Partagez

Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
Kieran Walker
Kieran Walker
Saignant ou à point ?

Masculin Sagittaire
Tours de manèges : 15
Grains de sucre : 2359


Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  Empty
MessageSujet: Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  EmptySam 13 Jan - 1:41

Kieran Walker

ft. Ittoki Otoya - Uta no prince sama


Cause du décès : Noyade. Parce qu'il a voulu faire le malin avec ses potes à frimer sur son surf. La méduse qui passait par là a trouvé ça très intéressant elle aussi.
Date du décès : 13 Décembre 2017
Age au moment du décès : 22 ans
Temps passé chez Norbert : Un mois
Signe astrologique : Sagittaire
Genre : Mâle

Taille : 1m82
Corpulence : Sportif, finement musclé.
Yeux : Noisette
Cheveux : Naturellement châtain, sinon... avec mention coloration.. Rouge. #Fauxroux Il met beaucoup d'effort à se donner un air décoiffé le matin.
Style vestimentaire : Jeans délavés, troués. T-shirt rock et grunge tendance, toujours une paire de converses aux pieds et des trucs à capuches quand le vent se lève. Passe sa vie pied nu, en short de bain et chemise colorée quand le soleil pointe le bout de son nez.
Signes distinctifs : Piercing à la langue et aux oreilles dont un indu. Teinture rouge et tatouage dans le dos. #JeuneEtRebelle

Personnalité

Caractère : Grave Cool, super sympa, adorable, bon pote, blagueur, populaire, gros lourd, feignasse, emmerdeur, casse burne, grosse bourrique, putain d'immature, je m'en foutiste professionnel, cas désespéré. Bref, beaucoup de mots pour un si petit machin (et je parle pas de la taille de sa ... /bus).
Kieran est en faite un mec simple, du moins quand il veux, il aime tout tant que c'est pas chiant, il tolère tout tant que ça le gave pas et il est simple à vivre tant qu'on lui casse pas les pieds. Il a toujours le mot qu'il faut quand ça va mal, ou celui de trop quand ça va péter. Plutôt souriant, il est toujours de bonne humeur, un peu trop peut être, son optimisme débordant et ses sourires d’imbécile heureux peuvent en agacer plus d'un surtout quand il ce met à être aussi lourd qu'un derrière de vache et aussi collant que les mouches sur ce dernier.
Mais voilà, il est comme ça, il aime pas trop réfléchir sauf quand il le faut vraiment, il a le social facile, mais vraiment facile, il parle à n'importe qui, n'importe quand, sans motif précis si ce n'est  qu'il ce fait chier ou juste que vous étiez là sur son chemin. Il est d'une grande tolérance et d'une grande compassion. Peut être un peu trop. On dira qu'il est naïf, qu'il se fait facilement avoir, parce qu'il est trop gentil, qu'il laisse un peu tout passer. En réalité il est simplement d'une grande bonté tant qu'il ne juge pas qu'on se paye un peu trop sa tête. Il sait être rancunier. Heureusement qu'il est gentil et qu'il a de la conversation même si ça vole jamais très haut. Ami avec lui, c'est pour la vie, ou presque, il s'attache aux gens, même ceux qu'il aime pas spécialement, c'est ses chieurs à lui, ses emmerdeurs préférés parce que faut bien en avoir aussi. On peut pas plaire à tout le monde et il vit très bien avec.
Même s'il est sympa, il ce montre aussi très chiant sinon il serait parfait et ce serait insupportable à vivre pour lui. On dira qu'il est immature. Un grand gamin toujours collé aux gens sans jamais s'arrêter. Lui il préfère se qualifier d'optimiste, simplement heureux. Une simplicité qui manquait à beaucoup selon lui. Il aime les gens.
Il est peut être un peu bornée, un peu boudeur qu'on le fait remarquer. Pas méchant, peut être un peu taquin. Moqueur quand l'occasion se présente. Quelques piques bien senti et une once de méprit. Il n'a pas peur de dire les choses, bonnes ou mauvaise, il a une franchise un peu trop naturel. Un manque de tact par moment, une maladresse qu'il efface à l'aide de sourires ou d'une étreinte. Un peu envahissant par moment, mais ça lui va bien au teint.
Sans être forcément courageux ou lâche, il évite les conflits, parce que souvent c'est chiant, parce qu'il faut toujours prouver aux autre qu'on à raison ou simplement parce que c'est beaucoup trop sérieux comme situation. Il prend rien au sérieux. Jamais. La maturité, les responsabilités, tout ces truc en "é" qui lui rappelle que la vie la vrais finalement c'est chiant, il préfère les éviter et faire comme si ça existait pas. Lui il veux ce dire que ce sera toujours la déconne, qu'il aura jamais vraiment besoin d'être sérieux dans la vie et qu'il sera jamais mature parce qu'il aime trop manger des céréales en guise de dîné. Il aime vraiment ça.
Voilà. C'était Kieran, du moins en gros.
Qualités : Attachant. Attentif. Curieux. Énergique. Drôle. Optimiste. Passionné. Sociable. Sûr de lui. Sympa.
Défauts : Capricieux. Désordonné. Émotif. Excentrique. Impulsif. Maladroit. Naïf. Provocateur. Têtu.
Peurs : Il a peur des pigeons et des serpents. Sinon le reste il est courageux et même pas peur!
Préférences : Les céréales, les trucs geek, se déplacer en skate parce que marcher c'est chiant, les chaussures (il aime un peu trop ça en faite), les jeans avec des trous dedans, mâcher du chewing gum (surtout à la fraise), la musique (parce que le monde sans musique c'est comme des céréale sans lait froid, c'est intolérable), sortir tard le soir en boite, faire des concours débiles pour frimer, dormir le matin, glander en combinaison pyjama Batman tout le week end, les gens qu'on le sens de l'humour, les gens qui comprennent ses références de geek quand il en case dans ses vannes, les gens, la mer, le surf, les sport de glisse en général, regarder des films d'horreur, le café fort, la vie.
Antipathies : La pluie, avoir froid, être malade (généralement dans cette ordre), les insectes (parce que c'est petits et ça rentre dans les oreilles la nuit), les gens qui ce disent végétariens mais qui mangent du choux farcie (intolérable), qu'on l’empêche de dormir le matin alors qu'il avait au moins encore un quart d'heur de dodo, ne plus avoir de lait froid pour ses céréales, avoir des trucs coincés entre les dents, abîmer ses chaussures préférées (surtout si c'était des éditions limités), perdre ses affaires, qu'on ai aucune culture musicale ou cinématographique, devoir expliquer une blague, manger des carottes, les gens qui s'y croient, les gens qu'essaient de lui faire des leçons de moral, se retrouver seul, se perdre, la mort.
Réputation : Le nouveau qu'a lair sympa.
Aspirations : Il a aucune idée de ce qu'il va faire de sa vie maintenant..
Rapport à la mort : What the hell is going on?!
Il asusme pas, il est dans le déni, il est encore persuadé que c'est juste un très long rêve chelou et qu'il va se réveiller chez lui d'un moment à l'autre.

