Partagez|

Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Masculin Lion
Âge à la mort : 23 ans
Temps passé chez Nono : Environ 300 années
Métier : Chômeur pro
Avatar : Moi
Tours de manèges : 12
Grains de sucre : 138
Autres comptes : NAN

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 6 Nov - 21:46

Smith Carlisle

ft. Moi même mais c'est moche en fait


Cause du décès : Ah bah ! Ca commence bien ! Riez pas mais en vrai, j'me suis mort comme Claude François, à l'époque c'était pas ultra sécurisé de téléphoner dans son bain. Mais on m'a dit de donner les vraies raisons de ma mort donc considérez que je suis mort fou dans un asile de fous, maltraité, torturé, ect... Vous pouvez penser suicider, je penserais assassinat.
Date du décès : NAN ! Je sais plus. Quelqu'un avait un calendrier ? Le 5 aout je crois.
Age au moment du décès : Heu... Aller, au pif, 23 ans
Temps passé chez Norbert : Trop longtemps ! J'en peux plus de Nono. Mais environ dans les 300 ans.
Signe astrologique : Lion
Genre : Allez, faites genre que vous voyez pas ma magnifique musculature d'homme viril !

Taille : 1m90
Corpulence : Mince, musclé, beau, fabulous !
Yeux : Magnifiquement bruns. Mais un beau brun, hein !
Cheveux : Je m'appelle Pierre ! Pierre ! B L O N D ! Mais j'ai pas d'âme alors... Blond vénitien, you know ?
Style vestimentaire : Classe
Signes distinctifs : Heu... Ma classe infinie ?

Personnalité


Je suis une personne parfaite, n'est-ce pas ? Ma perfection n'a d'égale que ma beauté. Et comme le disent les personnes qui me rencontrent, je suis une personne charmante, l'orgueil ne m'habite point et je suis d'une modestie à toute épreuve. Que dire d'autre ? Des défauts ?
Mais voyons, enlevez donc ces vilains mots de votre jolie bouche et laissez donc mes qualités vous submerger. Je suis bon dans tout ce que j'entreprends, tellement que dans mon ancienne vie j'étais un médecin réputé. Ou un acteur, je ne sais plus.

J'aime me prélasser au soleil, j'aime admirer ma beauté et voir mes charmes envoûter toutes ces belles demoiselles. J'aime également aider mon prochain, étonnant n'est-ce pas ? Mais ne suis-je pas l'homme le plus parfait ici ? Par contre, éloignez moi tout de suite cette satanée eau. Si durant ma vie j'aimais prendre régulièrement des bains, j'ai appris à mes dépends que cet élément était... dangereux pour moi. Saloperie d'eau...

A vrai dire, je n'ai pas peur de grand chose. Ou alors cela fait si longtemps que je n'ai pas rencontré ces choses que je les ai oubliées...
Je n'ai jamais fais attention à ma réputation. En ai-je réellement besoin ? Moi qui suis aimé de tous et par tous pour ma perfection et ma gentillesse. Même si parfois je crois entendre des murmures dans mon dos... Je dois sûrement me faire des idées.

Comme je le disais, j'eusse été médecin durant ma courte vie. Oui, médecin à 23 ans, et puis quoi encore . Je rectifie, j'étais en études de médecine. Fin bon, à mon époque elles ne duraient pas. C'est pourquoi j'ai décidé d'abandonner cette profession maintenant pour me concentrer sur ma personne parfaite. Voilà plus de deux cent ans que je cherche quoi faire de ma mort. Si vous trouvez, n'hésitez pas à m'appeler. J'aimerais bien un petit poste de haut dirigeant.

La mort... Ma mort... Je ne la vis pas mal, loin de là. J'aime cet endroit et je trouve Norbert bien amusant. Il est vrai que parfois je regrette de n'avoir pu fonder une famille. M'enfin bon,
ce qui est fait est fait.

Et voilà, j'ai plus rien à raconter pour mon histoire, contents ?!

Histoire
J'vous ai dit que j'étais mort comme Claude François ? Nan, attendez, sérieusement ? Vous y avez cru ? Bande de gens crédules ! Je suis mort dans les années 1600, tu penses vraiment que le téléphone ça existait ? On envoyait encore des pigeons voyageurs, hein. Bref, en fait, et là c'est vrai, je suis mort tué par un loup garou. Et Dieu seul sait qu'on aime pas les loups garous nous autres ! C'est poilu, ça pu, ça sait pas se tenir.... Non attends, t'y as encore cru ?! Mais t'es crédule mon pauvre enfant !

