Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Se taper l'incruste en 5 leçons [Ally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
Kieran Walker
Kieran Walker
Saignant ou à point ?

Masculin Sagittaire
Tours de manèges : 15
Grains de sucre : 2360


Se taper l'incruste en 5 leçons [Ally]  Empty
MessageSujet: Se taper l'incruste en 5 leçons [Ally] Se taper l'incruste en 5 leçons [Ally]  EmptyLun 15 Jan - 13:39

Vraiment. C'est pas une vie. Ou plutôt une mort.
Impossible de savoir ce que j'avais foutu de mes clefs. Ma pauvre et unique clef qu'on m'avait refilé en arrivant ici. D’ailleurs j'avais toujours pas vraiment compris ce que c'était « ici » mais j'y étais coincé pour un moment.. alors valait mieux commencer à se faire à cette idée. C'est exactement ce que j'essayais de faire en grattant une chambre un peu mieux que ce qu'on m'avait refourgué jusqu'ici. Je sais que j'ai l'air jeune et en pleine forme mais la première qu'on m'avait donné avait carrément pas de matelas. La seconde c'était la douche qui était incapable de me sortir de l'eau chaude et la troisième servait occasionnellement de placard à balais à en jugé par l'encombrement de balais, serpillières et aspirateurs qu'on y avait entreposé.
Cette fois j'espérais bien tomber sur quelque chose qui fasse ni camping, ni débarra. Auberge de jeunesse à la limite ça m'allait complètement !
Clef en main, je me paumais plus que nécessaire dans les couloirs à tenter de mettre la main sur la porte qu'on m'avait indiqué sans grande amabilité. Peut être que ça les soûlait de devoir me réheberger toutes les semaines, mais c'est pas ma faute si leurs piaules étaient complètement foireuses ! Ou alors.. j'ai la poisse, ça c'était pas à exclure pour le moment.

Un couloir à gauche, quatre escalier en haut, trois couloirs à droite, deux escalier à descendre. Après une lutte acharné contre mon sens de l'orientation désastreux j'avais tout de même finis par arrivé dans le bon couloir, face à la bonne porte. J'en avais soupiré de soulagement, impatient de pouvoir mourir dans un lit vus le temps de chien qu'on avait dehors.
Mais voilà. Trop de chance, ça aurait certainement été trop beau.
La clef ne rentrait pas.
La satanée clef ne rentrait pas dans la satanée serrure de la satanée porte. Pas même un peu. Soit on s'était simplement gouré de clef, soit on m'avait mal indiqué la porte.. ou je m'étais foiré d'étage ce qui était probablement le cas de figure le plus crédible.. Animé par le désespoir et la flemme de retourner à l’accueil que je serais incapable de retrouver sans me perdre encore,  je m'étais borné à essayer d'ouvrir une porte quoi qu'il arrive. Après tout, ça devait bien ouvrir quelque chose, et je préférais essayer toutes les portes plutôt que de retourner en bas au risque qu'on me jette à la rue sous prétexte que j'étais un casse burne en puissance.
Une porte.
Deux porte.
Arrivé à la sixième je commençais lentement à envisager de m’installer dans le couloir ou de retourner dans la piaule placard à balais hein.. au point au j'en étais de toute façon j'avais plus rien à perdre.. Mais la septième fut la bonne !
Et j'ai même pas eu besoin de trop forcé, c'était presque rentrée tout seul !
Une victoire ! Enfin ! Je m'autorisais une petite danse de la victoire sur le palier de la porte avant de glisser avec enthousiasme à l’intérieur pour refermer la porte.
Bah ça valait le coup d'être chiant ! Cette chambre était grave cool. Propre. Avec un vrais lit et pas d'exposition de balais et serpillières. Manquait plus que l'eau chaud et c'était le combo gagnant.
Un peu trop occupé à me satisfaire de la situation, je mis quelques secondes à réaliser que quelque chose n'allait pas dans cette chambre.
Elle était cool hein.. mais y'avait quelqu'un dedans...

« .. Ah. »


Bon.
C'était toujours mieux que la compagnie d'un aspirateur..
Mais quand même...
Se taper l'incruste en 5 leçons [Ally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans le bleu profond | Ally Cédano
» Prepare for the ride of your (life) death — Ally
» Je suis un petit Poisson ♥ Ally Cédano (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Le monde des morts :: Hôtels :: Chambres-
Sauter vers:
Panneau d'administration