Histoire
Ca y'est, on y est. On va parler de ma vie. Ma vie grave passionnante. Ou pas en faite puisqu'elle n'a rien de spécialement palpitante ou originale. J'ai grandis en Australie, dans une famille aimante et équilibrée. Un père, une mère, un grand frère, une petite sœur et même un labrador. Mes parents tiennent une boutique de sport nautique dans la banlieue de Sydney. Vraiment, le portrait de famille parfait. Pour couronner le tout j'étais un petit garçon très cool. Pas de drame notoire, j'étais sage à l'école et je mangeais tout mes légumes à la cantine. Sauf les carottes. Pour les années suivantes j'étais plutôt moyen en cours, mais bon, comme la moitié du monde au finale. Je faisais parti de l'équipe de natation et j'ai eu mon diplôme du premier coup. Bref. Une vie sans histoires qui m'allait complètement.
Le bonheur, la base.
A ma sorti de lu lycée j'ai commencé une école de commerce comme mon frère, le but étant d'étendre le business familiale. Je m'en sortais pas trop mal, j'avais même trouvé un job à mis temps comme serveurs dans une boite branché. Ma vie slalomais entre les cours, le job, les fêtes, les potes et la plage. Franchement on faisait pas mieux !
Mais tout ça c'était peut être un peu trop beau. C'est vrais.. Une famille cool, un job sympa, j'avais même un petit ami que beaucoup m'enviaient, j'arrivais même à resté pote avec ma jolie ex ! C'est pour dire. J'imagine que je destin a pas supporter que tout soit parfait dans ma vie puisque maintenant je suis mort.
Comment je suis mort ? Tout seul, comme un con.
Un après midi de décembre ou on avait tous décidé d'aller titiller les vagues avant les examens. Dit comme ça ça semblait être une bonne idée mais on avait pas prévu que ça finirait en concours de « c'est moi qui vais chopper la plus grosse ». Après de longues heures dans l'eau à tous attendre la plus belle vague personne avait fait gaffe à la méduse. Une méduse en pleine mer, surtout au large des côtes Australiennes, c'est pas vraiment quelque chose de sympathique. Bien sur, c'est sur moi que c'était tombé. Assis sur la planche, sa piqûre m'avait fait tellement mal que j'en étais tombé à la flotte, le temps de comprendre ce qui ce passait, c'est tout ma jambe qui se paralysait, m’entraînant lentement vers le fond puisque la fatigue m’empêchait de me maintenir correctement hors de l'eau. J'essayais bien d’appeler à l'aide et d'agiter les bras mais personne n'avait l'air de comprendre l'urgence. J'ai lutté autant que j'ai pu, suffoquant dans les vagues jusqu'à ce que la douleur et le poison ai épuiser toutes mes forces.
Après l'horreur et la lutte, c'est simplement le noir et le froid.
Mourir c'était vachement simple en faite...
Mais la mort ne se limite pas à sombrer dans les abysse d'un océan. Non. Y'a bien quelque chose aprés la mort.
La vie.
Ou quelque chose qui y ressemble en tout cas. Quelque chose qu'on appelle Zodiaque ou un truc du genre. Au début je pensais que j'avais rêvé toute cette histoire. Parce que franchement, l’éternité en tant qu'esprit c'était bon pour les jeux vidéo ou les livres.. mais les jours passaient sans que je me réveille.. alors peut être que tout ça c'est vrais finalement.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Akemi !
Age : Un âge certain /die
Comment as-tu trouvé le forum : Parce qu'un gentil gen m'a fait venir. Voilà. Du coup pour vous plaindre quand je serais insupportable c'est à Lian qu'il faut s'adresser !
T'aimes quoi ici ? JE VOUS AIME VOUS ESH !
En vrai, c'est quoi ta team ? En vrais totalement comme Kiki.