Je suis trop fabuleux pour mourir comme ça. Ma mort fut tellement plus spectaculaire, plus violente... Je suis tombé d'une falaise... J'étais jeune et con à l'époque, faut croire que ça n'a pas changé. Bref, je me suis égaré et j'ai pas vu le vide devant moi. ET PAF LA CREPE ! T'as compris ? J'suis mort de façon moche. C'est débile car j'étais destiné à devenir un grand médecin reconnu. Ou pas. J'aimais pas ce que je faisais. Mais ma famille m'y obligeait. C'est pour être bien vu en société qu'ils disaient. Je vais t'en foutre moi de la bienvoyance en société.

Mais je m'égare. Donc, tout commença par une heureuse nuit où ma très chère mère avait fini par réussir à dompter l'infatigable bête qu'était mon père. Et n'allez pas imaginer des choses non catholiques. Mon père passait ses journées à travailler comme un acharné, ne prenant que très peu de temps pour s'occuper de sa femme. Enfin bon, ce soir là, ils purent enfin goûter au plaisir de la chair.... Non je n'irais pas dans les détails, c'est immonde ! Imaginer ses parents... brr...

Mais tu t'en tapes en fait. Et... il est fort possible que je t'aie légèrement menti sur ma mort. Mais il faut re-situer dans le contexte. 1600, les religieux fous, un beau gosse comme moi... Forcément que je vais me faire assassiner ! Surtout que j'attisais les convoitises et la jalousie partout où je passais. Les gens ne voyaient pas d'un bon oeil mon attitude qu'ils jugeaient déplacée pour un futur médecin. Je courtisais ces gentes dames et me fichais bien d'aller prier Dieu. Je vivais ma vie, en somme. Puis le jour fatidique arriva.

Ma mort vint de là où je ne l'attendais pas. Mes propres parents avaient fini par en avoir marre de mon comportement étrange et hérétique. Ils finirent par me placer chez les fous. J'entachais la réputation de notre noble famille qu'ils disaient. Et tu n'as pas envie de savoir ce qu'il se passe chez les fous, je n'ai d'ailleurs pas envie de m'en rappeler... Laisse moi donc te conter mon arrivée sous les tropiques, ou les astres, appelle ça comme tu veux.

Je suis donc mort d'une façon horrible que j'attacherais aux mauvais traitements subis. Tu peux penser suicide si tu veux, je penserais assassinat. Donc je suis arrivé ici alors que je ne m'attendais pas à une vie après la mort. Nono était présent et je n'étais pas le seul débile à ne pas comprendre ce qu'il faisait là. Quoi que j'ai toujours pas compris, Norbert est pas du genre compréhensible en fait. Quoi qu'il en soit, j'ai très vite compris que cette... nouvelle vie était une chance pour moi de vivre pleinement comme je l'entendais. A bas les masques donc, me voici, tout beau tout frais.

Cela fait donc environ trois cent ans que je cherche à comprendre le pourquoi du comment tout en appréciant cette seconde chance loin de ces tarés de religieux. Ah ne me parlez pas d'eux,
je risquerais de devenir violent ! Je ne prie qu'un seul Dieu, et c'est moi.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Capouccino :D
Age : Ca se demande pas :3
Comment as-tu trouvé le forum : Heu... Joker
T'aimes quoi ici ? Le contexte et le ton comique employé
En vrai, c'est quoi ta team ? Capricorne donc Pâquerettes


©️️ Le Cycle du Zodiaque


Dernière édition par Carlisle Smith le Lun 13 Nov - 20:13, édité 10 fois
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Sagittaire
Âge à la mort : 22 ans
Temps passé chez Nono : ~1317 ans
Métier : Confiseuse et chocolatière
Avatar : Jeanne d'Arc (F/Apocrypha)
Tours de manèges : 29
Grains de sucre : 174

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 6 Nov - 21:58

Bienvenue Pierre, et bon courage pour ta fiche (et l'avatar, fais-nous baver.)
N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou sur la chatbox si tu as des questions /o

_________________
Les dents de la mer
avatar
Les dents de la mer

Féminin Cancer
Âge à la mort : 24 ans
Temps passé chez Nono : 3 jours
Métier : Assistante dentaire
Avatar : Touka Tokyo ghoul
Tours de manèges : 25
Grains de sucre : 188
Autres comptes : Première peau ♥

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Mar 7 Nov - 0:50

Coucou toi ♥️
Et bienvenu ! Bon courage pour la fin de ta fiche j'ai hâte de lire le reste !
Des bisous♥️
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 122
Grains de sucre : 406

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Mar 7 Nov - 11:05

Bienvenue petit barbec’ ! (On va pouvoir rôtir des morues à la broche en team avec Dana, maintenant /MEURT/)

J’ai hâte de voir ton vava et de lire le reste ! Si jamais tu as des questions, n’hesite pas à frapper (à la porte hein, pas sur le staff D8).

