-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Agence Immort-Bilière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2455


Agence Immort-Bilière Empty
MessageSujet: Agence Immort-Bilière Agence Immort-Bilière EmptyDim 19 Nov - 23:20

Agence Immort-bilière


J'ai besoin d'une chambre !


Bienvenue à toi, petite âme fraîchement débarquée au Zodiaque ! Tu as peut-être remarqué – et je l'espère – mais lors de ton arrivée, Norbert t'a refilé une clé avec un numéro de chambre. Honnêtement, je ne te conseille pas d'essayer de rentrer dans la-dite chambre : la clé ne rentre pas toujours dans la serrure ; et bien souvent, tu vas devoir te plaindre à l'accueil pour t'enregistrer et obtenir une – vraie – clé qui te permettra enfin de poser tes valises ! Je te conseille donc de remplir ce formulaire afin d'obtenir la chambre de tes rêves.


Non seulement il t'est possible de choisir la décoration – et crois-moi, tu as de la chance que Norbert ne soit pas ton décorateur d'intérieur – mais en plus, si tu as des voisins que tu ne peux plus supporter, tu as le droit de déménager et d'opter pour un appartement plus grand que tu peux partager avec un autre mort. La classe, non ?

Code:
[size=14][b]Type de chambre[/b][/size] : [i]simple ou colocation.[/i]
[size=14][b]Description[/b][/size] : [i]courte descriptif de la chambre.[/i]

©️ Le Cycle du Zodiaque
I believe I can fly !
Lydwin Riesendorf
Lydwin Riesendorf
I believe I can fly !

Féminin Verseau
Âge à la mort : 16 ans
Temps passé chez Nono : 83 ans
Métier : Auto-entrepreneuse de refuge animalier
Avatar : Princesse Peach - Nintendo
Tours de manèges : 20
Grains de sucre : 2390


Agence Immort-Bilière Empty
MessageSujet: FIIIIIIIIIIRST Agence Immort-Bilière EmptyLun 11 Déc - 13:48

Je vois mal Lydwin Passion SPA rester dans une mini-chambre spartiate accompagnée de tous ces nouveaux amis, donc heu disons que Lydwin est allée squatter doucement la chambre de quelqu'un d'autre qui l'utilisait moins. Et ils auraient fait connaissance.   

Type de chambre : Colocation (avec deux pnj)
Description : Bruyant et en lambeaux. C'est ce qui vient à l'esprit quand on entrevoit ce mini-studio somme toute assez spacieux. Enfin qui le serait si on enlevait la couche de poils et divers animaux dans la partie commune. Sinon, il y a une kitchenette/salle de bain à gauche, les toilettes à droite, et au bout d'un petit couloir, trois chambres. De l'une s'échappe régulièrement des petits animaux, les deux autres sont souvent fermées. Peut-être à cause du python sur le tapis ?
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2455


Agence Immort-Bilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immort-Bilière Agence Immort-Bilière EmptyLun 11 Déc - 17:44

Voilà, ta petite habitation est crée et tu peux la retrouver ici https://cycleduzodiaque.forumactif.com/f38-chambres !
Dans un petit souci de clarté pour l'agencement des catégories, elle portera le n°1 o/
Contenu sponsorisé



Agence Immort-Bilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immort-Bilière Agence Immort-Bilière Empty

Agence Immort-Bilière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Tour operateur :: Registre-
Sauter vers:
Panneau d'administration