-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
Kieran Walker
Kieran Walker
Saignant ou à point ?

Masculin Sagittaire
Tours de manèges : 15
Grains de sucre : 2369


Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty
MessageSujet: Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! EmptyDim 14 Jan - 23:12

Bonjour. Je voudrais un rp avec une grande fritte et un coca merci.
/Zbaff
Bon en vrais, je viens fais une ou plusieurs demandes de rp histoire de me jeter dans le bain.
Pour ça j'ai plusieurs idées déjà comme ça j'arrive pas trop en touriste même si Kieran en est complètement un.
Alors on est parti.
• Un rp avec un Lien prédef : Vous êtes la première personne que Kieran a vraiment croisé depuis trois semaines qu'ils est là. Depuis il vous suit partout en mode gros lourd tel un bébé canard qu'à perdu sa maman. Ca peut vous soûler ou ça peut vous faire pitié, au choix. Mais en tout cas Kieran est là et il vous lâche pas jusqu'à ce que vous en mouriez d'épuisement. mais il vous aime alors soyer pas ingrat.

• Un rp coloc : Parce que Kieran est un boulet qui s'assume. La clé qu'on lui a refilé ouvrait pas de porte du coup il en a eu marre et il a forcé sur celle qui semblait la plus adapté. Pas de chance c'était la tienne, peut être même que t'étais dedans en train de prendre ta douche ou de couper les poils du nez en scred. Quoi qu'il en soit maintenant il est là, et il a l'air d'avoir envie de squatter.

• Un rp avec une Morue :
Parce que Kieran il trouve que c'est cool ici mais quand même. Y'a pas de mer quoi. Du coup il se met en tête de kidnaper une Morue et de l'embarquer au Lac pour qu'elle lui fasse des vagues sur mesure avec son don. Il promet d'offrir le resto ensuite. Si vous ressortez en vie. #KrakenCc

• Un rp Salty : Parce que Kieran il est un peu con il a pas compris ce délire du Sel tu vois. Du coup quand il en tend parler ça l'intrigue et il se dit qu'il a pas bien capté et que du coup c'est peut être juste du sel pour mettre sur son poulet frit. Mais genre un grave rare et grave bon. Alors il part en quête de sel comme un bien heureux et tombe sur toi. Qu'en a ou qu'en a pas mais va falloir l'aider à en trouver.

• Un rp Party hard :
Parce que Kiki ça lui manque de plus allez en boite avec ses potes et son mec. Du coup il noie son chagrin dans ce qu'il peut (ahahlollablague) et du coup il te tombe dessus en mode "je marche plus droit mais regarde j'sais twerker de ouf", puis comme vous avez l'air cool il va squatter le reste de la soirée avec vous jusqu'à s'endormir dans un caniveau ou prêt d'une poubelle.

• Un rp Période Eau : Parce que Kieran il est nouveau et il écoute pas quand on parle ce con il est sorti sans son parapluie alors il est en galère pour se déplacer et rentrer chez lui. Du coup il est dehors coincé sous un arrêt de bus à agoniser sa race, en plus il a froid, il pleut, il a pas demandé à venir au monde, son appart et en bordel et il a perdu une chaussure dans la bataille. Peut être que vous pouvez l'aider un peu parce qu'il fait de la peine à voir.

• Un rp Periode Feu : Kiki il est chaud puis comme il est nouveau ce truc des pouvoir là c'est un peu compliqué à imprimer et carrément abstrait pour lui. Du coup il jure il a pas fait exprès mais il a foutu le feu à tout ce qu'il touche et pas de chance t'étais sur son chemin. Tes cheveux, ta chemise , ton sac préféré. il voulait juste te faire un compliment et y regarder de plus prêt mais c'est parti en fumée sous tes yeux. Il a dit qu'il était désolé ok?

Eeeet pour le moment j'ai plus d'idée mais je mettrais cette liste à jours.
Tout les rp sont prenable avec ou sans liens et ne sont ouverts aux rp de groupe même si on va éviter d'être à plus de trois.. sinon on s'en sort pas.
Bien sûr vous pouvez me proposer vos idées à la suite je suis preneurs de TOUT, j'aime bien mettre mes perso dans toutes les situations foireuses et chelou du monde donc hésitez pas.
VOILA C A VOUS LES BOTÉS!
MY BODY IZ RADI.
Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Tenor


Dernière édition par Kieran Walker le Mer 17 Jan - 11:07, édité 5 fois
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2456
Autres comptes : Première peau ♥


Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! EmptyDim 14 Jan - 23:33

Aller ! On se lance à l'eau ! Je me sacrifie je veux bien être ta coloc si ça te tente ! *Aime faire souffrir ses persos et les mettre dans des situations inconfortables* ça peut-être drôle 8D
Saignant ou à point ?
Kieran Walker
Kieran Walker
Saignant ou à point ?

Masculin Sagittaire
Tours de manèges : 15
Grains de sucre : 2369


Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! EmptyDim 14 Jan - 23:39

omd ouiii carrément! Il est content Gaëta
En vrais jsp elle va le regretter quand il laissera trainer ses chaussettes sales partout mais JE SUIS CARRÉMENT CHAUD (hahalollablague)
Du coup y'a besoin juste de commencer :'D On fait directe le rp ou il rentre comme un malpoli chez elle en mode : cc ça va tt est normal ?
Les dents de la mer
Ally Cédano
Ally Cédano
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 2456
Autres comptes : Première peau ♥


Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! EmptyDim 14 Jan - 23:43

Yeah !
Je te laisse commencer du coup ? Forcing de porte toussa toussa ...
(J'aime bien l'idée de "elle prenait sa douche tranquillement" x) )
Saignant ou à point ?
Kieran Walker
Kieran Walker
Saignant ou à point ?

Masculin Sagittaire
Tours de manèges : 15
Grains de sucre : 2369


Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! EmptyDim 14 Jan - 23:45

Pas de soucis c'est plus logique que j'ouvre Yep. Du coup je te fais ça demain Il est content Gaëta
Contenu sponsorisé



Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire! Empty

Allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une blonde bien fraîche
» Gifs parce qu'on le vaut bien ~ 
» un petit RP pour bien commencer (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Demandes & invités :: Demandes de RP-
Sauter vers:
Panneau d'administration