Des bisouuuuuus ~
I believe I can fly !
avatar
I believe I can fly !

Masculin Balance
Âge à la mort : 36 ans
Temps passé chez Nono : 157 ans
Métier : Eunuque à la cour Impériale Chinoise de son vivant, Comploteur anti-Norbert dans la mort
Avatar : Shen, de Kung-Fu Panda
Tours de manèges : 24
Grains de sucre : 208

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 13 Nov - 19:22

Ploup, Car ! Du coup, navré de la réponse un peu tardive, on a parlé des circonstances de ta mort, dans le staff, et on pense que ce serait plus simple et plus clair pour tout le monde si tu pouvais mettre les vraies raisons de son trépas dans la fiche de préz : on se doute bien qu'il n'est pas mort électrocuté au XVIIème siècle, mais ça évitera aux gens d'aller à chercher à chaque fois dans un recoin de sa bio.

Ce petit détail réglé, on pourra te valider dans la joie, la bonne humeur et les ananas confits !
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Masculin Lion
Âge à la mort : 23 ans
Temps passé chez Nono : Environ 300 années
Métier : Chômeur pro
Avatar : Moi
Tours de manèges : 12
Grains de sucre : 138
Autres comptes : NAN

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 13 Nov - 20:14

Et voilà ! :D
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 73
Grains de sucre : 254

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 13 Nov - 20:35


Validation de Carlisle Smith


Bienvenue chez nous *S'éclaircit la gorge* Hum hum. Alors, à qui le tour ?
Tiens, le rouquin, là. Oui, toi, viens ici. Alors, beau gosse, raconte tout à tonton Nono, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu t'es... pardon ? Mais, mon petit, tu dois déconner, on est au XVIIème siècle, les ampoules électriques n'existent pas encore, et Claude François encore moins... De quoi ? Ah... Bon, en fait, je me demande s'ils n'ont pas eu raison de te coller dans cette maison dingues. Et dans ce cas, tu vas être content : ce n'est ici que tu seras dépaysé ! Mon asile d'aliénés est le plus beau de la création ! Allez, je te prends. File, et molo sur la drague, tu ne sais pas ce que certaines filles du coin ont pu choper comme maladies...



Tu finis chez les Barbecs, espèce de vieuc !



→ Te voilà désormais validé ! Avant d'aller plus loin, je te conseille de venir nous laisser un mot doux dans le règlement puis d'aller éventuellement faire un tour du côté de ton journal intime pour garder une trace de tous tes amis et des tes aventures. Tu peux également aller du côté des autorités locales si jamais tu désires postuler pour ce mois-ci. Pour finir, nous avons un concours cette semaine-ci, alors n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil histoire voir.

Le mot de la fin :
Et ben voilà, on y arrive ! Fiche très rigolote dans son genre, je sens que les morts vont avoir du mal à comprendre comment tu les as rejoints ! Joli vava, également (tu vois, tu y es arrivé, finalement :'D) ! Allez, file RP !


Le Cycle du Zodiaque
Saignant ou à point ?
avatar
Saignant ou à point ?

Féminin Bélier
Âge à la mort : 26 ans
Temps passé chez Nono : 9 mois
Métier : Super-héroïne/
Avatar : Honey Lemon
Tours de manèges : 122
Grains de sucre : 406

Voir le profil de l'utilisateur http://cycleduzodiaque.forumactif.com

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 20 Nov - 23:04

Un petit mot explicatif : les prédictions auront régulièrement lieu, elles concernent un event en particulier mais rien n'empêche de les faire entrer en action pour n'importe quel event ou rp du forum. En revanche, sache que si tu utilises l'indice donné dans un sujet qui ne le concerne pas, ça ne fera strictement rien, t'auras juste l'air con dans le pire des cas. Voilà, voilà ~

Voyons voir maintenant ce que le destin te réserve prochainement, dieu de pacotille /MEURT/.
Norbert le magnifique
avatar
Norbert le magnifique

Tours de manèges : 73
Grains de sucre : 254

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous ! Lun 20 Nov - 23:04

Le membre 'Wilhelmina De Vries' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prédictions (staff)' :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous !

Ne me regardez pas, je suis trop beau pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trop beau pour être vrai?
» TROP BEAU!!!!
» je suis trop degouter
» Rona Jaffe : Rien n'est trop beau
» Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cycle du zodiaque :: Administration :: Bureau des admissions :: Epitaphe :: Morts vaccinés-
Sauter vers:
Panneau d'administration