Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2443


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyMer 27 Déc - 15:01

MAJ ▬ Décembre 2017




Bonjour ou bonsoir, petit macchabée que tu es. Le staff de CDZ tient tout d'abord à te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et nous espérons également que tu ne finiras pas complètement saoul à imiter Tarzan accroché aux branches de ton sapin !

MAJ



Comme tu l'as sûrement remarqué, nous avons effectué une petite mise à jour du forum par le biais d'une courte maintenance – et oui, nous sommes rapides – le 27 décembre. La première grosse différence est bien évidemment le design qui opte pour des couleurs plus chaudes et de type père noël ; ainsi que les fiches de tout type qui revêtent une jolie couleur bleu-verte. Un grand merci à Wilhelmina qui s'est occupée de changer tous ces petits codages ainsi que de créer ce beau fond rouge orné de flocons de neige, ainsi que Dana qui s'est chargée de la bannière ; on peut les applaudir et leur donner des muffins cuisinés avec amour !

Il y a également quelques petites différences notables comme l'emplacement de certaines catégories, ou quelques ajouts à droite et à gauche. De plus, la durée des périodes sera fixée à deux semaines à partir du 1er janvier, et nous allons tout mettre en œuvre pour garder un rythme régulier !

Recensement


Avec notre très chère mise à jour, vient l'étape importante du recensement ! Et oui, il est l'heure de faire un petit tri parmi nos chers membres adorés. Et pour ce faire, merci de bien vouloir remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite. Nous en profitons également pour rappeler que ceux qui ne réagiront pas à ce post et qui n'ont pas posté de message d'absence verront leur compte effacé du forum. Bien évidemment, nous ne sommes pas des barbares (bon, Lian peut-être, je vous l'accorde) et les membres ayant prévenu de leur absence ne verront pas leur compte supprimé – même si, bien sûr, cela resterait très agréable de les voir poster à la suite !

Tu as jusqu'au 1er février pour te recenser, petite bouille d'amûr !

Code:
[size=14][b] ►Nom du compte principal ◄
Présence sur le forum[/b][/size] : [i]Je reste/Je pars[/i]
[size=14][b]Un petit mot ?[/b][/size] : [i]Tu peux écrire tes remarques vis-à-vis de la mise à jour, du forum ou même juste laisser un petit mot doux pour le staff ici ![/i]

Ils restent avec nous
Wilhelmina De Vries
Lian Zhang
Dana A. Solomos
Yeunyong Saengdao
Tobias Griffith
Ally Cédano
Yaelle Cerreti
Lydwin Riesendorf
Carlisle Smith


Ils partent
-
-

Actualités & gouverneurs


Passons maintenant aux petites actualités du forum. N'oublie pas que l'horoscope de décembre est sorti et se trouve juste ici ; et qu'il en est de même pour les veinards et poissards ! Souhaitons un bon courage à Carlisle qui va se coltiner une jolie poisse pendant les fêtes, ainsi qu'à Dana qui va avoir la chance de trinquer avec Norbert ! Ce sont de beaux cadeaux de noël, n'est-ce pas ?

Puisque janvier approche à grands pas, il est temps de se soucier des gouverneurs. Si tu veux te présenter aux élections, tu es le bienvenu ! Puisqu'il s'agira de la première élection, il n'y a pas encore de formulaire à remplir. Si tu veux te présenter, il te suffit simplement d'envoyer un message à un membre du staff comme quoi tu souhaites participer. Le petit nombre de membres ne nous permettant pas d'avoir beaucoup de concurrents, et puisqu'il s'agit de la première élection ; si nous n'avons qu'un candidat par élément, il va de soi que celui-ci sera élu d'office. En revanche, si plusieurs membres se présentent, alors nous aurons effectivement une petite présentation de chacun afin de vous présenter les candidats ; et une élection sera programmée. La première élection aura donc lieu pendant le mois de janvier, et les élus verront leur tête affichée sur la PA pendant les mois de février et mars.

Event


Concernant l'event qui est toujours en cours ; le staff a décidé d'y apporter quelques modifications : en effet, celui-ci s'arrêtera à la fin de la première partie. Mais ne t'inquiète pas, tonton Norbert ne va pas te laisser sans la fin de cette histoire trépidante ! Les deux dernières parties seront légèrement modifiées afin d'en faire un nouvel event ; celui de noël et du nouvel An. Afin de nous aider à boucler au plus vite cette première partie, n'oublie pas d'aller y poster quelques rps !

De plus, n'hésite pas à consulter le post des soirées CB qui auront lieu pendant la première semaine de janvier si tu ne l'as pas déjà fait. Nous comptons sur ta présence pour passer un agréable moment !

Le mot de la fin


Nous tenons une fois de plus à remercier les membres du forum qui sont toujours au rendez-vous. Vous êtes géniaux, et que serait le Zodiaque sans vous ? Bisous et keurpaillettes sur vous, bande de superbes petits morts wink

Oh, et bonne (future) année !



