation ne cessa de croître, surtout lorsqu'élèves et professeurs entendirent que je m'apprêtais à attendre les 100 000 abonnés. Je serais sans doute devenu une star si je n'avais pas quitté l'école à la fin de ma dernière année. Tous mes amis s'en allaient vers des universités où ils apprendraient le métier de médecin, avocat, journaliste... et moi, je n'avais aucune idée de mon avenir. Ce que je voulais vraiment, c'était consacrer ma vie à Youtube, me donner à 100% pour mes vidéos sans que l'école ne me prenne mon temps.

J'attendais le bon moment pour annoncer ma décision à mes parents, et ce serait après mon passage des 100 000 abonnés, qui se déroulerait lors d'un tour du monde de trois mois avec mes meilleurs amis. Au programme : des sensations fortes aux quatre coins de la planète ! Le voyage avait débuté deux semaines auparavant et nous avait mené dans les montagnes de Suisse. Nous devions y faire des descentes en VTT à des vitesses élévées. Mais qui dit gros risques dit grand nombre de vues sur Internet ! Ma caméra fixée sur mon casque, je m'engageai le premier sur le petit sentier qui descendait vers la vallée. Je gagnais en vitesse et maîtrisais parfaitement mon vélo, et tout se serait passé à merveille s'il n'y avait pas eu ce mouton au beau milieu du chemin ! Je ne sais pas ce qu'il faisait là en plein mois d'octobre, seul, planté là comme s'il m'attendait. Je voulus l'éviter fus éjecté du vélo pour atterrir une quinzaine de mètres en contre-bas. Si je m'étais contenté de ça, je m'en serais sorti avec un poignet tordu et quelques côtes cassées, mais c'était sans compter la gravité : mon vélo me suivit dans ma chute quelques secondes plus tard et devinez où il a atterri ? Sur ma tête, évidemment ! Et un VTT pareil ne laisse pas que des égratignures, au contraire. Ça a plutôt éclaté ma tête façon pastèque.

Et voilà comment je suis mort : à cause d'un mouton ! Je m'en méfie comme de la peste depuis ce jour car oui, même ici il existe des moutons ! Il m'a fallu pas mal de temps pour accepter mon décès et tout ce qui allait avec : les pouvoirs, les cycles, plus personne pour faire les choses à ma place... Pour la première fois de mon existence, j'ai dû travailler (guichetier au parc d'attraction Death World, c'est pas le métier du siècle mais le moins pénible que j'ai trouvé) et je passe le plus clair de mon temps à me demander à quoi je vais bien pouvoir m'occuper pour le restant de mon séjour en ces lieux...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Maera
Age : 19 ans et des poussières
Comment as-tu trouvé le forum : Grâce à un partenariat et beaucoup de chance
T'aimes quoi ici ? Tout ! Le contexte, le design, le système de groupe par jet de dé, l'horoscope et le système de période qui change chaque semaine (je continue ? C'est bientôt fini) L'ambiance a l'air géniale et je sens que je vais bien m'éclater ici ♪
En vrai, c'est quoi ta team ? Je suis un petit poisson inoffensif (même si j'ai tendance à m'enflammer très rapidement, ironique pour un poisson...)


©️️ Le Cycle du Zodiaque
I believe I can fly !
Lian Zhang
Lian Zhang
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2460


We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty
MessageSujet: Re: We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith EmptyVen 8 Déc - 17:00

Bloup ! Je passais par-là et j'ai vu que ta fiche avait une bonne petite tête de terminée, donc c'était juste pour savoir si on pouvait s'occuper de te valider, ou bien s'il te fallait encore un peu de temps ?
Les dents de la mer
Tobias Griffith
Tobias Griffith
Les dents de la mer

Masculin Scorpion
Âge à la mort : 19 ans
Temps passé chez Nono : Quatre années de folie !
Avatar : Simon Seabright (Just west of weird)
Tours de manèges : 18
Grains de sucre : 2383
Autres comptes : Nope


We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty
MessageSujet: Re: We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith EmptyVen 8 Déc - 17:46

C'est bon pour moi, je ne devrais normalement rien ajouter. Donc j'attends ma validation patiemment :3
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2513


We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty
MessageSujet: Re: We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith EmptyVen 8 Déc - 23:41


Validation de Tobias Griffith


Bienvenue chez nous


Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure.
 

Aaaah, le vélo... Avec les potes on s'organise des petites courses de temps en temps, entre les passants... puis on compte pour voir qui a réussi à en écraser le plus, même qu'une fois le vieux Bébert a fait un magnifique combo de 13 d'un coup en percutant la voiture d'une famille de clowns ! Mais les moutons, ça, c'est innovant ! Et tu le fais souvent ? Enfin quand tu ne te le ramasses sur la tête et qu'elle ne termine pas en bouillie. C'est moche, ça. Et con. Mais bon... Enfin bref, du coup voilà ta clé de chambre, la 415 avec vue sur la décharge publique. Puis si jamais ça te dit de participer à une petite course sympathique, on organise une virée avec les copains samedi prochain !



Tu finis chez les Morues, espèce de poisson volant !



→ Te voilà désormais validé ! Avant d'aller plus loin, je te conseille de venir nous laisser un mot doux dans le règlement puis d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. Pour finir, nous avons un magnifique event ces derniers temps, alors vient sauver Ally la Morue ~.

Le mot de la fin :
Eheheh, j'adore ton vava poil de carottes ! Et ce pauvre perso, c'est moche de le faire mourir comme ça. Un vélo sur la tronche et c'est la fin de la gloire, c'est bête ~. C'était quoi son pseudo ? 8D
Enfin bref, re-bienvenue et au plaisir de te lire ! N'hésite pas à venir demander des petits liens à tout le monde.


Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2513


We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty
MessageSujet: Re: We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith EmptyVen 8 Déc - 23:41

Le membre 'Le Zodiaque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Cylins10
Contenu sponsorisé



We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty
MessageSujet: Re: We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith Empty

We all wanna be somebody ~ Tobias Griffith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EAU] A ce qu'il paraît, l'eau, ça mouille. [pv Tobias]
» Le bon, la brute et le truand. | Ft. Yaelle & Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration