Partagez|

Sugar yes please ! [Yaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Que la nature est belle !
avatar
Que la nature est belle !

Féminin Taureau
Âge à la mort : 18 ans
Temps passé chez Nono : 2 ans et des poussières
Métier : Lycéenne
Avatar : Vanellope Von Schweetz
Tours de manèges : 6
Grains de sucre : 244
Autres comptes : Ally Cédano

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sugar yes please ! [Yaelle] Lun 8 Jan - 23:01

Yaelle Cerreti

ft. Vanellope Von Schweetz


Cause du décès : Noyade… En fait, elle était en retard pour la reprise des cours, ses lacets étaient mal lacés, elle a vu que la bouche d’égout ouverte trop tardivement, en voulant s’arrêter elle a marché sur son lacet et est tombé la tête la première dans l’égout… Elle s’est noyée…
Date du décès : Lundi 4 Mai 2015 (Ou comment bien reprendre les cours en début de semaine ?)
Age au moment du décès : 17 ans et des poussières… On va pas chipoter à quelques jours de son anniversaire elle a 18 ans.
Temps passé chez Norbert : 2 ans et des poussières, bientôt 3.
Signe astrologique : Taureau
Genre : Féminin

Taille : Mini pouce, Minimoys, Trolls, lutin… Pas méga grande en tout cas… Les médecins diront 1m 53 et demi (elle y tient à son “et demi”)
Corpulence : Fine, assez harmonieuse, mais quand elle bouffe trop de sucreries et qu'elle se dépense pas, ça a tendance à se loger directement dans son postérieur...
Yeux : Brun. “Noisette” diront certain.
Cheveux : Bruns,  bouclés et épais… Incoiffables souvent attachés en une queue de cheval quand elle n’agite pas sa crinière de fauve.
Style vestimentaire : Souvent en survêtement et jogging, il lui arrive parfois de porter des jupes pour paraître moins garçon manqué.
Signes distinctifs : Elle adore mettre des barrettes multicolores dans sa tête pour tenir sa folle chevelure

Personnalité

Caractère : Dans le genre boule d’énergie, c’est difficile de faire mieux ! Hyperactive, dans le genre increvable, Yaelle fatigue les autres rien qu’à la voir, et c’est à demander si elle dort parfois ! On est vite rassuré quand d’un coup la pression retombe et qu’elle s’endort en trente secondes chronos, n’importe où… Éternellement souriante, elle a un optimisme à (presque) toute épreuve et croit dur comme fer qu’elle retrouvera un jour son père et le “grand amour” oui elle est un peu fleur bleue la nénette... M’enfin, elle a bien le droit de rêver comme toute gamine non ? Yaelle est avide de sensations fortes et depuis son arrivé au zodiaque, n’hésite presque jamais à une bonne dose de Gémeau... Faudra bientôt le renouveler ou elle risque de s’ennuyer.
Qualités : D’une grande honnêteté, la demoiselle à du mal à garder pour elle ses pensées, elle est entière et mentir elle ne sait pas faire... Empathique, à l’écoute des autres, un peu trop parfois, elle a tendance à insister, car oui elle est persévérante et elle finit presque toujours à parvenir à ses fins, surtout s’il s’agit de tirer les vers du nez de quelqu’un qu’elle apprécie, pour savoir ce qui ne pas et donner un peu de son optimisme et son entrain par exemple !
Défauts : hyperactive, un peu brute de décoffrage, ressemble à un petit éléphant dans une maison de barbie en porcelaine quand elle est excité, collante, pose trop de questions… A tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, un peu bruyante, têtue du genre butté du genre “je vais lui foutre des baffes pour que ça rentre dans son crâne”.
Peurs : Peur de se faire abandonner, peur de la solitude, peur d’être rejeté, d’être inutile… Les insectes.
Préférences : Yaelle, on l’attrape par le ventre. Elle aime la nourriture, et particulièrement les friandises, elle aime les gens, les suivre,savoir ce qu’ils font, jouer avec eux et les convertir aux attractions à sensation du parc, les friandises (oui oui), les histoires.
Antipathies : La déprime, la tristesse, l’abandon se sentir inutile ou mal aimé, pleurer... Bref aller mal même si elle ne montre que très rarement… Les insectes.
Réputation : “La chieuse est de retour.”
Aspirations : Trouver le grand amour, et l’aimer à la vie à la mort ! Enfin … Presque… Trouver son père. Répandre la joie partout où elle passe ET ouvrir sa confiserie ! 
Rapport à la mort : Quelque part c’est pas plus mal