©️️ Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2520


Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  Empty
MessageSujet: Re: Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  EmptyDim 14 Jan - 19:08


Validation de Kieran Walker


Bienvenue chez nous … Alors p'tit gars, comme ça on boit la tasse ? Tu sais que j'avais parié sur toi pour la choper, cette grande vague qui est venue quoi, dix minutes après ta mort ? En tout cas j'ai perdu et je te remercie pas hein... Quoi ? Comment ça tu veux retourner surfer alors que ça fait trois minutes que t'es parmi nous ? T'es pas un peu suicidaire ? Je dois te prévenir d'un petit truc, on a pas de mer ici, c'est pas de chance. Si tu veux barboter, prends cette bouée et va dans le lac. Par contre, fais gaffe p'tit gars, on raconte qu'un kraken y vit et qu'il a le pouvoir de faire pleuvoir des méduses ! Aller, j'ai d'autres ananas à fouetter ; voilà ta clé, et ne te noie pas dans la baignoire !



Tu finis chez les Barbecs, l'faux rouquin surfeur !



→ Te voilà désormais validé(e) ! Avant d'aller plus loin, je te conseille d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. Ensuite, notre horoscope de décembre, un peu ancien mais toujours d'actualité pour le moment est là,  n'oublie pas d'aller le consulter pour savoir ce qui t'arrivera en RP ! Pour finir, nous avons un concours qui dure depuis longtemps mais qui te permettra quand même de proposer des smileys pour le forum, alors n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil histoire voir. De plus, on raconte qu'un event se prépare dans l'ombre...



HRP : Je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois, en espérant que le forum continuera de te plaire avec le temps ! J'ai bien aimé l'histoire de Kieran, elle est simple mais bien rédigée, (hormis quelques petites fautes d'inattention pas bien méchantes) et il en va de même pour sa mort. Le pauvre, une sie belle vie devant lui et bam, assassiné par une méduse.

Le Cycle du Zodiaque
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2520


Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  Empty
MessageSujet: Re: Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  EmptyDim 14 Jan - 19:08

Le membre 'Le Zodiaque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  Le_con12
Contenu sponsorisé



Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  Empty
MessageSujet: Re: Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran  Empty

Oh, damn! Suddenly you're free to fly | Kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'll take you to the other side | Kieran RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration