Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dans le bleu profond | Ally Cédano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2449
Autres comptes : Première peau ♥


Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty
MessageSujet: Dans le bleu profond | Ally Cédano Dans le bleu profond | Ally Cédano EmptyMar 24 Oct - 2:57

Ally Cédano

Cancer


Ally, douce et maladroite jeune femme fraîchement décédée à l’âge de 24 ans grâce à une lunette spatiale volante, fait ses premiers pas dans …. L’au delà !  Ally, elle est gentille et sympa, elle essaie de l’être aussi avec les hommes mais ne les aime pas, bien qu’elle soit hétéro (la pauvre elle est toujours en conflit avec elle même) ! Maladroite, Claustrophobe, Alchluophobe, et depuis peu lunettedestoilettophobe, la demoiselle a encore du mal à comprendre son nouveau monde et souhaiterait vraiment retrouver sa famille.

Présentation Message privé

Role Play

A venir !  

Recherches

Guide : Voila, elle est arrivé complètement paumée et perturbée et apeurée dans le Zodiaque, et tu l’as aidé, guidé, expliqué tout ce qu’il y avait à savoir. Et même, tu continues un peu de veiller sur elle parfois. Pourquoi ? Tu la trouves attachante et voudrait t’en faire une amie ? Ou elle te fait simplement pitié à se ramasser toutes les 5 secondes ?

Un(e) (des) ami(e)(s) : Vous avez fait connaissance, sympathisé dans des situations plus ou moins Zodiaquiennes, et voilà vous pouvez plus vous quitter !

Le casse-ovaire : C’est viscéral ! Vous vous détestez ! Pourquoi ? A force la raison vous échappera ! Mais voilà, tu es le seul qui la fera vraiment sortir de ses gonds, à la faire hurler comme une sourde, et p’tet même demander (que dis je… supplier) à Lian des conseils en matière de plan machiavélique… Mais au fond … Y a pas quelques choses de plus profond ?  

N’importe ! : Venezzz ! Ally mord pas elle est gentille ! Et même si elle essayait de vous mordre, y a 80% de chance qu’elle glisse et se casse une dent…  




Nom du lien

Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec condimentum vel sem sed venenatis. Nullam iaculis nisl nec ante varius, vel aliquet quam vehicula. Vivamus dictum vestibulum magna, sit amet semper lacus rutrum nec. Nullam a urna convallis, sagittis massa sed, faucibus orci. Quisque laoreet lectus et mi pretium, quis facilisis justo egestas. Cras tempor egestas justo, in pulvinar enim ultrices sit amet. Morbi lacus lectus, semper et lorem vel, rhoncus gravida tortor. Duis suscipit egestas ipsum, ac vehicula dui convallis a. Donec sed nunc nec sapien laoreet dapibus.

Nom du lien

Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec condimentum vel sem sed venenatis. Nullam iaculis nisl nec ante varius, vel aliquet quam vehicula. Vivamus dictum vestibulum magna, sit amet semper lacus rutrum nec. Nullam a urna convallis, sagittis massa sed, faucibus orci. Quisque laoreet lectus et mi pretium, quis facilisis justo egestas. Cras tempor egestas justo, in pulvinar enim ultrices sit amet. Morbi lacus lectus, semper et lorem vel, rhoncus gravida tortor. Duis suscipit egestas ipsum, ac vehicula dui convallis a. Donec sed nunc nec sapien laoreet dapibus.

Nom du lien

Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec condimentum vel sem sed venenatis. Nullam iaculis nisl nec ante varius, vel aliquet quam vehicula. Vivamus dictum vestibulum magna, sit amet semper lacus rutrum nec. Nullam a urna convallis, sagittis massa sed, faucibus orci. Quisque laoreet lectus et mi pretium, quis facilisis justo egestas. Cras tempor egestas justo, in pulvinar enim ultrices sit amet. Morbi lacus lectus, semper et lorem vel, rhoncus gravida tortor. Duis suscipit egestas ipsum, ac vehicula dui convallis a. Donec sed nunc nec sapien laoreet dapibus.

Nom du lien

Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec condimentum vel sem sed venenatis. Nullam iaculis nisl nec ante varius, vel aliquet quam vehicula. Vivamus dictum vestibulum magna, sit amet semper lacus rutrum nec. Nullam a urna convallis, sagittis massa sed, faucibus orci. Quisque laoreet lectus et mi pretium, quis facilisis justo egestas. Cras tempor egestas justo, in pulvinar enim ultrices sit amet. Morbi lacus lectus, semper et lorem vel, rhoncus gravida tortor. Duis suscipit egestas ipsum, ac vehicula dui convallis a. Donec sed nunc nec sapien laoreet dapibus.

Anonymous
Invité
Invité



Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty
MessageSujet: Re: Dans le bleu profond | Ally Cédano Dans le bleu profond | Ally Cédano EmptyMar 24 Oct - 14:19

Bonjour ! Je sais que tu cherches un vrai guide mais Béranger est un vrai faux guide qui se fait un devoir de proposer ses services pour ensuite paumer les petits nouveaux avec plus ou moins de succès. C'est un peu son rite de passage ça veut dire qu'il les aime bien. Du coup si ça t'intéresse je peux te proposer ce truc comme lien !
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2449
Autres comptes : Première peau ♥


Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty
MessageSujet: Re: Dans le bleu profond | Ally Cédano Dans le bleu profond | Ally Cédano EmptyMar 24 Oct - 21:15

Coucou ♥️
Alors .... La lunette des chiottes, la pluie de papier toilette... Se faire perdre par un mec... Je sens qu'un rp s'impose 8D
Ceci dit... Je sais pas si elle pardonnera à Gégé x)
En tout cas, ton idée me plait !
Anonymous
Invité
Invité



Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty
MessageSujet: Re: Dans le bleu profond | Ally Cédano Dans le bleu profond | Ally Cédano EmptyMer 25 Oct - 2:01

Je suis ravi que mon idée te plaise ! Et vachement partant pour un rp où Ally et Gégé se perdent sous une pluie de papier toilette ! xD (Elle a parfaitement le droit de lui en vouloir...)
Est-ce qu'un lieu t'inspire plus qu'un autre pour y perdre Ally ? Ou a contrario est-ce qu'elle a envie de visiter un endroit en particulier (histoire que Béranger l'amène dans la direction opposée...)

Maintenant je l'imagine posté à chaque coin de rue en embuscade pour attendre une pauvre âme fraîchement décédée et innocente... what a creep.

Dans le bleu profond | Ally Cédano 1518031406-choco
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2449
Autres comptes : Première peau ♥


Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty
MessageSujet: Re: Dans le bleu profond | Ally Cédano Dans le bleu profond | Ally Cédano EmptyJeu 26 Oct - 14:14

Alors, suite à l'arrivé de Ally, je pense que ma demoiselle voudra se terrer au fond de son appartement quelques jours, puis qu'elle aura envie de voir autre chose que 4 murs. Pourquoi pas un peu de verdure? Donc un parc ...

On peut continuer à discutailler via mp :)
Contenu sponsorisé



Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty
MessageSujet: Re: Dans le bleu profond | Ally Cédano Dans le bleu profond | Ally Cédano Empty

Dans le bleu profond | Ally Cédano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un petit Poisson ♥ Ally Cédano (Terminée)
» Se taper l'incruste en 5 leçons [Ally]
» Prepare for the ride of your (life) death — Ally
» Trop plein de questions dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Journal intime-
Sauter vers:
Panneau d'administration