Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Event I : Les toilettes maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mort mystérieux
Mort mystérieux

Tours de manèges : 4
Grains de sucre : 2394


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 2 Nov - 17:32

Event I : Les toilettes maudites


Tout avait pourtant plutôt bien commencé. Déjà, t’étais plutôt jouasse d’avoir été invité à la soirée TOP VIP Mexico, surtout que l’affiche annonçait « NONO LE MAGNIFIQUE » comme DJ et que tu voulais rater ça pour rien au monde. Nan parce que franchement, Norbert, tu l’as déjà vu à moitié à poil avec des plumes dans le cul, en train de danser la macarena sur un canard en plastique géant et imiter à la perfection un ficus, mais le coup du DJ, là pour le coup c’est une innovation très innovante. BREF ! Tout ça pour dire, que ça faisait déjà six mois que le jour d’Halloween était entouré en rouge sur ton calendrier et que t’aurais loupé ça pour rien au monde. D’autant plus que c’était une soirée déguisée et que rien que ça, ça t’avait rendu tout chose. C’était donc armé de ton plus beau sourire et habillé de ton plus beau costume que tu t’étais rendu jusqu’à l’entrée de Death World – bah oui, pour une soirée Halloween, c’était l’évidence évidente quoi – avant de te mêler aux autres macchabés venus admirer le spectacle.  Puis bon, au bout de deux heures d’attente sans nouvelles de Norbert, les gens avaient quand même commencés à se poser des questions. Non parce que papoter avec machin puis bidule c’est sympa hein, mais pas quand t’attends avec impatience la venue de Nono le magnifique. Ce n’est qu’après une nouvelle heure sans informations qu’un clampin près de vous a un éclair de génie et se souvient avoir vu le vénérable ananas entrer dans les toilettes – ou plutôt se ruer dedans – et que, réflexion faite, c’est vrai qu’il ne l’a pas vu ressortir. Un autre type, qui faisait la file pour les W.C., confirme qu’effectivement, lui et plusieurs autres ont dû se résigner à aller se soulager ailleurs après cet épisode parce que les toilettes ont mystérieusement disparu…


Règles de l’event

– L’event est ouvert à tous les membres validés. Tu peux évidemment le rejoindre à tout moment même s’il est déjà bien avancé !
– Tu peux faire autant de posts que tu veux mais n’oublie pas que les réponses ne peuvent pas excéder 150 mots !
– Si jamais tu as dépassé la limite de mots, tu auras un joli gage : le staff te donnera une situation à appliquer dans ta prochaine réponse ! Attends donc qu’un membre du staff soit passé pour te donner ton gage avant de reposter ~
– L’event débute dès maintenant et se terminera le 2 décembre !

Chronologie

– 2 au 8 novembre,  Death World
– 8 au 12 novembre, Les toilettes
– 12 novembre au 2 décembre, course-poursuite




©️ Le Cycle du Zodiaque
Mort mystérieux
Mort mystérieux

Tours de manèges : 4
Grains de sucre : 2394


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 2 Nov - 17:34

Première partie : Death World


Avec un petit groupe, vous vous mettez à la recherche des toilettes rose fuschia qui semblent s’être volatilisées, intiment convaincus que Norbert est en danger et que le sauver vous apportera gloire et prospérité.  Le problème c’est que le parc est grand, semé d’embuches et qu’avec vos costumes de fête c’est vraiment pas pratique de crapahuter dans le coin.
Vous croisez un passant qui vous dit avoir vu vos fameuses toilettes du côté de la Faucheuse qui se situe à l’opposé de votre position. Pour y arriver, il vous faudra passer par le Jules Vernes, le Gémeaux ainsi que vous frayer un chemin à travers la foule qui vous barre le chemin en faisant la fête, inconsciente du drame qui se joue en cet instant précis. Par ailleurs, mon but principal est de vous ralentir dans votre progression par tous les moyens possibles comme, par exemple, en mettant en marche les attractions que vous devez traverser…  

– Trouver les toilettes est votre objectif principal mais de nombreux obstacles vous mettent des bâtons dans les roues : en effet, armé(e) de ma queue de lapin, de mes talons aiguilles et de nombreux tours cachés dans mon chapeau, je suis bien décidé(e) à venir vous enquiquiner. Gare à vos fesses mes mignons, je suis votre nouveau PNJ mystère et rien ne m'arrêtera – sauf peut-être si vous découvrez mon identité !
– Vous devez obligatoirement passer par au moins une attraction avant de trouver les toilettes !
– Les toilettes n’apparaitront pas avant le 8 novembre ! Vous pouvez penser les avoir trouvées avant, mais les coquines seront bien cachées en attendant !




©️ Le Cycle du Zodiaque
Saignant ou à point ?
Wilhelmina De Vries
Wilhelmina De Vries
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 2686

https://cycleduzodiaque.forumactif.com

Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 2 Nov - 18:06

Event I : Les toilettes maudites


Tu n’étais pas une grande fan de Norbert mais pourtant tu t’étais décidée à venir à cette fête. En vérité tu était curieuse, tu te demandais bien ce que ça avait de si exceptionnel et pourquoi tout le monde en parlait autant. Alors tu avais sorti ton plus beau costume de super héroïne, le rose super joli, et tu t’étais mêlée à la foule. Puis au bout d’un moment, t’avais commencé à t’emmerder grave : l’ambiance était lamentable et aucun signe du show prometteur. Tu t’apprêtais donc à quitter cette fête de malheur quand tu avais été prise d’une envie pressante. A la recherche des toilettes, tu avais jeté ton dévolu sur celles roses criardes quand le vieux t’avais dépassé, toi et plusieurs autres dans la file, pour se ruer dedans et tu avais été absolument scandalisée de devoir en trouver d'autres. Dieu que ce type t'était de plus en plus antipathique. C'est pour ça que t'avais ricané dans ta barbe quand certaines personnes autour de toi avaient commencées à se demander où il était passé. "En train de chier", étais-tu tentée de hurler, mais ça n'aurait pas été très correct. Alors t'avais simplement attendu que quelqu'un le dise à ta place. C'est là que les emmerdes avaient commencées.



PS:

©️ Le Cycle du Zodiaque
I believe I can fly !
Lian Zhang
Lian Zhang
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2488


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 2 Nov - 18:19

Event I : Les toilettes maudites


A la manière d'un Faust de modèle standard, l'âme de Lian était déchirée en deux : déchirée entre sa haine viscérale pour Norbert et n'importe quel événement émanant de son esprit décati d'une part, et son besoin de maintenir les apparences d'autre part. Il avait donc, bon gré, mal gré, dû se rendre à cette stupide fête pour Occidentaux en mal de sensations fortes qu'on appelait Halloween. Se déguiser en citrouilles... quelle idée.

Alors qu'il se morfondait intérieurement tout en évoluant d'un pas gracieux parmi la foule réunie dans le parc d'attraction, saluant aimablement l'un, lançant un compliment choisi à l'autre, ses oreilles exercées perçurent la propagation d'une rumeur qui ne pouvait que réjouir son esprit tordu : Norbert était introuvable ! On l'avait vu disparaître dans les toilettes... et rien depuis ! Où était-il passé ?

Tout en formulant le vœu que la chasse d'eau l'eût aspiré, Lian, un sourire au coin de ses lèvres fines, continua à faire la causette à ses voisins l'air de rien, attentif à la moindre nouvelle annonçant quelque tragédie qui aurait frappé le Grand Chef du Zodiaque.



©️ Le Cycle du Zodiaque
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2467
Autres comptes : Première peau ♥


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyDim 5 Nov - 13:57

Pauvre Ally. La mort avait été brutale, et le changement de monde tout autant. Difficile de sortir de chez elle sans se prendre une ondée de papier toilette sur la tête. Difficile de s’intégrer ou de ne pas fixer trop longtemps les personnes venus du fond des âges. Ils ont tous eut des morts horribles hein ? Alors petite nouvelle qu’elle était, elle s’amusait à imaginer comment ils étaient mort en se promenant dehors avec son nouveau meilleur ami: mr parapluie.

Non, décidément elle avait du mal… Pourtant, quand sa gentille voisine lui eut appris pour la fête… Elle n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter de venir avec elle. Une fête, il n’y avait que cela de vrai pour se changer les idées pas vrai ? Alors, accroché au bras d’une sexy Koko danseuse un peu trop ridée, notre charmante fourchette galactique s’y rendit, curieuse de voir Norbert, et quelque part, désireuse de le remercier, ou s’excuser… Mais voilà, pas de Norbert, pas de fête et des toilettes à retrouver… Le monde lui en voulait non ? Entre la lunette et le PQ voilà qu’elle qu’on continuait de la tourmenter avec un disparut dans les toilettes… Elle en aurait pleuré la fourchette… Voyant d’autres mettre à chercher, Ally suivit le mouvement, après tout elle avait pas grand chose à faire depuis que sa voisine était parti draguer.

Spoiler:

Edit Mina : boooouh, y a encore personne qui est venu te donner quelque chose, c'est maaaaal ! Du coup, je m'y colle ! Pour ta prochaine réponse, tu devras jouer à saute-mouton avec le lapin mystère mais fais gaffe parce qu'il rebondit salement sur ses talons aiguilles, et tu pourrais bien arriver au Gémeaux sur son dos sans trop savoir comment en descendre... Enjoy ~
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2464


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 9 Nov - 9:41

Event I : Les toilettes maudites



Le regard fixant la pancarte indiquant la durée d’attente pour monter dans l’attraction volcanique, tu soupirais. Tu avais remis les pieds dans le parc que tu évitais – à croire que ton expérience précédente dans cet endroit n’avait pas réussi à te dissuader – mais tu avais une bonne raison d’y retourner cette fois, n’est-ce pas ?

Tu te remplissais l’estomac de petits-fours alors que des échos avaient réussi à atteindre tes délicates oreilles : Norbert semblait introuvable. Au début, tu avais analysé la situation mais tu ne voyais pas de raison pour paniquer ; Norbert était une personne avec des idées farfelues ; et puis, il était un grand garçon, il pouvait bien se débrouiller dans le monde où il avait tous les droits.

Tu ne comprenais toujours pas ce qui t’avait poussé à te joindre aux recherches, mais tu te tenais devant un volcan capricieux qui allait te barrer la route.



PS:

©️ Le Cycle du Zodiaque
I believe I can fly !
Lian Zhang
Lian Zhang
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2488


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyVen 10 Nov - 16:42

Bloup tout le monde ! Un petit message Hors-RP pour vous informer que la première phase de l'event est, tout compte fait, prolongée d'encore une semaine, histoire qu'on ait bien le temps de faire tout ce qu'on veut !
Que l'Ananas soit avec vous ~

Event I : Les toilettes maudites 1518032325-petit-choco
Saignant ou à point ?
Carlisle Smith
Carlisle Smith
Saignant ou à point ?

Masculin Lion
Âge à la mort : 23 ans
Temps passé chez Nono : Environ 300 années
Métier : Chômeur pro
Avatar : Moi
Tours de manèges : 12
Grains de sucre : 2417
Autres comptes : NAN


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyLun 20 Nov - 19:15

Comment ça Nono avait disparu ? Non mais attends, comment il pouvait disparaitre ? Il est pas du genre discret le Nono ! Je soupire. Décidemment, on devait tout faire soit même. Et dire que j'étais entouré de mes fan qui n'attendaient qu'un chose, que j'imite cet homme chelou de ce film chelou dont je n'avais même pas retenu le nom. Comment ça je devais imiter un mec qui avait le même prénom que moi ? Non mais attends ! Carlisle c'est une marque déposée par mes soins ! Personne y touche !

Bref, je retire mes fausses dents de vampire, promis, je te tue plus tard, toi qui a osé m'affubler ainsi, coupant tout espoir de charmer quiconque ici, et je les ranges dans ma poche. La grande cape derrière moi m'embête pas mal. Qui a eut l'idée de me déguiser en Dracula déjà ? Non, ne répondez pas !

Bref, je me lance à la recherche de mon pote préféré, et bien le seul actuellement, que voulez vous, les étoiles ne se mélangent pas au bas peuple.
Me frayant un passage dans la foule, je me dirige vers le grand volcan, une attraction que j'aimais bien. Devant, je vois une personne qui semble poireauter. Je m'approche et pose une main sur son épaule.

- Bouh, dis-je simplement, conscient que cette demoiselle allait tomber dans les pommes en me voyant, si beau, si parfait.


Edit Mina : Han les jolis 169 mots que voilà, c'est moche tout ça ! Du coup, un petit gage rien que pour toi : lors de ta prochaine réponse, tu devras commencer à traverser le Gémeaux, mais gare aux ficus qui tombent du ciel et semblent avoir juré de te fracasser le crâne au passage ~
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2467
Autres comptes : Première peau ♥


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyLun 20 Nov - 23:21

Qu'elle idée de s'être déguisé en fourchette. Le bas de sa robe sirène lui enserrait les jambes et elle devait faire de petits pas pour pouvoir avancer, de quoi vite attraper une crampe du mollet. Et les chaussures n'en parlons pas. Sentant les ampoules venir, elle s'appuya contre un mur, maudissant sa voisine et les petites sandales à talon qu'elle lui avait gentiment passé, et en enleva une pour masser son pied quand un hurluberlue la bouscula et qu'elle se retrouva sur le dos d'un lapin sur échasse...

D'abord sonnée, éberluée, Ally ne réagit pas, avant de gentiment faire comprendre à la personne qu'elle voulait descendre et qu'elle commençait à avoir la nausée à cause des sauts. Mais non... Toujours ballotté dans tout les sens, avec impossibilité de descendre, la jeune femme paniqua, et se mit à hurler à l'enlèvement, gigotant dans tout les sens avant de se figer en voyant le gémeau.

-Non .... Non non non non non !!! Je suis déjà morte une fois ! Pitié non ! Laissez moi descendre !

Pleurant à chaudes larmes, elle dégagea une de ses mains et se mit à taper sur la tête du lapin avec sa chaussure... Qu'il lâche enfin !

Anonymous
Invité
Invité



Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyMar 21 Nov - 18:20


Halloween faisait partie des nouveautés pour Junji depuis qu'il avait rejoint le 9e monde. Il en avait entendu parler avant, bien sûr, il n'avait pas non plus vécu sous un rocher, mais il n'avait jamais été à une fête de ce genre avant.

Il y avait seulement le problème du costume. L'ex-caïd n'avait aucune idée de ce qui était attendu de lui dans ce genre d'occasions. Les rares personnages connus qui lui venaient étaient des cador du métier devenu des légendes et quelques personnages de dessin animé. Et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans ses vêtements habituels couverts par une épaisse parka noire, avec de la peinture rouge au bout du nez, des bandes bleus peintes le long de son visage et un collier rouge avec une grosse clochette. *


Tout allait bien, à part cette histoire de trouver Norbert. Honnêtement, il avait mieux à faire. C'est un gars débrouillard. En revanche, il y avait tout un tas de pauvres hères inquiets autour de lui. Il fallait agir ! Le bruit de pleurs et de cris l'attira et à la vue des larmes il se faufila rudement dans la foule et ne pris que quelques secondes pour analyser la situation. La... fourchette coincée sur le lapin voulait descendre ? Eh, ça, il peut faire, facile ! Ni une ni deux, il fonça tête baissée sur la lapine pour la tacler.
— Terminus tout le monde descend ! annonça-t-il avec beaucoup trop de joie pour quelqu'un qui tente de plaquer au sol quelqu'un d'autre façon XV de france.
_________________

* Si vous avez pas deviné, ce qui n'est pas étonnant, hop.

Et ouais, j'ai grave dépassé la limite des 150 mots mais j'assume, faire plus court c'était comme me couper un bras x)

Edit Mina : Ahaaaaaah ! Nous passons dans le coin pour ton gage ~ Tu as probablement vu que les membres devaient faire face à un choix cornélien : sauver Ally ou poursuivre les toilettes... Eh bien pas de choix pour toi ! Tu te sens irrésistiblement attiré par les toilettes et te lance à leur poursuite, abonnant cette pauvre Ally dans sa situation merdique. C'est moche quand même ~
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2464


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptySam 2 Déc - 21:43

Event I : Les toilettes maudites



Observant la foule devant toi tandis que tu attendais patiemment ton tour – tu te demandais toujours comment tu en étais arrivée là, patientant tranquillement de monter dans l'attraction du volcan – ; tu allais avancer lorsqu'une main se posa sur ton épaule.

Ton cœur avait raté un battement tandis que l'angoisse montait – tu avais toujours le mauvais souvenir d'une certaine maison hantée. Tu finis par te calmer en voyant que ce qui te touchait n'était qu'une autre âme avec une grande cape. Arquant un sourcil, tu fixais le vampire – enfin, tu n'étais pas sûre.

«  Que puis-je faire pour vous ?  » Tu ne savais pas réellement ce qu'il voulait, alors tu avais simplement trouvé une potentielle excuse.  «  Oh, ne me dites pas que vous étiez dans la file bien avant moi et que je vous ai dépassé, si ?  »




©️ Le Cycle du Zodiaque


PS : Nous sommes le 2 décembre, mais pas de panique, l'event ne se terminera pas maintenant Salut 8D
I believe I can fly !
Lydwin Riesendorf
Lydwin Riesendorf
I believe I can fly !

Féminin Verseau
Âge à la mort : 16 ans
Temps passé chez Nono : 83 ans
Métier : Auto-entrepreneuse de refuge animalier
Avatar : Princesse Peach - Nintendo
Tours de manèges : 20
Grains de sucre : 2399


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 7 Déc - 9:35

Holala, Norbert a disparu. C'était bien tout ce que Lydwin en pensait.

Mais commençons du début.
Lydwin n'avait pas pour habitude d'ouvrir son courrier, et donc la fête nationale lui était un peu passé au dessus de la tête.
Sauf que Bebert le labrador lui adorait ouvrir le courrier. Avec les dents. Et le manger. Et on arriva à une Lydwin un peu en panique le 31 octobre parce qu'elle n'avait pas trop de costume. Heureusement que sa grâce naturelle suffisait à elle-même ! Elle enfila sa plus flashy robe à strass, dépoussiéra son diadème argenté et courut au parc.

Mais d'abord, elle fit un détour par ses animaux. C'était Halloween non ?

Holala, Norbert a disparu. C'était bien tout ce que Lydwin en pensait. Parce que Tutule la mygale avait disparu aussi, et c'était autrement plus grave. Tutule était une grosse grosse araignée...
P.S.:
Mort mystérieux
Mort mystérieux

Tours de manèges : 4
Grains de sucre : 2394


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 7 Déc - 21:33

Event I : Les toilettes maudites


Une masse non-identifiée tomba soudainement sur le dos de Mr. Bunny, et celui-ci se sentit chanceler sur ses délicats mais, fallait-il l’avouer, assez mal équilibrés talons aiguilles ; un coup d’œil en arrière, accompagné d’un fort choupi battement d’oreilles, lui apprit que, d’une façon ou d’une autre, une macchabée avait atterri sur son dos. Des secousses répétées doublées de hurlements stridents complétèrent cette information en lui révélant que cette personne ne s’était pas retrouvée là volontairement et que son plus vif désir était, dans l’immédiat, de quitter le derrière tout fluffy du lapinou géant. Ca tombait bien, puisque le plus vif désir dudit lapinou était, précisément, de l’en faire déguerpir céans (et non pas séant. Ah ah. Humour). Ce qui fut chose faite de façon un peu inopinée lorsqu’un japonais aussi trapu qu’il était petit (et il était vraiment petit) plaqua  le Mange-Carottes avec vigueur, envoyant tout le monde bouler dans un roulis confus de jambes, de bras et de confettis rose bonbon.

Notre héros à grandes oreilles se dégagea d’un coup de bassin accompagné d’un battement de son petit bout de queue qui aurait fondre n’importe quel amateur de toute chose kawaï, pas désorienté pour un poil, prêt à l’action et avide de vengeance. Ce qui prouve bien que le rude boulot de lapin de foire, ça n’est pas à la portée du premier venu.

A nouveau libre de ses mouvements et passablement échauffé, le Rongeur Suprême se pencha sur l’intruse qui avait osé sauter sur son dos et la saisit par le col ; il n’avait absolument pas prévu de faire ce à quoi il s’apprêtait, mais une idée brillante venait de germer dans son esprit tordu quoiqu’herbivore, une idée qui n’allait pas manquer d’ajouter un peu de piquant à une fête qui n’en manquant déjà pas !

Fourrant l’enquiquineuse sous son bras tel un paquet de chiffons moyen, il prit son élan et s’en fut d’un pas bondissant (comme un lapin, duh) vers les Gémeaux, l'attraction qui traînait par-là, indifférent aux cris qui fusaient autour de lui (enfin, non, en vrai, pas du tout indifférent : il en était très satisfait). D’un bond prodigieux qui n’aurait pas eu à rougir face à n’importe quel Perché, Jeannot Lapin se précipita au sommet de l’attraction ; là, il entreprit de ligoter solidement la jeune fille aux cheveux bleus au moyen d’une guirlande lumineuse, juste à la verticale d’un magnifique étang agrémenté de roseaux argentés, de fringants petits nénuphars, et de deux crocodiles adultes de belle taille répondant aux doux noms de Serge et Manneken-Pis, qu’on nourrissait d’un yaourt toutes les deux semaines. La moindre erreur, et la pauvre victime serait précipitée vers une mort aqueuse et dentue une quinzaine de mètre en contrebas !

Eclatant du rire maléfique de circonstance, le Rongeur sur Echasses disparut dans la nuit, tandis qu’au loin, les toilettes s’en allaient parcourir le Monde du Zodiaque par petits bonds saccadés, répandant leur eau et d’autres matières plus douteuses autour d’elles.



Hors-RP : L’opération « Sauver Willy Ally » est lancée ! Pendant que les âmes les plus charitables se précipitent vers les montagnes russes pour tenter de préserver notre assistante-arracheuse-de-dents préférée des appétits de Serge et Manneken-Pis, les toilettes se font la malle ! Saurez-vous les rattraper en plus de sauver Machin ? A qui donnerez-vous priorité, votre vessie ou votre hygiène dentaire ? Le suspens est comble !




©️ Le Cycle du Zodiaque
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2467
Autres comptes : Première peau ♥


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 7 Déc - 23:29

La vue obstruée par les larmes, Ally ne vit pas qu’un jeune homme se précipitait vers eux, prêt à plaquer le lapin kidnappeur. Le choc fut rude, la chute encore plus, si bien qu’elle en perdit sa coiffe-dent-de-fourchette. Si elle était reconnaissante envers son sauveur, elle était persuadée qu’on pouvait faire mieux… Se redressant en massant sa nuque, la demoiselle se tourna douloureusement vers l’Asiatique qu’elle identifia comme son sauveur. Mais avant même d’avoir pu ouvrir la bouche pour le remercier, elle se vit décoller du sol par le lapin, et fourrer sous son bras.

-Non ! Lâchez moi !

La panique s’empare de nouveau d’elle, et c’est une mine apeurée, au regard suppliant qu’elle dirige vers le japonais, avant de se remettre à crier et se débattre quand ils disparaissent dans la foule.

Et voilà le gémeau qui approche… Ou plutôt, ils s’approchent du Gémeau, et elle sent les frissons d’effroi qui courent sa peau.

-Non ! Pitié !

Et voilà qu’elle se retrouve, demoiselle en détresse, au sommet de l’attraction, attaché, debout, face à un précipice, et deux crocodiles, probablement affamés. La victime jeta un dernier regard implorant à son kidnappeur qui… Semblait bien fier de l’effet qu’il avait produit. Et il la laissa là. Seule. Toute seule. Esseulée, seule et solitaire dans sa peur… Si effrayée à l’idée de mourir une deuxième fois, qu’elle ne pus plus prononcer un son, de peur de glisser malgré ses attaches et tomber droit entre les deux gueules pleines de dents. Elle n’avait que ses larmes, pour pleurer, et ses yeux pour voir l’armée des morts poursuivre des toilettes sautillantes.

-À l’aide… Souffla t-elle faiblement.

Humhum ...:
Saignant ou à point ?
Carlisle Smith
Carlisle Smith
Saignant ou à point ?

Masculin Lion
Âge à la mort : 23 ans
Temps passé chez Nono : Environ 300 années
Métier : Chômeur pro
Avatar : Moi
Tours de manèges : 12
Grains de sucre : 2417
Autres comptes : NAN


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptySam 9 Déc - 22:42

Je ne me donne pas le temps de répondre à mon admiratrice car déjà le lapin crétin s'amusait à faire des siennes. Soupirant, je m'élançais tel un preux chevalier vers les Gémeaux, conscient du danger que représentait cette attraction et la pluie de ficus qui allait avec. Ma cape volait au vent et ma classe n'en était que plus grande.

Ne craignez rien, gente damoiselle, dis-je en montant dans l'un des wagons de l'attraction. Attendez, j'ai le vertige, non ? Et merde... Satané ficus ! Tu ne paie rien pour attendre, sale lapin !

Fièrement accroché au harnais de sécurité, je gravissais les gémeaux tout en évitant les ficus tueurs.

J'arrive ! hurlais-je à ma fan en danger.
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2467
Autres comptes : Première peau ♥


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptySam 9 Déc - 23:27

Ciel ! On venait vers elle ! Ouvrant les yeux, la demoiselle en détresse se mit à chercher du regard son sauveur. Il était là, vaillant chevalier chevauchant le cheval de fer sous une pluie de ficus tueur. A bien y repenser, la situation avait quelque chose de dramatiquement comique...

Ally lâcha un rire nerveux, soulagée de voir quelqu'un arriver vers elle.

-Je suis là ! Qu'elle cria, ne trouvant rien d'autre à dire entre ses pleurs, ses hoquets, attention !

Et oui, autant elle avait peur pour elle, autant elle avait peur pour l'homme à la cape qui bravait tout les dangers des Gémeaux pour la sauver .



Saignant ou à point ?
Wilhelmina De Vries
Wilhelmina De Vries
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 123
Grains de sucre : 2686

https://cycleduzodiaque.forumactif.com

Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyDim 10 Déc - 16:00


Tu ne savais pas trop comment ou pourquoi vous en étiez tous arrivés là. De base, t'avais même pas envie de participer à cette chasse aux toilettes à la con. Mais il avait fallu que l'autre morue se fasse kidnapper, que 2-3 imbéciles se mettent à prendre en chasse le lapin qui essayait d'être sexy et l'histoire avait prit des allures... dramatiques. Sauver ou ne pas sauver la bleuette, telle était la question. Mais bon, comme tu n'avais strictement rien d'autre à faire, ça pouvait être sympathique de devenir l'héroïne de la soirée. Tu allais sauver cette pauvre fille puis tu retrouverais Norbert. Easy. Il y avait juste l'homme aux ficus qui dérangeait : dans ta petite nacelle vacillante, prête à aller décrocher la demoiselle en détresse, les plantes qu'il se prenait sur la tête semblaient vouloir ricocher sur la tienne... alors tu priais pour son décès imminent.
Saignant ou à point ?
Dana A. Solomos
Dana A. Solomos
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 42
Grains de sucre : 2464


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyLun 11 Déc - 12:16

Event I : Les toilettes maudites



Tu attendais patiemment une réponse lorsque le vampire s’éclipsa aussi vite qu’il n’était arrivé. Soupirant, tu fis demi-tour pour reprendre ta place dans la file. Tu allais bientôt passer, alors tu commençais déjà à te préparer mentalement à l’attraction à laquelle tu allais devoir survivre.

Un ticket en main, tu allais joyeusement arpenter les abords du Jules Verne lorsque tu entendis des cris qui semblaient provenir d’une attraction voisine. Ah, tu n’avais jamais eu une très bonne vue, mais tu pouvais déjà imaginer que Norbert – ou quelqu’un d’autre ? – avait joué un mauvais tour à une pauvre jeune demoiselle. Tu étais soulagée de ne pas être à sa place. Le volcan n’était pas une si mauvaise idée, en fin de compte.

Les doigts fermement enroulés autour des barres de la nacelle, tu espérais sincèrement qu’il n’allait pas rentrer en éruption. Quelle poisse tu aurais, si c’était le cas.




©️ Le Cycle du Zodiaque
I believe I can fly !
Lydwin Riesendorf
Lydwin Riesendorf
I believe I can fly !

Féminin Verseau
Âge à la mort : 16 ans
Temps passé chez Nono : 83 ans
Métier : Auto-entrepreneuse de refuge animalier
Avatar : Princesse Peach - Nintendo
Tours de manèges : 20
Grains de sucre : 2399


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyJeu 4 Jan - 14:50

Tutule était une sacrée farceuse; Lydwin commençait à avoir mal aux pieds. Et puis, l'ambiance festive lui faisait doucement tourner la tête, et... tant pis, ce n'était qu'une araignée ! personne n'allait mourir pour si peu, si ?

Elle fut d'abord tentée par le Gémeaux, continuant mollement à demander aux alentours s'ils n'auraient pas vu une mygale; malheureusement, Norbert était dans tous les esprits. Diantre, il était bien assez grand pour se débrouiller seul ! Ce n'était pas un enfant, c'était le quasi-dieu ici !

Vexée dans son petit ego fragile, Princesse Paillette décida donc de passer ses nerfs de diva dans la prochaine attraction venue. Jouant des coudes, elle scruta ce volcan qui promettait 'des sensations explosives' et de 's'envoyer en l'air joyeusement'.
Impatiente, elle arracha presque le ticket des mains de la vendeuse, bouscula encore des gens, et enfin posa avec dédain ses royales fesses dans la nacelle.
Saignant ou à point ?
Carlisle Smith
Carlisle Smith
Saignant ou à point ?

Masculin Lion
Âge à la mort : 23 ans
Temps passé chez Nono : Environ 300 années
Métier : Chômeur pro
Avatar : Moi
Tours de manèges : 12
Grains de sucre : 2417
Autres comptes : NAN


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptySam 6 Jan - 22:29

Je trouvais que cette attraction n'allait pas assez vite. Ma fan en détresse semblait paniquer de plus en plus et je me surpris presque à fouetter la nacelle pour qu'elle avance plus vite. Ah oui, et les ficus tueurs... A droite, à gauche, en haut, en bas... ma cape volait avec classe tandis que je finissais de gravir l'attraction pour aller délivrer ma plus grande fan du moment.

Arrivé presque à sa hauteur, je lui lançais un magnifique sourire :

- Votre sauveur est là !

Je bondis, arrachant le harnais avec force. Je m'élance vers la jeune damoiselle en détresse.

- Ah ah, vils ficus, vous ne m'aurez pas ! Et vous n'aurez pas cette belle princesse !

Sur ces mots, je monte avec une certaine maladresse vers la jeune femme, affichant un air sûr et classe.
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2467
Autres comptes : Première peau ♥


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyDim 7 Jan - 17:48

Entre rire de soulagement et pleurer de terreur la jeune femme ne savait plus ou se mettre. Avec l'impression de se retrouver héroïne d'un mauvais remake de film tragique, la demoiselle désespérée regarda son sauveur accourir vers elle. 

-Aidez moi ! 

Oui, c'est ce qu'il venait faire semblait-il mais elle se sentait encore le besoin de supplier pour qu'on la détache. Ally espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas encore d'un psychopathe qui s'amuserait de son état, de sa douleur plantaire, car oui, s'appuyé sur un escarpin quand on avait perdu l'autre en bataillant avec le lapin mystère c'était délicat quand on s'appelle "Ally"... 

-Détachez moi je vous en pris... 

Qu'il prince, homme ou crapaud, a cet instant, elle n'avait qu'une envie: l'enlacer pour le remercier. Encore fallait-il qu'il la détache et qu'il ne soit assommer par la pluie de ficus qui semblait désormais vouloir l'atteindre elle ...
Mort mystérieux
Mort mystérieux

Tours de manèges : 4
Grains de sucre : 2394


Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites EmptyDim 7 Jan - 22:10

Event I : Les toilettes maudites


Solidement campé sur ses échasses et, en prime, sur le sommet du Jules Verne, Mr. Bunny s’autorisa une petite pause pour observer le résultat de ses actions, tout en éclatant d’un rire maléfique, cela va sans dire. Dans l’idéal, il aurait préféré que des hyènes viennent ricaner en arrière-fond, mais malheureusement, ces pauvres petites bêtes faisaient cruellement défaut dans ce monde des morts si terne pour un méchant.

Il fallait reconnaître que la pluie de ficus (ah, pardon, on dit des ficii ? Non ? Lapinou haïssait le latin) constituait un spectacle tout à fait divertissant, qui ne venait qu’ajouter plaisamment au chaos ambiant : voir un BG rouquin se faire agresser la mèche par des Hamamelidae sauvages faisait indubitablement des choses les plus réjouissantes que l’on pouvait voir dans le Zodiaque ! Bon, ol avait fini par se dépatouiller de ses assauts végétaux et avait trouvé le moyen de secourir Cheveux Bleus, mais celle-ci était quand même restée à pendouiller lamentablement à la verticale de ses alligators (dans une position qui n’était pas sans évoquer le saucisson périgourdin tel que vendu par le père Chaumette, boucher-charcutier résidant au 17, allée de la Truffe, Bergerac) pendant un laps de temps tout à fait satisfaisant.

Satisfaisant, car toutes ces divertissantes futilités avaient indirectement contribué au Grand-Œuvre  de Grandes-Oreilles : la destruction de Norbert, mouhahahaha ! Et l’instrument aussi génial que redoutable, c’étaient les toilettes. En poussant ses petits gémissements pitoyables, la jeune fille avait détourné l’attention et permis leur paisible échappée au grand air.

Car qu’en advenait-il, de ces toilettes ? Un regard circulaire révéla au Roi Rongeur qu’elles étaient en train de cavaler à grand train vers… la forêt. Capdedious (pour rester dans le Périgord), voilà qui était inespéré ! Elles venaient tout juste de dépasser le petit géranium amoureusement planté là par un jardinier égyptien en des temps immémoriaux, et pénétraient maintenant dans le cœur de la petite forêt. Parfait. Là, on n’entendrait plus jamais parler d’elle ni de leur contenu, et c’était précisément ce que Bunnycutie désirait ! Maintenant, il avait le champ libre, et bientôt, le Monde du Zodiaque entendrait de nouveau parler lui, mouhahahaha !



Hors-RP : Et ceci clôture notre event ! Ally a été sauvée par l'héroïsme de notre poils-de-carotte préféré (pas drôle u_u), mais les toilettes se sont échappées, et avec ce triste évènement, pas moyen de savoir où est passé Norbert ! Tout le Monde de Zodiaque va se demander ce qui a bien pu lui arriver... et vous-mêmes aurez la réponse quand sera - bien vite - lancée la suite de cette aventure ! On se revoit au prochain épisode, petits clamsés d'amour <3




©️ Le Cycle du Zodiaque
Contenu sponsorisé



Event I : Les toilettes maudites Empty
MessageSujet: Re: Event I : Les toilettes maudites Event I : Les toilettes maudites Empty

Event I : Les toilettes maudites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [II] Event de Pâques
» Event II : Pâques
» [II] Event de Pâques [Annexe]
» [I] Event fête des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Le monde des morts :: Death World :: Toilettes-
Sauter vers:
Panneau d'administration