Histoire
Quand on voit Yaelle, aussi vive, aussi énergique en extérieur, aussi sérieuse et assidue en cours, on a du mal croire qu’elle a presque peur de rentrer chez elle. De quoi a t-elle peur Yaelle ? De la solitude. De la solitude face à une mère névrosée et dépressive. C’était un accident pas vrai ? Oui juste un accident. Et l’adolescente ne lui en veut pas. Pourtant, elle s’en veut et s’enferme dans une bulle de désespoir, une bulle si épaisse qu’elle la prive de la vision de sa fille. Et Yaelle cache derrière son sourire et ses éclats de rire, sa peine, sa solitude, sa colère, et son manque. Oui, il lui manque ce père disparu bien trop tôt. Oui, elle lui manque sa mère qui l’abandonne chaque jour un peu plus, pour s’adonner complètement à sa nouvelle passion. A peine si quand Yaelle rentre elle lui adresse un bonjour ou un bonsoir, et la gamine effondré grimpe quatre à quatre les marches menant à sa chambre, passant rapidement devant les photos de famille. Ici le mariage de ses parents alors qu’ils n’avaient pas vingts ans, là sa mère grimaçante une pomme peinte sur son ventre et les lentilles fluo pour le carnaval, son père et son oncle montant un berceau, une photo d’elle bébé, entre ses parents, épanouis. Une enfance heureuse oui. Joyeuse. Et l’on disait qu’elle était le portrait craché de sa mère ! Tout aussi joviale, tout aussi active, et dissipé en classe alors que ses notes frisaient presque la perfection ! Juste en maternelle… Quand les tables de multiplication et de soustraction sont arrivé, ça a été une catastrophe… 

A cet instant elle la détestait cette mère, à moitié morte sur son canapé, les nez un peu trop rouge. Alors Yaelle riait plus fort, courrait plus vite, jouait plus souvent, faisait plus de blagues pour s’éloigner de cette vision de sa mère, depuis ce fameux accident…


Elle avait douze ans. Petit week-end à la campagne en famille organisé par sa mère. Ils n’avaient pas vu que l’enclos des bœufs d'à côté était ouvert, ils n’avaient pas vu qu’une vache excitée s’était libérée, et qui apparemment ne supportait pas les pitreries du père de Yaelle… 

Tragique n’est ce pas ? 

Yaelle était cependant persuadée qu’un jour, elle retrouverait son paternelle, au paradis ou ailleurs ! Ce qui lui permettait de faire plus ou moins vaillamment face à la déprime de sa mère durant ces six dernières années. M’enfin, quand on est juste en terminal, il y a mieux à penser qu’une mort qui ne surviendrait que quand elle aurait 80 ans n’est ce pas ? Yaelle avait des rêves, des envies, et cette année décisive pour son avenir, comme par exemple savoir ce qu’elle voulait faire de sa vie. Et elle était pressée ! Elle ne pouvait pas passer son temps à courir partout, à jouer, s’amuser… Et perdre trop de temps. Non, elle voulait ouvrir sa propre confiserie, avoir sa maison à la campagne, son chien, son chat, son rongeur, car il paraîtrait que c’est la recette du bonheur, puis se marier, avoir des enfants … Elle ne se doutait pas qu’elle commencerait l’année dans un autre univers. Oui, sa mère avait enfin pris la bonne résolution de passer à autre chose, se préparer à fêter comme il se devait avec sa fille, et faire des efforts ! Pour elle, pour elles… Comme par exemple prendre le petit-déjeuner ensemble en ce fameux lundi…


Mauvaise idée.