©️ Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Dana A. Solomos le Mer 27 Déc - 18:37, édité 2 fois
Saignant ou à point ?
Wilhelmina De Vries
Wilhelmina De Vries
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 2665

https://cycleduzodiaque.forumactif.com

[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyMer 27 Déc - 16:47

►Wilhelmina de Vries (première du nom, steuplé) ◄
Présence sur le forum
: Je reste/Je pars
Un petit mot ? : Navrée pour tous les petits bugs, si jamais vous en voyez un, n'hésitez pas à prévenir /o/
Les dents de la mer
Tobias Griffith
Tobias Griffith
Les dents de la mer

Masculin Scorpion
Âge à la mort : 19 ans
Temps passé chez Nono : Quatre années de folie !
Avatar : Simon Seabright (Just west of weird)
Tours de manèges : 18
Grains de sucre : 2390
Autres comptes : Nope


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyMer 27 Déc - 18:13

►Tobias Griffith ◄
Présence sur le forum
: Je reste !
Un petit mot ? : Le nouveau design est vraiment top. Chapeau au staff *^*
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2446
Autres comptes : Première peau ♥


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyMer 27 Déc - 18:31

►Ally Cédano ◄
Présence sur le forum
: Je reste !! (z'allez devoir me supporter encore un petit moment u_u

Un petit mot ? : Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres...Et ... Ok j'me tais '-' 
 Plus sérieusement, le forum est tout meuyon avec ses nouvelles couleurs ! Bravo les pichounettes ! ♥
I believe I can fly !
Lydwin Riesendorf
Lydwin Riesendorf
I believe I can fly !

Féminin Verseau
Âge à la mort : 16 ans
Temps passé chez Nono : 83 ans
Métier : Auto-entrepreneuse de refuge animalier
Avatar : Princesse Peach - Nintendo
Tours de manèges : 20
Grains de sucre : 2378


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyMar 2 Jan - 8:47


►Lydwin Riesendorf◄
Présence sur le forum
: Je reste/Je pars
Un petit mot ? : Rooooh que c'est bôôôôô ! Ca envoie tellement des paillettes arc-en-ciel dans les n'yeux !

Ha et bonne année à tout le monde voilà 'w'
Saignant ou à point ?
Carlisle Smith
Carlisle Smith
Saignant ou à point ?

Masculin Lion
Âge à la mort : 23 ans
Temps passé chez Nono : Environ 300 années
Métier : Chômeur pro
Avatar : Moi
Tours de manèges : 12
Grains de sucre : 2396
Autres comptes : NAN


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptySam 6 Jan - 22:23

►Carlisle Smith ◄
Présence sur le forum
: Je reste
Un petit mot ? : J'ai un rythme de Rp aux fraises à cause de mes études ET de mes pages blanches à répétition. Je m'en excuse par avance. ET POURQUOI POISSARD ?! Faut que je change d'avatar. J'vous aime ♥️
Saignant ou à point ?
Kieran Walker
Kieran Walker
Saignant ou à point ?

Masculin Sagittaire
Tours de manèges : 15
Grains de sucre : 2359


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyLun 22 Jan - 0:17

►Kieran Walker ◄
Présence sur le forum
: Je reste
Un petit mot ? : Vous êtes si beaaaaaaaau ♥️
avatar
Vincenzo Racioppoli

Tours de manèges : 2
Grains de sucre : 2293


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyLun 22 Jan - 0:40

►Vincenzo Racioppoli ◄
Présence sur le forum
: Je resteuh
Un petit mot ? : [i] j'écris bientôt ma fiche/i]
I believe I can fly !
Robin Desmarais
Robin Desmarais
I believe I can fly !

Masculin Balance
Avatar : The Undertaker par Rondeau
Tours de manèges : 11
Grains de sucre : 2340


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyLun 22 Jan - 18:48

►Robin Desmarais ◄
Présence sur le forum
: Je reste

[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 1518031406-choco
Anonymous
Invité
Invité



[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyDim 28 Jan - 0:11

►Klemens Holzer ◄
Présence sur le forum
: Je pars
Un petit mot ? : blblblblbllblr je suis vraiment désolée les petits lamas mais en vrai je pense que ça ne surprend personne. J'ai juste pas le temps d'être sur ce petit forum qui est génialissime et qui mériterait beaucoup plus d'investissement de ma part. Je vous remercie mille fois de votre accueil et de votre patience et vous souhaite tout le meilleur pour 2018.
Sachant que je repasserai probablement vous faire coucou. Et qui sait peut-être un nouveau perso car je me sens mal d'avoir pris un prédéf aussi formidable que Klem' et de ne pas avoir le temps de lui faire faire mille et un cocktails.

(n'oubliez pas que les alpagas vaincront Lian )
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2443


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyDim 28 Jan - 0:28

Même si on a pas trop eu l'occasion de parler, bonne continuation à toi et peut-être à bientôt !
Des keurpaillettes sur toi Blush
I believe I can fly !
Lian Zhang
Lian Zhang
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2467


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptyJeu 1 Fév - 17:18

►Zhang Lian ◄(parce que ouais, c'est dans ce sens-là, pour les Chinois u_u)
Présence sur le forum : Je me casse, vous croyez quoi ? Nanenvraijeresteparcequejevousaimemaisnel'ébruitezpas
Un petit mot ? : Nooooon, je n'ai pas du tout oublié de répondre ; je laissais juste le suspens jusqu'à la fin ~
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2520


[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 EmptySam 3 Fév - 22:01

Bon, eh bien le 1er février étant passé (et encore, on a volontairement traîné la patte ! Vous me direz, on traîne toujours la patte, mais prout. J'vous ai pas demandé votre avis è.é), il va être temps de fermer ce petit recensement. C'est avec tristesse ( cry ) que nous disons au-revoir à tous ceux de nos membres qui n'ont pas pu rester parmi nous faute de temps (vous resterez dans nos coeuuuuuurs QAQ Awkwaaaaaard  ), mais on garde leurs fiches au chaud si jamais l'envie leur prend de revenir nous voir !

Quant à tous ceux qui ont encore l'abnégation de nous supporter, sachez qu'on revient en force courant février avec un nouvel event ! A très bientôt, et que l'Alpaga soit avec vous, petits padawans Yes girl
Contenu sponsorisé



[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 [Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017 Empty

[Annonce] Mise à Jour ▬ Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Horoscope de décembre !
» Poissard et veinard de décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Tour operateur :: Annonces-
Sauter vers:
Panneau d'administration