-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I believe I can fly !
Lian Zhang
Lian Zhang
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2479


Cailloux Empty
MessageSujet: Cailloux Cailloux EmptySam 3 Fév - 22:20


icon
Cailloux
Lefycus
On raconte que super cailloux serait en réalité un éternel 15 ans, mais peut-être ne serait-ce qu'une rumeur. On dit aussi que ce super héros aurait vu la mort le 15 juin à 3000 av. J.C dû à une chute mortelle mortelle causée par des chauves-souris. Le héros masqué serait en réalité un glorieux gémaux qui possède des attributs masculins.
supercailloux

Actually, I don't really like sweet things...

feat. Tim Drake
BANG BANG
quelques mots doux avec une cuillerée de miel sucré
versus super cailloux

    C'était peut-être il y a longtemps... ou pas. Cela n'est plus vraiment très clair à présent. Les derniers souvenirs de cette lointaine époque sont devenus si f l o u s.  Oh pourquoi, pourquoi Caillou a-t-il toujours ce sentiment qui creuse sa poitrine et qui noue sa gorge à chaque fois qu'il essaie de penser au passé ? Et pourquoi cela le fait-il sentir aussi m i n a b l e? Il était jeune, il était vif, il était frêle, trop frêle. Cailloux avait été le dernier d'une lignée de cinq, né d'une nuit fraîche de mai beaucoup trop tôt. Papa et maman avaient jugés le nourrisson si faible qu'ils ne le prirent même pas sous leurs ailes. Cailloux a été désiré. Mais il a déçu.

Heureusement que deuxième maman avait apparue. car sinon il n'aurait jamais vu la lumière du jour. Peut-être avait-elle perdu son petit ou n'était-ce qu'une femelle qui débordait d'amour maternel. Mais, elle le prit, elle, le prit et lui donna une chance de vivre. Du moins, il vécu accompagné jusqu'à ses 6 ans, pour ensuite de nouveau être abandonné par sa nourrice qui portait maintenant son propre enfant.

 Et après.. le reste bien trop flou pour que Cailloux puisse se rappeler de quoi soit. Il sait qu'il a survécu et il sait qu'il est mort aussi. Un mort bête, terriblement bête. Rien dont il aurait pu se vanter. Rien dont il aurait pu être f i e r. Rien d’héroïque, il n'a pas sauvé une demoiselle ou tenté d'en conquérir une. Il est mort d'une attaque de bêtes noires volantes qu'on appelle aujourd'hui chauves-souris. Il se souvient de cries, de ses jambes raides et d'une chute. Aucune douleur, seulement le vide sous ses pieds.

_ _ _

 Ensuite sa mort commença. Sans le savoir Cailloux eut droit de voir ce qu'aucun (ou presque) n'eut droit de voir : le monde d'Olympe, le monde des dieux. À partir de ce moment, Cailloux le petit primate devint un vrai homme et évolua aussi avec la société. Lassé de ses nombreux chagrins d'amour, Cailloux finira par demander sa mutation dans le nouvel utopie qu'on nomme le Zodiaque pour enfin y trouver son bonheur.

 C'est alors que ce moment fatidique arriva. Ce jour là, Cailloux s'en souvient. Il s'en souvient même très bien. Cette température accablante et humide, une marche pour tenter de se rafraîchir. Il le vue dans une vitrine qui l'attendait : son idole. L'homme chauve-souris. Ce fut la première étape, très vite Cailloux se mit à lire toute la série attendant avec impatience les suites qui prenaient toujours leurs temps à arriver au monde des morts.


Atols

JE SUIS  UNE JOUEUSE RPG   depuis  3 ans. MAIS    ÇA   FAIT    1 ANS    QUE J’AI  PAS   RP SÉRIEUSEMENT     DONC    JE     SUIS     UNE GROSSE MERDE dsl.   (JE CODE ET GRAPH PAR CONTRE  !!!!!)     J’AI   17 ANS, JE    ME   SUIS RETROUVÉE     SUR    LE    FOW    PAR    PUR HASARD EN   TROUVANT   LE   BOUTON  DE PARTO TRÈS  LA BOT'É.   J’ AI  UN  COUP DE KEUR   POUR   LA BAN !!!  EN   VRAI JE SUIS UNE BARBEC LIONNE À 100%
Cailloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Fiches de joueurs disparus-
Sauter vers:
Panneau d'administration