Si ça mère n’avait pas décidé soudainement de se reprendre, Yaelle ne serait pas partie en retard de chez elle. Si elle n’était pas partie en retard, elle ne se serait pas mise à courir comme une dératée dans la rue. Si elle ne s’était pas mise à courir, elle aurait vu que son lacet était défait et que de la bouche d’égout était ouverte. Si elle avait vu cela à temps, elle n’aurait pas pilé juste devant, ni marché sur ce foutu lacet, et ne serait donc pas tombé tête la première dans le trou. Si elle n’était pas tombée dans le trou, elle ne se serait pas coincée… Et s’il n’avait pas plu la veille, elle ne serait pas noyé… Et encore moins retrouvé au zodiaque. 

Oui, elle lui en a voulu à sa mère… Juste la première semaine. Une semaine à pleurer sur son sort, et l’injustice de la vie... Avant de se rendre compte que finalement, l’immortalité ce n'était pas plus mal, qu’elle avait possibilité de revoir son père, écrasé par une vache c'est dégleulasse non ? Et qu’elle serait peut-être, tôt ou tard rejointe par sa mère… Et encore mieux, le temps ne pressait plus pour pouvoir ouvrir sa confiserie… Elle pouvait s’amuser, glander, dormir une semaine sans avoir à bouger de son lit, elle pouvait étudier à son rythme et parcourir le monde.


Le temps, elle l’a maintenant...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ally ♥️
Age : Ally ♥️
Comment as-tu trouvé le forum : Ally ♥️
T'aimes quoi ici ? Al/sbaf/
En vrai, c'est quoi ta team ? Je suis un poisson a cornes.

Z'allez devoir me supporter encore un peu ♥


©️ Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sugar yes please ! [Yaelle] Mer 10 Jan - 21:27


Validation d'Yaelle Cerreti


Bienvenue chez nous 1, 2, 3, allons dans les bois, 4, 5, 6, cueillir des saucisses, 7, 8, 9, sur le palmier neuf... Oh, mais... il y a du monde ! Navré, je ne t'avais pas vue arriver. Cela étant, même si je t'avais vue, c'est pas pour ça que je me serais arrêté. Bref, qui es-tu,
mon enfant ? Ceretti, Yaelle. Ca ne me dit rien, tu es sûre que tu devrais être là ? Fais donc voir comment tu y es passée... Ah. Oui. D'accord. Les égouts n'ont pas eu trop mal, au moins ? Bon ben dans ce cas, j'admets que tu es à ta place parmi nous. Bon, ben du coup, voilà tes clefs ; gaffe aux coccinelles sur le chemin, petite entomophobe ~



Tu finis chez les Pâquerettes, douce belette !



→ Te voilà désormais validé ! Avant d'aller plus loin, je te conseille de venir nous laisser un mot doux dans le règlement puis d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. .

Le mot de la fin :
ah, les DC ; ils sont un peu à un forum RPG ce que le côté obscur à Darth Vader : un mal nécessaire. Donc puisque tu en es déjà passée par tout ça, tu sais bien ce qu'il te reste, vilain petit mal nécessaire <3 Allez, casse-toi  è.é


Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sugar yes please ! [Yaelle] Mer 10 Jan - 21:29

Je sens la tuile, je sens la tuile, je sens la tuiiiiiiiile.... *regard plein d'espoir*
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 439

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sugar yes please ! [Yaelle] Mer 10 Jan - 21:29

Le membre 'Le Zodiaque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sugar yes please ! [Yaelle]

Sugar yes please ! [Yaelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Sugar
» Milky Way Sugar (MWS) // SBL
» 31 mars - une carte Sugar Nellie...
» 29 avril carte avec étampe Sugar Nellie
» 4 février Étampe Sugar Nellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration