Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une blonde bien fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I believe I can fly !
Lydwin Riesendorf
Lydwin Riesendorf
I believe I can fly !

Féminin Verseau
Âge à la mort : 16 ans
Temps passé chez Nono : 83 ans
Métier : Auto-entrepreneuse de refuge animalier
Avatar : Princesse Peach - Nintendo
Tours de manèges : 20
Grains de sucre : 2388


Une blonde bien fraîche Empty
MessageSujet: Une blonde bien fraîche Une blonde bien fraîche EmptyMar 23 Jan - 10:51

Bref bref, ça fait déjà quelques temps que je me balade ici, et toujours pas de Role Play ? Il y en a qui se sont fait fouetter pour moins que ça !

Voilà donc le récapitulatif tout beau tout propre de ce qu'il y a de proposé sur ma fiche de liens :

Employée Associée :Une madame naïve à qui Lydwin propose de co-gérer le refuge, c'est-à-dire faire la publicité, s'occuper des papiers, gérer les mécontents... Mais c'est normal, elles sont associées ?

... Non... ?

 
(Prévoir un à plusieurs RP, et débouchera sur un lien)


Employé zombie : Un monsieur qui promet d'aider au refuge bénévolement, hypnotisé par les yeux de cocker de Lydwin/la frimousse des lapins/les patounes des minous.  Du coup, réveil à cinq heures tous les jeudis et on met sa virilité dans une boîte.
(Prévoir un à plusieurs RP, et débouchera sur un lien )


Vous avez peur de l'engagement ? Pas grave, j'ai ça !


Habitué(e) fidèle : Une personne qui revient très régulièrement chercher des animaux auprès de Lydwin. Fan des lapins ? Admirateur secret de la belle ?  Maladroite notoire qui les perd tous ? Sadique qui les transforme en kebab ? Cela commence à l'inquiéter.
(Prévoir plusieurs RP, et peut déboucher sur un lien)

Ombre suspecte : Une personne qui tourne régulièrement autour des cages, mais fuit dès que Lydwin tente de lui mettre un chiot dans les bras. Fanboy dans le deni ? Kleptomane ? Grande timide ? Anti-spéciste radical qui veut libérer tous les animaux ? A vous de voir.
(Prévoir bien sûr plusieurs RP, et peut déboucher sur un lien)(Réservé pour Robin)



Ha, vous cherchez une relation sans lendemain...

Ha, te revoilà ! : Lydwin cherche Tutule la mygale Goliath, perdue à Death World durant la Toussaint. Tiens, vous l'avez trouvée ?  

Ce coquin de Bébert: Bébert le labrador chocolat s'est échappé. Ho qu'il est mignon. Oui, mais Bébert est du genre tornade destructrice. Dommage que votre chambre soit restée ouverte....

Avez-vous vu Mirza ? : Quelqu'un venu logiquement chercher Toto, le hamster/criquet/chat qu'il adorait et mort très violemment. Comment ça, Lydwin ne récupère pas TOUS les animaux morts brutalement ?

Troisième roue en formation : Quelqu'un qui accoste Lydwin pour... demander des infos sur un de ses colocs/une connaissance. Non, mais c'est pour un ami...


Adoptant(e) : Quelqu'un qui désirerait un nouveau compagnon. Plutôt croco, mygale ou chihuahua ?


D'autres idées sont bien sûr les bienvenues !


Dernière édition par Lydwin Riesendorf le Lun 12 Fév - 14:58, édité 2 fois (Raison : nouveaux sujets de RP)
I believe I can fly !
Robin Desmarais
Robin Desmarais
I believe I can fly !

Masculin Balance
Avatar : The Undertaker par Rondeau
Tours de manèges : 11
Grains de sucre : 2350


Une blonde bien fraîche Empty
MessageSujet: Re: Une blonde bien fraîche Une blonde bien fraîche EmptyMar 23 Jan - 18:07

Hello ! Je vois bien Robin joueur l'ombre suspecte qui rode un peu partout mais qui s'en va quand la moindre boule de poils l'approche à moins d'un mètre ! xD
I believe I can fly !
Lydwin Riesendorf
Lydwin Riesendorf
I believe I can fly !

Féminin Verseau
Âge à la mort : 16 ans
Temps passé chez Nono : 83 ans
Métier : Auto-entrepreneuse de refuge animalier
Avatar : Princesse Peach - Nintendo
Tours de manèges : 20
Grains de sucre : 2388


Une blonde bien fraîche Empty
MessageSujet: Re: Une blonde bien fraîche Une blonde bien fraîche EmptyMer 24 Jan - 10:57

Eh bien pourquoi pas Ô Grande perche énigmatique, cela lui siérait. (en me basant sur l'avatar vu que j'ai survolé de très haut ta fiche, donc pas la meilleure chose mais plop). Il est grand, mystérieux...

Toute la question est de savoir ce qu'il diable fait à rôder comme ça. Après, tu peux toujours garder la raison pour toi, ça rajouterait des épices pour le moins, vu que moi joueuse en saurait à peu près autant que ma suspicieuse Lydwin.

Et puis il y a les questions techniques Qui (commence ) ? et Comment (ca va se dérouler) ? même si Quoi ? (Roro qui rôde)  Où ? (dans le parc logiquement, même si d'autres lieux sont possibles)et Quand ? (Période Eau, c'est bien. Et même si ca traîne, tu es Air aussi donc no problem) sont déjà réglés.

Et surtout, qui te parle que de boules de poils ? Il y a des reptiles, des amphibiens, des arthropodes...
Contenu sponsorisé



Une blonde bien fraîche Empty
MessageSujet: Re: Une blonde bien fraîche Une blonde bien fraîche Empty

Une blonde bien fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gifs parce qu'on le vaut bien ~ 
» un petit RP pour bien commencer (0/2)
» Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Demandes & invités :: Demandes de RP-
Sauter vers:
Panneau d'administration