Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[II] Event de Pâques [Annexe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2526


[II] Event de Pâques [Annexe] Empty
MessageSujet: [II] Event de Pâques [Annexe] [II] Event de Pâques [Annexe] EmptyMer 18 Avr - 20:16

Event II : Annexes  



L'essence même de ce topic est de vous aider dans votre chasse. Vous venez de trouver une boîte mais vous ne savez pas ce qu'il y a dedans ? Le sort décide toujours à votre place. Attrapez un dé, lancez-le ; et espérer tomber sur des sucreries aux effets tous plus intéressants !

Bon, on va pas y aller par quatre chemin ; si tu veux un chocolat ou un gage, c'est ici qu'il te faudra lancer un dé (et pas dans le sujet même de l'event, sinon ça fait un peu kk) ! Sache en revanche que je n'ai absolument pas le temps de faire 26 images pour les dés, alors chaque récompense a été attribuée à un nombre. Ce que tu vas donc tirer est un nombre seul, sans plus d'indication. Il te faudra attendre mon passage sur ce sujet pour dévoiler si tu as un gage (et donc te le donner) ou si tu gagnes un chocolat (pour lequel tu n'auras les effets révélés qu'après l'event ! Ils ont l'air de chocolats normaux, donc joue le jeu comme si c'était un chocolat lambda ! Tu peux aussi choisir d'en déguster un sur place, mais fais attention, certains effets sont un peu embarrassants...

Que la chance soit avec toi jeune padawan en quête de crise de foie ; et ne te trompe pas, choisis bien le dé "event pâques" !



©️ Le Cycle du Zodiaque
Les dents de la mer
Tobias Griffith
Tobias Griffith
Les dents de la mer

Masculin Scorpion
Âge à la mort : 19 ans
Temps passé chez Nono : Quatre années de folie !
Avatar : Simon Seabright (Just west of weird)
Tours de manèges : 18
Grains de sucre : 2396
Autres comptes : Nope


[II] Event de Pâques [Annexe] Empty
MessageSujet: Re: [II] Event de Pâques [Annexe] [II] Event de Pâques [Annexe] EmptyJeu 7 Juin - 22:01

Il est plus que temps de tester ces nouveaux dés ! (Pourquoi je sens que je vais me prendre un truc pas sympa dans la tronche ?)
Norbert le magnifique
Le Zodiaque
Le Zodiaque
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 84
Grains de sucre : 2526


[II] Event de Pâques [Annexe] Empty
MessageSujet: Re: [II] Event de Pâques [Annexe] [II] Event de Pâques [Annexe] EmptyJeu 7 Juin - 22:01

Le membre 'Tobias Griffith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT Pâques' : 13
Contenu sponsorisé



[II] Event de Pâques [Annexe] Empty
MessageSujet: Re: [II] Event de Pâques [Annexe] [II] Event de Pâques [Annexe] Empty

[II] Event de Pâques [Annexe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [II] Event de Pâques
» Event II : Pâques
» [I] Event fête des morts
» Event I : Les toilettes maudites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Monde des morts :: Events-
Sauter vers:
Panneau d'administration