-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

White Noise - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I believe I can fly !
Perry Loss
Perry Loss
I believe I can fly !

Masculin Gémeaux
Tours de manèges : 5
Grains de sucre : 2285


White Noise - Libre Empty
MessageSujet: White Noise - Libre White Noise - Libre EmptyJeu 8 Mar - 17:45

White Noise

Un jour de plus dans ce monde si vide à mes yeux, un jour de plus à me questionner sûr que faire de ma journée, un jour de plus dans un enfer de tranquillité, mais c'est aujourd'hui que cette guerre mentale s'arrête avec sois la découverte de la partie pourrie de cet endroit que je m'efforce de trouver depuis un bail où sois par mon a-b-a-n-d-o-n à la tranquillité éternelle, oh boy je déteste ces mots surement parce qu'ils ne font pas partie de mon quotidien ...

Je décidais de faire la part des choses et de trouver l'endroit le plus calme du Zodiaque là où il n'y aurait personne ni a jugé ni à entendre, quelque part où le silence serait roi et moi son serviteur...

Merde je déteste y penser, le calme absolu doit être horrible ce serait limite une torture pour des gens comme moi, mais je dois faire la paix avec cet environnement dans lequel je vais rester pour l'éternité et si je ne le fais pas je vais m'arracher les cheveux chaque jour jusqu'à devenir chauve ! Enfin je pense ...

Après un moment j'arrivais vers "Central Park", un endroit plein de verdure et de jolies choses, mais ce n'est pas ce que je recherche il y a un peu trop de gens à mon goût, je dois avoir un silence ABSOLUE, donc je continuais mon chemin pour trouver un Lac vide de monde et je me dois de le dire, plutôt pas mal.

Je marchais le long du ponton qui était en train de me menais au centre du Lac, le bruit des planches étaient le seul problème à ce moment précis, néanmoins ce fut la première fois que mon esprit pensa à autre chose que le boulot et d'un seul coup je m'arrêtais au bout du ponton pour y trouver le silence ... la paix... le vide... la détresse ... les souvenirs scary

Ce moment fut un horrible rappel de mon passé et au lieu de faire son travail en me calmant il me poussa dans un gouffre moral ou les souvenirs allaient être mes démons, c'est alors que le bruit des planches me réveilla et je me retournais pour trouver ...
White Noise - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Le monde des morts :: Le Fossoyeur :: Lac-
Sauter vers:
Panneau d'administration